La guerre du capiton aura bien lieu. Et vous allez la gagner.

tumblr_m9e44hS7sF1rebhmlo1_500

© Photo

Non, je ne vais pas vous jouer le couplet de la minceur et du bikini avant l’été, d’autres font ça bien mieux que moi. Simplement, si certaines ici cherchent une solution pour mettre cette saloperie de cellulite KO, bonne pioche !

Vous le savez, chaque printemps depuis quelques années, je m’offre quelques séances d’icoone (un cellu M6 en plus mieux encore) avec Insaf, la magicienne de la traque anti capitons. Insaf utilise une machine qui marche vraiment, ça n’est pas moi qui le dit mais le dernier 60 millions de Consommateurs, oui mesdames, qui titre en couverture « la cellulite vaincue : les appareils minceur, ça marche ». Ah, vous voyez !

Or donc, Insaf a pris ses quartiers d’été chez CD Fashion rue Popincourt, un salon de coiffure drôlement chouette qui abrite un bel espace dédié à la beauté et au bien-être. Elle propose une cure pour traquer et éradiquer la moindre cellule de graisse. Pétri et malaxé pour être galbé et lissé, le cuissot fait moins le malin : là où l’icoone passe, le capiton trépasse !

Comme je vous le disais l’année dernière, j’ai l’air de plaisanter comme ça et de vendre mes boîtes de cassoulet avant l’été. Mais, plus sérieusement, un peu (beaucoup) dubitative au début, j’ai testé. Et approuvé le résultat. En d’autres termes, Insaf sauve maintenant mes étés depuis 4 ans. Parce que bon, on a beau faire les malignes, tenter d’assumer et de faire la nique aux qu’en-dira-t-on, certains complexes peuvent vraiment nous gâcher la vie. Autant que les idées reçues : oui, on peut être mince et avoir de la cellulite. J’ai toujours dit que la vie était une jungle !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser : je commence à bien maîtriser l’exercice, au bout de quatre ans^^

Pour les infos, les tarifs ou pour prendre rendez-vous, appelez Insaf au 07 61 91 19 72. 

CD FASHION
10 , rue Popincourt
75011 PARIS

Et le rapport avec la photo ? Strictement aucun…. on est d’accord (vous auriez préféré une photo de cellulite, peut-être ?!)

Commentaires

Bonjour DeeDee,
Voila un petit article qui me parle ;), je vais m’empresser d’appeler Insaf, puisque testé et approuvé par toi même je tiens à en voir moi aussi les effets de ce fameux Cellu M6 ! Merci pour l’astuce 😀 L’épreuve de la piscine en province arrivant à vitesse grand V…
Bonne journée

Répondre

j’ai testé la cure LPG mais je ne connais absolument pas cette méthode, merci pour le partage !

Répondre

Toutes les techniques du palper-rouler fonctionnent sur la cellulite et le icoone est celui qui marche le mieux je crois. DOnc tu as bien raison de t’offrir une petite cure avant l’été.

Répondre

🙂 et moi qui pensais qu’il suffirait de rechausser mes pointes pour gagner cette guerre…!!!!
Bon, je m’en vais vite appeler Insaf avant qu’elle ne soit archi blindée pour les 3 années à venir!
Merci Deedee!

Bonne journée

Fantastic So

Répondre

Penses-tu que le Icoone fait vraiment la différence par rapport aux soins Cellu M6 proposés dans la plupart des instituts ?
La séance est plutôt onéreuse…

Répondre

Ecoute, j’ai testé les deux et pour moi, c’est vraiment l’icoone le meilleur. L’icoone est moins violent en plus pour la peau, tu risques moins les claquages de petits vaisseaux…
A tester de ton côté ?

Merci pour cet article !
Et utilises-tu en complément une crème/gel anti-cellulite ? Complètes-tu chez toi par des massages ou bien les séances suffisent ? Perso j’utilise cette crème : http://www.pausecosmetique.com/222-heliaslim-gel-amincissant-heliabrine-corps.html je l’adore elle est super efficace !
Bonne journée 🙂

Répondre

Oui bien sûr. Mais les crèmes ne servent à rien, c’est prouvé : c’est le massage que tu fais pour les appliquer qui compte 😉

Depuis bientôt un an je vois Insaff deux fois par semaine pour des séances d’Icoone. Autant vous dire que je suis entièrement satisfaite : cela ne fait pas mal, ma peau est lisse, la cellulite estompée et Insaff est adorable.
Je vous conseille vivement de prendre contact avec Insaff pour programmer vos rendez-vous.

Répondre

Merci de ton retour !

Parfait, je viens de réserver ma 1ère séance ! Encore besoin de ton avis « testé et approuvé », combien de séances en tout et par semaine recommandes-tu ? Merci

Répondre

Oh mais je crois que c’est mon premier commentaire chez Deedee !
Je suis du genre lectrice de l’ombre.
Mais pour Insaf, je sors de ma cachette.
J’ai commencé des séances avec Insaf, je n’ai pas encore de résultats mais Insaf et moi on est à fond !
Oui oui, toutes les deux, car pour Insaf, votre cellulite, c’est son ennemi !
Elle est vraiment adorable et son nouvel emplacement est spacieux et agréable.
Pour celles qui doutent, essayez.
Le résultat diffère selon les personnes donc il n’y a que votre propre test qui vous dira si ça marche ou pas.
Oui c’est cher mais il vaut mieux ne pas trop attendre pour faire partir cette cellulite.
Après elle s’incruste et fait sa coriace (je sais de quoi je parle).
J’en profite pour remercier Deedee de nous avoir présenté l’Icoone et Insaf.

Répondre

Bienvenue Karine ! Et merci d’avoir laissé ce commentaire 🙂

Oui, la guerre est bel et bien lancée !
Personnellement ce sera un combo crème sport, et je croiserai les doigts 😉
Des bises !!

Répondre

Salut Deedee,
J’ai 2 questions : a ton avis combien de séances faut-il avant de voir le résultat ? Et aussi (parce que je suis une poule mouillée) est-ce ça fait mal ?
Merci

Répondre

10 séances. En dessous, tu ne vois pas vraiment le résultat. Et non, ça ne fait pas mal (team poule mouillée !)

Bonjour Deedee,

Je ne suis pas parisienne mais je te suis depuis Lyon quand même !

A tout hasard tu ne saurais pas où je pourrais trouver l’équivalent d’Insaf la magicienne sur Lyon ? 🙂

Merci et au plaisir de te lire !

Répondre

Bienvenue ! Et non, désolée.. Mais je vais demander à ma soeur qui habite Lyon, si tu veux 😉 Je te dis si je trouve quelque chose !

Bonjour Deedee
j’avais participé au concours Maloles et je n’ai pas vu les résultats
peux tu m indiquer où se trouvent ils ?
merci

Répondre

Bonjour Elodie, j’ai prévenu directement les gagnantes 🙂

Bonne journée

Je confirme, c’est une excellente adresse !! Insaf est adorable et sait allier douceur et efficacité. Résultats visibles au bout de 8-9 séances pour ma part et je recommande vraiment.
Un grand merci à Insaf qui a fait de chaque séance un petite bulle de gaieté et de bonne humeur.

Répondre

Arf.. Je suis déçue, je pensais que tu allais nous sortir un remède miracle autre que ça et surtout à moindre coût car c’est quand même un sacré budget 🙁

Répondre

Ah ben, tu sais ce qu’on dit sur les miracles 😀 (mais je suis preneuse, si tu trouves !)

Salut Deedee,
Merci pour ce « bon plan » « belles fesses » 😉
Ca me dit bien de tester même si c’est un beau budget… C’est plus de 100€ la séance à peu près ? (j’ai pas encore appelé)
Car avant ca je voulais savoir si c’est déconseillé pour les personnes qui ont des varices ou si au contraire ça peut « améliorer » la circulation sanguine et atténuer l’effet jambes lourdes en été ?
Merci !

Répondre

Pour votre information c’est à déconseiller aux personnes ayant des varices ou les vaisseaux fragiles.. (prenez au moins l’avis de votre médecin ou d’un phlébologue avant…)

Le cellu M6, oui, pas l’icoone, qui est aussi utilisée pour soulager les jambes lourdes, par exemple : il faut en revanche faire un bilan sérieux avant, pour adapter la puissance de l’appareil.

Bonjour à toutes!
J’aimerais également partager mon expérience de l’Icoone avec Insaf. Cela fait maintenant presque 2 ans que j’ai découvert Insaf à travers un autre article de Deedee et je pense que ça a été l’une de mes meilleures découvertes! J’ai tendance à faire de la rétention d’eau à cause de la fatigue, du stress et du manque de sport bien évidemment. L’Icoone me soulage énormément au niveau de la sensation de jambes lourdes et après quelques séances ma peau se raffermit et ça se voit!
Ce n’est pas une machine miracle, il faut du temps et des efforts personnels aussi (le fameux Manger-Bouger!) mais Insaf est honnête avec nous dès le début et c’est particulièrement ça que j’apprécie chez elle. Je recommande et j’aimerais avoir plus de temps pour en faire toujours plus 😉
Maureen

Répondre

Merci Deedee car c’est sur ce blog que j’avais trouvé le contact d’Insaf l’année dernière et ça restera une de mes meilleures rencontres de 2013! Non seulement l’icoon est efficace mais c’est en plus un réel plaisir de retrouver Insaf à chaque séance. Sa bonne humeur et son énergie te redonnent la pêche en un rien de temps, effet sourire garanti en plus de l’action cellulite/rétention d’eau/lourdeurs, COUREZ-Y!
Je précise que j’ai la (mal)chance d’avoir une peau très sensible + une mauvaise circulation et je n’ai jamais eu mal pendant les séances (au contraire) et jamais un seul bleu…
Autre info, si mes souvenirs sont bons, j’ai perdu 1,5cm de tour de cuisses en 10 séances l’an dernier…joli!

Répondre

Avant tout Merci ma belle !!
Je suis touchée par tous les commentaires de mes fidèles clientes
Je vais répondre à vos questions!
Au premier rendez-vous je fais un bilan personnalisé (mensurations et type de cellulite)
Et je détermine deux choses
Est ce que votre peau est adaptée a l’icoone et le nombre de séances que vous avez besoins!
Pendant toute votre cure vous êtes coachés, et toutes les 4 séances vous avez un bilan : mensurations et aspect de peau!
On modifie le programme selon les résultats!
Il faut compter une dizaine de séances pour avoir des résultats !
On commence avoir une amélioration entre la 4ème et 7ème séances!
J’insiste sur deux points important (je ne suis pas encore magicienne)
Il faut combiner sport et alimentation avec la cure!
Appelez moi si vous avez des questions, je reste à votre entière disposition.
Gros bisous Delphine et merci encore

Répondre

Hi,

Juste pour vous dire que moi j’ai testé l’Icoone chez Insaf-aux-mains-d’or, et bien des résultats j’en ai eu!:-)
Mais surtout, hyper important, elle a d’abord regardé avec attention l’état de mes jambes avant de valider.
Elle a dessiné sur mon collant les endroit « fragilisés » (j’ai des problèmes veineux) afin de ne pas y passer ou d’avoir la main bien plus légère..
Résultat des courses:
1)Ma cellulite a bien diminué
2)Je n’ai eu aucun problème veineux, les jamabes ultra légères et affinées
3)Une oreille bienveillante à qui j’ai pu raconter ma vie le temps des séances.

En sortant je me sentais bien mieux (elle beaucoup moins je suppose, mais elle garde toujours le sourire, c’est cool).
Elle conseille vraiment bien et ne fait pas n’importe quoi, ça c’est super important.
Honnêtement, je vous la conseille!
Florence

Répondre

chere deedee
merci pour cet article sur un sujet stratégique mais o combien important pour nous qui sommes durement touchées par ce fleau 🙂
de mon coté, j’ai testé depuis un mois contre les zones rebelles : 1) 5 min d’abdos fessiers par jour via l’appli BUTT & LEG
2) massage quotidien avec la creme Laser sculpt de L’oreal
=> bilan au bout d’un mois : les vilains capitons sont partis
(et pour pas cher !)
bise

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Pause tanzanienne pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans : celles qui le sont, qui l'ont été ou qui voudraient l'être ♡ #bonnefetemaman #fetedesmeres #love #sharethelove #maman #teamrobeasmocks (oui oui, c'est bien moi le petit gremlins sur la photo 🐷😝)
Des couleurs, encore, partout : sur les tenues des Massaï, sur les maisons, dans les assiettes ... ✨Bon dimanche ! #colourtheworld #voyagevoyage #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #blogtrip #latergram
Coucher de soleil sur le parc de Tarangire 🙌🏼☀️🌙✨Bonne nuit vous ! #latergram #comptoirdesvoyages #voyagevoyage #blogtrip #tanzanie #tanzania #tarangire
Ceci est une photo prise avant que les chaussures prennent la couleur du sol 😅 #africa #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #voyagevoyage #blogtrip
Dans le village de Mto Wa Mbu 💖 On atterrit à l'instant, après 13h de voyage, 3 décollages, 3 atterrissages. Maintenant je vais trier mes photos 😂😂😂 #comptoirdesvoyages #tanzanie #blogtrip #choupie #africa #love
Et voilà, on est déjà à l'aéroport ! Je risque de poster encore quelques photos ici rapport que c'était tellement dingue que j'ai pris plus de 1000 photos. En 5 jours 😅😬 Vous embrasse 😘 #comptoirsdesvoyages #elephant #han #safari #blogtrip #tarangire