6 cadeaux de Noël vraiment différents

Jingle-Bells

Dernier round pour ces idées cadeaux cru 2014, et pas n’importe lequel.

Des idées, finalement, c’est facile d’en glaner ici et là. J’ai donc pensé qu’une liste de cadeaux vraiment originaux, différents et pas nécessairement hors de prix pourrait vous intéresser ! Tadaaa :

Un concert. Chez vous.

concert appartement

Le concept est sacrément séduisant : on offre le coffret Bronze, Argent ou Or à la personne de son choix eh hop, un vrai groupe se déplace pour un concert à domicile. Testé il y a bientôt deux ans… et approuvé !

A partir de 200 euros. Rendez-vous sur Concert en Appart

(Pour vous montrer à quel point ça peut être chouette, souvenir du concert en appartement de Juliette Katz que j’avais organisé chez moi il y a bientôt deux ans, don)

 

La carte Paris-musée

Louvre

Parce qu’on a jamais le temps de se « faire » une expo, parce qu’on veut bien se culturer mais que poireauter 3 heures pour entrer au musée nous gonfle sévère… La carte Paris Musées est LA solution ! Un pass annuel qui offre un accès illimité et coupe-file à toutes les expositions proposées par les musées de la Ville de Paris (14 musées en tout, donc le musée d’Art moderne de la ville de Paris, la Maison de Balzac, le musée Carnavalet, le Palais Galliera…), des tarifs préférentiels sur plusieurs événements et animations ainsi que des réductions dans les librairies, boutiques et cafés- restaurants. YOUPI !

Carte individuelle à 40 euros
• La carte duo (valable pour l’adhérent + 1 invité de son choix) à 60 euros
• La carte jeune (moins de 26 ans) à 20 euros
Adhésion à la Carte Paris Musées aux caisses des musées ou sur le site

 

Un soin sur-mesure à l’Institut Guerlain

A Cabine of L'Institut (6)

Je vous vois venir : « un massage, merci, on aurait pu y penser tout seul »… Sauf que. Je ne parle pas de n’importe quel massage mais d’un massage d’exception dans un lieu qui l’est tout autant : l’institut Guerlain.

Sis au 68 avenue des Champs-Elysées depuis 1939, vous pourrez y bénéficier d’un massage entièrement sur-mesure. Tout commence par un entretien entre l’experte beauté à qui vous êtes confiée. Routine de soins, caractéristiques de votre peau, envies… Vous formulez vos attentes, l’experte beauté se charge du reste. En l’occurrence, un soin exclusif avec un protocole qui vous est entièrement dédié. Magique.

Testé la semaine dernière (mais j’y reviendrai, je ne peux décemment pas résumer l’expérience à ces quelques mots !) et approuvé, là encore.

A partir de 160 euros. Plus d’infos sur Guerlain.com

 

Un portrait de Camille Collin

_MG_4022ret

Parce qu’on est pas tous blogueurs mode et qu’on n’a pas toujours l’occasion de se faire joliment tirer le portrait, offrez (ou offrez-vous !) une séance avec Camille Collin.

Camille est adorable, en plus d’être talentueuse. Elle vous reçoit dans son studio, commence par faire connaissance et comprendre qui vous êtes, pourquoi vous êtes là et ce que vous attendez de la séance. Hop, deux heures plus tard, vous repartez avec 8 clichés en haute définition, en noir et blanc ou en couleur. Appelez-la de ma part : je me suis offert une séance en avril dernier grâce à Anne, je la recommande moi aussi à tout le monde !

120 euros pour 2h de shooting et 8 fichiers HD.
Son site : Camille Collin

 

Une malle aux trésors

GEORGES Menlook 3

Pour monsieur qui n’a jamais su vraiment comment s’habiller et que vous en avez assez de conseiller, pensez aux services de Georges : un styliste cerne ses attentes par téléphone et lui envoie une malle comprenant 10 à 15 pièces (vêtements, chaussures, accessoires). Monsieur essaye tranquillement et à domicile la sélection. Au bout de 10 jours, il ne garde et paye que les produits qu’il aime et retourne gratuitement les autres. Une autre conception du shopping… !

A partir de 50 euros sur www.georgesprive.com

EDIT : visiblement, il y a une liste d’attente pour accéder au service. SURPRISE, avec le code DEEDEE, vous éviterez l’attente 🙂

Une surprise signée Chanel

eshop chanel

© Fabrice Bouquet

La boutique virtuelle de la Maison Chanel, ouverte en septembre dernier, est un petit bijou de raffinement. Maquillage, parfums, soins… en quelques clics, on choisit nos produits préférés et on les reçoit 48 heures plus tard dans un superbe écrin ultra soigné. LE cadeau qui fera de vous la star de ces fêtes de fin d’année !

Pas de minimum de commande pour avoir le joli écrin, même si les frais de port sont offerts à partir de 100 euros. Chanel.com

D’autres envies ?

34 cadeaux petits et gros pour un Noël qui fait wow : (cliquez sur les images)

idees-cadeaux-couv

 

22 idées cadeaux pour eux, les hommes :

Hohoho

 

Et voilà^^

Commentaires

Sympa le concert à la maison ! j’aime beaucoup aussi le cadeau musée , merci !

Répondre

La séance photo avec Camille Collin, testée et approuvée !!! Pour moi, pour ma famille, pour mes ami(e)s … Tout le monde y est passé , et pas un seul n’a été déçu!

Répondre

Un portrait par Camille Collin je dis OUI il faut vraiment que je le fasse pour mes 4 fils et moi!!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram