Brèves du week-end #76

Yihouuuuu c’est le week-end, oh yeah !

Au programme de celui-ci, un plan anti foot (parce que bon, voilà quoi), un chouette blog à découvrir, du bon son à mettre dans vos oreilles et deux pistes de sorties ma foi fort alléchantes pour les parisiens à Paris.

? A Paris…

Des chevaux, un concert de Micky Green et de biens jolis chapeaux : rendez-vous à Chantilly pour la 161ème édition du prix de Diane !

Et si je vous dis qu’en plus, Franck Provost sera de la partie pour brusher et chignoner nos crinières folles, avouez que vous frôlez l’hystérie, non ? Non ?!

Autre alternative pour occuper votre dimanche : la broc à Maurice. Une brocante qui est, paraît-il, hyper sympa. Je ne peux pas vous en dire tellement plus dans la mesure où il s’agit de la première édition, mais bon, le mail que j’ai reçu était hyper sympa et puis l’affiche est hyper sympa…

Alors voilà, ça se passe dimanche de 7h à 19h, Place Maurice Chevalier, Rue Etienne Dolet, Rue D’Eupatoria, Rue de la Mare / Paris 20ème

Métro : Ménilmontant/Bus 96/Stations Vélib’

Un bon plan anti-foot (nan parce que le foot, voilà quoi) : la soirée anti mondial du Chalet des Iles.

Au programme : open bar à champagne, stand à Hot Dog, ballade au fil de l’eau, concert live de minuit à 3H et croissants servis à la fin de la nuit.

Toutes les infos sont !

? … et ailleurs !

L’idée que je suis deg, deg, deg de ne pas avoir eue moi même.

Chaque jour ou presque, depuis le mois de mars, l’inconnu du métro nous livre l’interview d’un autre inconnu du métro.

Une photo, un petit texte et c’est tout un univers qui s’offre à nous.

Une initiative qui a donné vie à un blog drôlement chouette.

Le son du week-end : Lilly Wood and the Prick. Belle découverte récente, en ce qui me concerne. Et déjà, leur « hey it’s ok » accompagne mes journées.

Je vous laisse, j’ai cours de Pole Dance… (mais qu’allait-elle donc faire dans cette galère ?!) (pensez à moi, pauvre de moi).

Bon week-end !

Commentaires

et pour ceux qui aiment le tricot, ou qui veulent le découvrir, rendez-vous à 14h au parc mongalet, c’est la journée mondiale du tricot…;)

Répondre

Han mais je ne savais pas ! Merci pour l’info !

Pole dance ? Prends de l’arnica juste après !!
Je ne sais pas si tu en as déjà fait mais la seule fois où j’ai testé (EVJF), je me suis retrouvée avec un bleu pendant 15 jours sur la cheville et des courbatures terribles (surtout cuisses etc) ! « Si j’avais su, j’aurais pris pas mal d’arnica plutôt que rien » lol
Et raconte nous !!!

Répondre

Hélas, j’en ai déjà fait.. Hélas, je sais donc à quoi m’attendre… Triple hélas, j’ai oublié l’arnica au bureau QUELLE CONNE !

Bon week-end à toi aussi Deedee !
Si tu vas à Chantilly, ce serait sympa de nous montrer ta capeline lundi à défaut de tes millons 😉
Et merci pour le plan brocante !
Bisous
Anne qui déserte son site, mis malgré moi à l’heure de la coupe du monde… et bah oui ! c’est ça de bosser avec un italien.

Répondre

Mof, rien de dingue je pense (Gaston is in a bad mood) 😉

merci pour ces suggestions et si je peux me permettre ce weekend, il y a aussi weekend porte ouverte des ateliers du 13eme (les lezarts de la bievre) avec un superbe parcours street art entre le 13eme et le 5eme. C’est les 10 ans cette année et de superbes fresques ont été réalisées pour l’occasion!
Bon weekend!!

Répondre

Et je rate ça aussi… j’ai envie de pleurer ! Tu as prévu d’en faire un compte-rendu sur ton blog ?

Aahh Lilly Wood and the Prick!! Gros coup de coeur de l’année, vus en concert en février en première partie de Revolver, ils ont quasi éclipsé le groupe principal! Depuis en boucle dans mon Ipod, avec mention spéciale à la reprise LES Artistes… A voir sur scène absolument. bon week end!

Répondre

Tres sympa ce blog dans le metro, c’est une belle idee.
Ne travaillant pas depuis quelques mois, le concept de week end m’est devenu etranger, et comme je suis toute seule ce week end, c’est meme carrement la loose… Du coup je me tate pour ces bons plans. D’ailleurs, il y a aussi la grande braderie de la mode AIDES, passage du desir dans le 10eme qui vaut le coup aussi, non ? Bon week end !

Répondre

Tu as plusieurs adresse pour le cours de pole dance…suis décidé à me remetrre au sport

Répondre

Je voulais dire des adresse pas trop glauque car il y en a plusieurs!!!

Répondre

On ne fait pas attention aux fautes car des gremlins m’ont attaqué lors de la rédaction du message !!!

Répondre

Lol… une petite pensée pour l’arnica resté au bureau alors 😉

Répondre

Hihi. Bon courage ! Moi je reviens d’une heure de natation avec des palmes : ça galbe, c’est agréable, et même pas besoin d’arnica.
A bon entendeur..

Valentine, la teen blogueuse (depuis 3 jours).

Répondre

C’est top la natation avec palmes. Dommage, pas de piscine vers chez moi !

Les lézarts de la bièvre, ce sont les ateliers d’artistes ouverts pour 2 jours mais surtout de nombreuses nouvelles oeuvres de street art dans les rues. J’avais fait des articles sur les énormes fresques faites pour l’occasion (tout dans la catégorie street art: http://frenchiesinparis.over-blog.com/categorie-11328358.html) et les oeuvres seront encore sur les murs pour esperons le un moment donc il est encore possible d’en profiter!! (par contre, pour la séance de dédicaces de jef aérosol, nemo, FKDL, mosko…, c’est trop tard 😉

Répondre

Alors cette 2e session de pole dance ?? Toujours aussi galère ? 🙂

Répondre

M’en parle pas.. Je ne suis définitivement pas faite pour ça ! La cata..

C’est fait, un nouveau blog dans mes marques-pages, L’inconnu du métro, quelle super idée ! C’est des pages pleines d’humanité je trouve.
« La broc à Maurice » pourquoi j’habites pas à Paris moi ?…

Répondre

bon voila je viens de decouvrir ce blog , alors je viens faire un petit coucou !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Bonjour madame ! 👋🏼 Bon, pour le beau temps on repassera, hein ⛅️ #pointmeteo #toureiffel #iciparis #parisjetaime #love
Elles sont vieilles, elles ont roulé leur bosse, on ne les trouve plus en boutique mais je les aime toujours d'amour, et fou, avec ça 💖💖💖 Vous en avez des petites pépites du genre que vous refusez de lâcher ? #moderie #shoes #pornshoes #shoeporn #love 📷 Merci R. pour la photo ☺️
Chiche ! Merci @bonjourbibiche pour l'inspiration 🙌🏼☺️ #mantra #dailymantra #lapositiveattitude #seleverdebonheur #dimanche #bisous
Avec @nizzagirl, le dimanche, on fait des compets de bols bretons 😆 #morue #micheline #bolsbretons #nimportequoi #dimanche #bisous
La fine équipe 🚴🏼 😝 #colettecyclingclub #lecoqsportif #teamvelo #lamourdurisque #kikoo
Quand tout à coup, sur un malentendu 😬🚴🏼 une balade de 21 km organisée par @lecoqsportif et @colette #colettecyclingclub  #velo #iciparis #lulz 📷 @dressingleeloo