Test produit #8 : VISIONNAIRE CRESCENDO de Lancôme

Un produit de beauté qui réduit les rides, ravive l’éclat de la peau et unifie le teint ? Je ne suis pas peu excitée de vous présenter aujourd’hui ce nouveau test produit : un peeling nouvelle génération signé Lancôme. Une fois n’est pas coutume, je l’ai essayé avant de vous le faire tester… et le moins qu’on puisse dire, c’est que j’ai hâte d’avoir votre avis !

Le produit

La star de ce test, c’est donc lui : visionnaire crescendo. Je suis très très enthousiaste (oui, il s’agit d’un euphémisme), je vais donc mesurer un maximum mes propos histoire que vous ne pensiez pas que j’ai reçu 18 ans de loyers pour travestir mon avis (je plaisante, mais en réalité, c’est important pour moi que vous sachiez que tout ce que j’écris ici est toujours franc et sincère).

Or donc, Lancôme lance une nouvelle routine ultra-puissante pour améliorer la qualité de peau à la fois en surface et en profondeur. L’idée ? Retrouver de l’éclat, unifier le teint, resserrer les pores et estomper rides et ridules. Et facilement, avec ça. Oui, tout ça à la fois.

Pour ce faire, la marque lance visionnaire crescendo, un peeling de nuit progressif constitué de 2 phases à l’intensité progressive inspiré des techniques et pratiques dermatologiques. Pas de temps de pause, pas de rinçage… L’idée est d’avoir un maximum de résultat rapidement et sans trop de contraintes.

Pendant 14 jours, on utilise ainsi le produit contenu dans la phase #1, avant d’enchainer sur la phase #2 pendant les 14 jours suivants.

La 1ère phase d’exfoliation, douce mais efficace, relance le renouvellement cellulaire et affine déjà la couche cornée. Elle prépare la peau pour accroitre l’imprégnation des actifs de la phase 2 (10% d’acides glycolique et salicylique, actifs de référence dans les peelings dermatologiques et utilisés ici à la concentration maximale autorisée en cosmétique) et permet d’utiliser des concentrations croissantes d’actifs pour une efficacité maximale tout en optimisant la tolérance.

En pratique, je l’ai donc utilisé pendant un peu plus d’un mois… et je suis super conquise : voilà bien longtemps que je n’avais pas été autant séduite par une innovation en matière de  beauté !

C’est-à-dire que c’est la première fois que je vois un véritable résultat aussi radical… et surtout, que ce résultat est validé par les autres : ces dernières semaines, j’ai subi un rythme disons, assez costaud (oui, c’est encore un euphémisme), à base de journées chargées et nuits un peu courtes. Le combo préféré des mines en berne. Quand je chouinais que j’étais fatiguée, on m’a systématiquement opposé un « ah bon ? Mais tu as une super mine ! ». Et non, je ne crois pas que mes amis soient tous des menteurs 🙂

Mon avis

PREMIÈRE APPROCHE

Ce que j’ai pensé du packaging de ces produits
Elégants, très quali. Les deux pots de crèmes hydratantes sont peut être un peu lourds car en verre, si je devais trouver un défaut.

L’odeur des produits
Discrètes et présentes juste ce qu’il faut pour les crèmes, le peeling, lui, n’a pas d’odeur spécifique.

Mon ressenti sur la texture des différents produits 
Le peeling est un peu liquide, il faut bien le mettre dans le creux de la main avant de l’appliquer. Il pénètre vite, ne colle pas. Le gel en huile a une texture très intéressante, assez inédite : frais et onctueux à la fois. La crème hydratante jour est particulièrement légère pour un produit qui contient un SPF.

A L’UTILISATION

On m’avait prévenue : l’application du peeling peut picoter légèrement. Je l’ai surtout ressenti pour la deuxième phase, celle de l’accélération. Cela ne m’a pas gênée : d’abord, parce que les picotements sont 1. largement supportables et 2. passagers, mais aussi parce que j’avais ainsi la sensation qu’il se passait vraiment quelque chose… Voyez ?

J’ai très facilement adopté ces produits : le peeling prend deux secondes à appliquer le soir. Le gel/huile hydratant n’est pas obligatoire, il permet d’apporter plus de confort à la peau. Comme c’est l’hiver et que j’ai facilement la peau qui tire, j’ai préféré l’utiliser pour hydrater convenablement ma peau.

Le soin de jour est archi agréable : les textures qui contiennent un SPF sont souvent un peu épaisses et ont tendance à mal s’étaler. En l’occurrence, rien à déclarer : la crème pénètre rapidement et constitue une base parfaite pour le maquillage.

Le résultat

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai VRAIMENT adoré ce produit. En matière de beauté, on nous sert de la nouveauté à toutes les sauces et on nous promet systématiquement monts et merveilles… En l’occurrence, j’ai vu le résultat à travers le regard et les réflexions des autres, gage ultime d’efficacité, je crois !

On peut utiliser plusieurs fois par an le produit, jusqu’à 6 fois : il faut simplement attendre un mois entre deux cures. Je peux vous dire que j’ai hâte de recommencer.

VERDICT

Si je recommanderais-tu cette gamme à mes amies ? 
C’est déjà fait 😉

Si je devais noter la gamme sur 5… 
5.

C’EST POUR QUI ?

Peaux sensibles, s’abstenir !

Tous les dermatos vous le diront : on ne fait pas un peeling sur une peau trop sensible ou fragilisée par un traitement hormonal ou cutané (dermabraison…), une intervention chirurgicale, un petit désordre cutané… Evitez aussi si vous venez de prendre un gros shoot de soleil à base de 15 jours de plage à l’autre bout du monde.

Si vous n’êtes pas concernées par ce que je viens de lister, vous pouvez passer à l’étape suivante !

 

JE VEUX TESTER !

Vous voulez tester cette gamme avec moi ? Hop :

  • Laissez un commentaire ici pour vous porter volontaire : vous avez jusqu’à ce dimanche 26 février 18h pour vous manifester.
  • Ne paniquez pas si vous ne voyez pas votre commentaire tout de suite : les commentaires courts ou comportant une url passent souvent directement en « offline », je dois les valider à la mano pour qu’ils apparaissent (joie)
  • Tirage au sort dimanche soir, annonce ici même des résultats dans la foulée
  • N’oubliez pas de renseigner votre mail dans le champs réservé à cet effet pour que je puisse vous contacter !

4 lectrices seront tirées au sort et recevront chacune les 3 produits de la gamme Visionnaire présentés ici pour les tester pendant un mois. A l’issu du test, vos avis sur cette routine seront publiés ici. 

MODALITÉS DE PARTICIPATION AU TEST

  • Une seule participation par personne (je vois vos IP, hein, pour celles qui seraient tentées de tricher^^).
  • Vous vous engagez à tester le produit et à livrer un avis juste et sincère via le questionnaire que je vous ferai parvenir.
  • Pour recevoir le produit, vous devez fournir à Lancôme vos nom, prénom, adresse, mail et téléphone. Soyez certaines que ces données sont utilisées uniquement pour l’envoi du produit.
  • Si vous le souhaitez, je veux bien que vous m’envoyiez une photo de vous pour la publication de votre avis : je trouve ça plus sympa que les lectrices du blog puissent voir qui vous êtes ! Si c’est un point bloquant pour vous, je le comprends, ne vous inquiétez pas.

Voilà, c’est tout. Bonne chance ! Et un grand MERCI à Lancôme de nous permettre de tester ce produit avant tout le monde 🙂

Commentaires

J’adorerais tester cette gamme de produits! Aucun souci pour la photo!!
Fingers crossed !! Xxx

Répondre

Salut Deedee,
Dans feu une autre vie, j’ai travaillé dans un magazine féminin et j’adorais tester les produits ! J’espère que le sort me sera favorable cette fois !
Ciao

Répondre

Coucou j aimerais tester cette petite revolution beauty 🙂 merci

Répondre

Ohlalalala mais tu fais super envie ! Comment veux-tu que nous ne soyons pas tentées ??
Je propose ma candidature avec une excitation non-dissimulée et suis ok pour toutes les conditions !
Je croise les doigts, merci à toi et à Lancôme de proposer ce test !
Bisette,
Emmy

Répondre

Bonjour Deedee,
ton enthousiasme est vraiment communicatif et me donne une evie folle de tester ce qui ferait le plus grand bien à ma mine de working mum un peu fatiguée ces temps-ci 😉
Je croise les doigts …
Bonne journée.

Répondre

Hello Deedee,
Mes 36 ans pointent leur nez … et les petites ridules aussi 🙁
Je ne vais pas me plaindre car je fais bien plus jeune – mais j’aime à croire aussi que c’est dû à l’entretien de sa peau.
Je serais ravie de pouvoir tester les produits Lancôme.
Bises de Bordeaux
Lise

Répondre

J’adorerais tester cette gamme ! 🙂

Répondre

34 ans ici, quelques petites rides qui apparaissent, le teint qui fait grise mine, Et l’envie de tester un chouette produit !

Répondre

Wahou!! Super marque, et super motivée par ton avis, qui donne vraiment envie d’être une des heureuses élues!!
Comme toi, la peau qui tiraille en hiver et la mine en berne..!

Répondre

Allez je tente ma chance parce dans moins de 10 jours maintenant mes nuits vont devenir très très courtes – naissance baby number 2 – et que à défaut de retrouver une forme olympique si deja on peut me dire que j’ai bonne mine – bon ok si on ne me dit pas que j’ai l’air fatigué – ce sera une mini (maxi) victoire! Anso

Répondre

Olala le produit qui a l’air dingo !!
je tente ma chance 🙂

Répondre

J’adorerais tester cette gamme de produits et partager mon avis.
Aucun souci pour la photo!
Je tente ma chance

Répondre

Très envie de tester avec ce super commentaire de ta part!
Merci beaucoup!

Répondre

Hello ! Très envie de tester… Je ne pourrai bientôt plus dire « 30 ans et des poussières » 🙁 Alors, je suis très tentée pour ne pas les paraitre…. Merci.

Répondre

Bonjour, merci pour le concours et aussi pour l’enthousiasme, cela encourage de prendre soin de sa peau le fait que l’on peut voir des résultats si rapidement. Alors, je croise les doigts!

Répondre

Merci, j’avoue être conquise par ton article et avoir bien envie de tester ce soin miracle 🙂 Je croise les doigts.

Répondre

Ton article a piqué ma curiosité et j’aimerai beaucoup tester à mon tour ce rituel 🙂

Répondre

Génial ton retour sur ce peeling ça fait envie ! J’adore le principe 14 jours / 14 jours. Bref je suis plus qu’enthousiaste à l’idée de faire partie des 4 testeuses ;))

Répondre

Oooh la gamme Visionnaire de Lancôme ! J’ai bien envie de m’en faire un avis après en avoir autant entendu parler. Partante pour le test 😉
Merci Deedee.

Répondre

🙂 Je suis prête à tester ce soin !

Répondre

Je rêve secrètement d’un combo peeling, sans jamais oser, mais la j’ai trop envie d’essayer! Je viens d’avoir 40 ans et je sens vraiment que c’est le teint qui change tout, mais je veux du naturel, pas de fond de teint… Alors que dire de plus: j’ai trop envie d’essayyyyyyyer!!!

Répondre

Hello !!
J’aimerais beaucoup tester les produits car je n’ai jamais été convaincu pas les produits promettant de resserer les pores….Ces produits Lancôme permetteraient ils d’accéder à mon Graal!!! ( et je te parle même pas des ridules hein 😉
Bonne journée, et merci Delphine 🙂

Répondre

Ma peau aurait grand besoin de trouver le Graal… Et la description des produits est très prometteuse!
Je tente donc ma chance. 🙂
Merci pour ce concours et bonne chance à toutes.

Répondre

Mais bien sûr que je veux tester !
Je croise tous mes petits doigts 😉

Répondre

Qui ne tente rien n’a rien, j’ose participer moi lectrice de l’ombre 😉

Répondre

Bonjour Delphine, je tente avec plaisir, moi et ma quarantaine imparfaite mais avec des qualités quand même!!! belle fin de journée et merci pour cette super opportunité.

Répondre

Merci de nous proposer ce test, je tente ma chance!

Répondre

Hello ! Rhooo ça donne envie, alors je tente ma chance !
Merci

Répondre

De Lancôme, je ne connais que le make up , jamais testé de soin . Mais évidemment, la réputation de leurs soins n’est plus à faire . Oui, archi volontaire ! Merci de ce partenariat ! Bises

Répondre

Coucou

J’aimerais vraiment tester ! Ça a l’air pas mal du tout et je trouve les produits jolis. Alors je tente ma chance ! 🙂 Merci Deedee et bonne semaine.

Répondre

Bonne chance ma fille chérie..! Bisous de ta maman qui t’aime fort! (Ma tite doublette 🙂 )

Allez, une fois n’est pas coutume, moi aussi je participe !

Répondre

Je tente ma chance !! J’aimerai tester d’autant que je suis dermatologue et que j’ai souvent des demandes d’avis des patientes sur ce genre de produits! Merci pour ce concours!

Répondre

Bonsoir je tente, je serai ravie de tester ces produits. Pas de soucis pour la photo. merci à bientôt

Répondre

ouiiiiiii j’aimerai trop participer!!

Répondre

J’adorerais tester ces produits !! 🙂 Merci pour ce concours et ton avis sur les produits. Merci et à très vite, belle soirée !

Répondre

Bonsoir,
35 ans, pores dilatés et rides faisant leur apparitions je pense être au top pour essayer ce produit!!! Je suis déjà adepte des produits lancome
Merci….

Répondre

Coucou! J’adorerai tester ce combo de produits qui à l’air d’être l’or en petits tubes, longs tubes.. 😉
À bientôt et bonne continuation 🙂

Répondre

Allez moi aussi je tente, d’autant plus que j’utilise la premiere version depuis quelques mois et j’en suis accros !!!!!

Hâtes de tester la nouvelle version

Répondre

Merci de nous proposer ce test produit avec toi. Tu as attisé ma curiosité et je serai curieuse de voir si cette gamme Lancôme peut avoir un effet sur ma peau de parisienne trentenaire stressée (un teint pas dingo et une peau qui commence à marquer)….Bonne semaine !

Répondre

Bonjour
Cet article éveille ma curiosité, je suis tentée et j’essayerai ces nouveautés avec plaisir !

Répondre

Tester un produit qui donne un teint frais même quand on fait des toutes petites nuits?… moi moi moi!!
Merci pour cet avis, je croise les doigts pour pouvoir le tester aussi très vite ^^

Répondre

Bonjour Deedee,
Lectrice de l’ombre je suis depuis les débuts de ton blog ; cette fois je tente le coup du haut de ma deuxième moitié de trentaine, car ton avis très positif donne envie de se frotter au produit !
Bonne journée

Répondre

Vu l’état de mon teint en ce moment, j’ai vraiment vraiment très envie de tester ce produit (d’un côté, si je n’en avais pas envie, je n’aurais rien écrit… oui oui, je sais)!
Merci beaucoup pour ce concours!

Répondre

Bonjour,
J’aimerais beaucoup tester ce produit car j’adore découvrir les nouveautés.
J’ai déjà testé pas mal de peelings et ce produit m’intéresse vraiment !!

Répondre

Coucou! J ai découvert cette nouveauté chez sephora et moi qui ai les près apparent et dilatés je me suis dis ce produit je le veux!!
Alors je tente ma chance pour faire parti des chanceuses qui pourront le tester !

Répondre

Oh wow comment résister à l’envie de tester. Je suis perpétuellement à la quête du graal qui me fera une belle peau de bébé alors j’aimerais beaucoup beaucoup avoir la chance de tester cette gamme! Fingers crossed…

Répondre

Ce produit à l’air fait pour moi, je tente ma chance 🙂 ça me permettra d’attendre le printemps! merci deedee pour ce concours!

Répondre

Bonjour,
On vient de me parler de Crescendo et j’aimerais essayer!
Merci pour le concours!!

Répondre

Bonjour Deedee
Tes commentaires m’ont fait rêver et j’adorerais tester ce peeling pour faire disparaître mes ridules sans effort 🙂

Répondre

Trentenaire et encore des tâches brunes dues à des petits boutons! Je veux tester! Je veux tester!

Répondre

OMG !!
J’ai trop envie de tester !!

Répondre

Merci pour ce concours ! Ces produits ont l’air top !

Répondre

Hello, je je viens d’avoir bébé 3 et je n’ai pas trop le temps de prendre soin de ma peau qui en a bien besoin et qui manque d’éclat en ce moment donc je serai ravi de pouvoir tester cette gamme de Lancôme. Merci

Répondre

Hello, j’adorerais avoir l’occasion de tester cette gamme ! Merci pour le concours 🙂

Répondre

Ce produit a l’air fantastique, j’aimerais vraiment le tester!
Merci pour ce concours au top!

Répondre

Bonjour,
C’est le deuxième article que je lis ce jour sur ces produits Lancôme, Le premier article m’avais déjà donné envie de les tester, mais là ton article m’a convaincu, alors je tente ma chance avec plaisir et direction ma Wishlist pour ces produits. Merci et bonne soirée

Répondre

Bonjour
J’adore tout les produits de Lancôme et avec plaisir je testerai ce peeling
Merci beaucoup

Répondre

Bien que je ne gagne jamais rien, je tente ma chance, on ne sait jamais.

Répondre

Bonsoir
Déjà conquise par de nombreux produits de la marque Lancôme tels que le parfum hypnôse, le mascara, l’avanced généfique et bien d’autres encore…, j’aimerais bien pouvoir tester ce produit qui semble être fait pour moi
Je croise les doigts et espère être tirée au sort
Merci

Répondre

Je tente ma chance ! J’adorerais gagner ce produit 🙂

Répondre

Slt j’ai travaillé pdt 5 ans en parfumerie et j’étais fan de lancome et de la gamme visonnaire je tente ma chance

Répondre

Bonjour, je tente ma chance! Ton avis fait tellement envie!! Merci pour ce concours!

Répondre

Ce produit à l’air super ! j’aimerai bien l’essayer même si je ne suis pas dans le cœur de cible du produit, on ne dit jamais non à un petit peeling 🙂
Merci pour ce concours !

Répondre

Bonsoir et merci pour ce concours ! J’étais à la limite de cliquer sur commander mais je suis tombée sur votre site via la page FB de Lancôme . Je tente ma chance et je n’hésiterai pas à faire un avant apres ! Merci

Répondre

Bonsoir, je serais ravie de tester cette nouveauté. Merci pour le concours et bonne soirée!

Répondre

Salut Deedee,
Je tente ma chance, j’ai eu le premier visionnaire et j’aimerai faire la comparaison, j’avais déjà été satisfaite.
Merci beaucoup

Répondre

Bonjour j adorais maxime est ma marque la révolution est en marche

Répondre

Bonsoir’

Je participe avec plaisir pour découvrir ce produit qui me fait beaucoup envie! Merci pour ce concours !! Bisous bisous

Répondre

Je souhaite vraiment essayer ce produit!!!! Hésitante au peeling dermatologique ce serait un bon compromis, ayant des pores dilatés du à une adolescence cutanée catastrophique et ayant toujours une peau mixte à grasse j’aimerais vraiment y remédié grâce à ce genre de produit futuriste!!!! Je croise les doigts

Répondre

Oui oui oui j’aimerai tellement essayé.
Un teint unifié, un belle éclat et une réduction des rides… c’est mon besoin actuel mais malheureusement souvent les soins ne tiennent pas promesse.
je n’ai jamais essayé Lancôme alors se serai avec beaucoup de curiosité et d’excitation.
Ton avis donne envie de le tenté 🙂
Merci beaucoup de nous donné la chance de pouvoir essayé.

Répondre

Mon commentaire n’est pas paru… je retente donc ma chance! Je veux tester! Je veux tester!
Merci pour ce concours!

Répondre

Bonsoir,
Très intéressant cet article, ces produits doivent être géniaux 🙂 Je tente ma chance pour tester ces merveilles. Si j’ai la chance d’être retenue, j’aurai un avis objectif sur ces produits. Merci.

Répondre

Waw c’est super merci de nous gâter comme ça! Je croise les doigts vraiment très fort, et pas de soucis pour des photos

Répondre

Bonsoir, j’aimerais vraiment tester ces nouveaux produits ☺️

Répondre

Coucou

En obsédée de la peau parfaite 😀 oulala j’adorerais tester ce produit

Répondre

Bonsoir,
Ce produit à l’air miraculeux moi qui a quelques problèmes de peaux il me conviendrait parfaitement !
Je tente ma chance 🙂

Répondre

Bonjour le descriptif Que vous faites de ce produit cosmétique donné envie de l’essayer sans hésiter je tente ma chance merci à vous

Répondre

Bonjour,
Merci pour votre article et pour votre proposition de test de la gamme visionnaire crescendo de Lancôme.
Je serais extrêmement ravie d’avoir le privilège de tester ces nouveaux produits, leur propriétés de peeling m’intéresse particulièrement. Leur packaging en pot de verre me plait beaucoup. J’espère avoir la chance d’être choisie . Très cordialement,

Répondre

Rien qu’à lire ton avis et utilisant déjà pas mal de produits Lancôme je testerai cette nouvelle routine les yeux fermés!
Merci pour ce concours.

Répondre

Bonjour,
J’aimerais beaucoup tester nouveau soin de la gamme Visionnaire.
Je n’ai encore jamais essayé ce type de soin.
Je serais ravie de participer à ce test.

Répondre

Bonjour,

Ce produit à l’air pas mal pour mes pores dilatés et mes taches d’acné. En plus il est adapté à toutes les carnations car il y a souvent des restrictions pour les peaux pour ce type de produit ! Alors je tente ma chance aussi.

Répondre

J’aimerais beaucoup essayer ce produit ! Notamment pour estomper mes tâches brunes 🙁
Je croise les doigts ! ;D

Répondre

Hello Delphine,
Merci pour cet avis détaillé et ce concours ! Je participe avec plaisir 🙂 Pas de problème pour envoyer une photo qui illustrera mon avis sur ce peeling. Bonne journée,

Répondre

Bonjour et merci pour cette superbe occasion de pouvoir tester des produits de qualité ! Je suis totalement partante!!

Répondre

Bonjour,
J’espère être tirer au sort car je suis une fidèle consommatrice. Pouvoir tester les produits avant achat est une très belle opportunité.
Je saurai donner un avis à Lancôme afin qu’il continu à innover et créer des produits adaptés pour les consommateurs.
Cordialement

Fanny

Répondre

Très envie de tester cette gamme aussi ! Je comptais faire un peeling chez un dermato mais les soins à domicile me plaisent davantage 🙂 Bonne journée !

Répondre

Bonjour Deedee !
J’adorerais tester cette gamme ! Et, pourquoi ne pas la faire tester par un homme ? Je trouve que cela serait une bonne idée, après tout, ils ne sont pas interdits d’acide salicylique…

Merci !

PS : j’ai 23 ans, la peau plutôt sèche, si jamais ça aide à cibler le choix 🙂

Répondre

Top ! un test de peeling et en plus Lancôme! je suis partante, Merci pour ton avis qui donne envie de le tester

Répondre

Coucou! Topissime, cette gamme. J’ai des souci de taches , dues à lacne. Je sors d’une cure de peeling bio, en institut.. et zéro resultat!! Ce produit serait mon dernier recours???
Biz

Répondre

Moi ! J’ai trop envie de tester et surtout la peau en à besoin !
Je tente !
Ok pour toutes les conditions !

Répondre

Génial de pouvoir tester un produit haut de gamme et donnez son avis. J’ai très envie d’essayer et de partager.Je tente ma chance et je croise les doigts. Merci 🙂

Répondre

J’adorerais tester cette gamme de produits Lancôme ! Merci

Répondre

Bonjour Deedee

votre présentation me donne envie à tester ce produit en plus c’est un produit de LANCOME que j’adore et j’approuve la qualité de ses produits, c’est tout ce que je cherche pour le moment avec un emploi du temps chargé et des nuits courtes, je tente ma chance.

Bon week-end.

Répondre

Oh mais comment veux tu que ce peeling ne nous donne pas envie avec un article comme celui ciii !
Je tente ma chance !
Merciii

Répondre

moi aussi je suis partante pour réveiller cette peau en cette fin d’hiver!!!!!

Répondre

I would love to try these products, Delphine! Thank you for your blog 🙂

Répondre

Bonjour
Je désespère de trouver un produit enfin efficace pour estomper mes ridules et surtout mes taches pigmentaires sur le visage.
C’est pourquoi je serais ravie de faire cet essai, et peut-être de trouver le Saint Graal que je cherche depuis si longtemps… Biz

Répondre

Bonjour
Je désespère de trouver un produit enfin efficace pour estomper mes ridules et surtout mes taches pigmentaires sur le visage.
C’est pourquoi je serais ravie de faire cet essai, et peut-être de trouver le Saint Graal que je cherche depuis si longtemps… Biz

Répondre

youhouou! moi aussi moi aussi! Je vous ai habillée l’année dernière pour cannes; chez Claudie Pierlot (petit pantalon rayé et T-shirt crop, remember?) au plaisir; je suis aux abbesses maintenant si vous passez 😉

Répondre

Mais oui! Je suis passée à la boutique de la rue du 29 juillet il y a quelques semaines et j’ai regretté de ne pas vous voir 🙂 Contente de vous retrouver ici !

Bonjour Delphine,
Je tente ma chance, j’aimerais beaucoup avoir l’opportunité de tester ce produit qui a l’air d’être adopté de ton côté !
Merci !
Bon week-end
Apolline

Répondre

Ces petits pots ont l’air magiques 🙂 j’adorerais voir ma grise mine et mes petites rides disparaître. Je suis prête pour le test

Répondre

Un peeling ! C’est tout à fait ce qu’il me faut je suis tomber sur un article parlant de ce produit et depuis j’en rêve jour et nuit …. mais dans une nouvelle aventure professionnel avec mon mari je n’ai ni le temps de m’occuper de moi ni les sous alors tomber sur ton concours c’est comme … un rêve alors je vais croiser les doigts

Répondre

Hello Deedee, ton enthousiasme est communicatif, folle envie de découvrir cette nouvelle routine beauté! Je tente ma chance! Merci à toi

Répondre

Bonjour,

Ton avis donne très envie d’essayer. J’espère faire partie des heureux(se) testeurs(ses) !!!
Très belle journée

Répondre

Ton enthousiasme est communicatif !
Je participe !

Répondre

Je suis partante pour tester ces jolis produits Lancôme, qui serait parfaits pour compléter ma routine beauté . Je tente ma chance .

Répondre

Je tente aussi ma chance! Merci Deedee!

Répondre

Enthousiaste x1000 à l’idée de tester cette petite bombe ! Merci pour ce concours. Laura

Répondre

Coucou Deedee, j’ai vu ma tête dans le miroir et je pense que ce serait pas du luxe de tenter quelque chose ;-)))
Belle soirée
Marie

Répondre

L’année des 40… je me dois de tenter ma chance!
Merci!

Répondre

Tu m’as donné envie d’essayer ce petit miracle. Merci Deedee!

Répondre

Je suis candidate ! Et promis, pas d’emploi fictif avec moi !

Répondre

Coucou !!

Apres un peeling un peu raté et décevant fait l’année dernière par une dermato, j’aimerais beaucoup pouvoir tester ce produit pour voir la différence avec un soin réalisé par un professionnel !
Je serais très heureuse de donner mon avis, même avec des photos.
Bonne journée.

Répondre

Moi moi moiiii!!! La trentaine qui approche, les petites et moins petites ridules qui deviennent mes meilleures ennemies et des pores dilatés, ton avis me motive au plus haut point pour tester ce rituel Lancôme! Je croise les doigts pour le tirage au sort!

Répondre

Petit coucou Deedee,
Ton article sur ce nouveau soin Lancôme a attiré mon attention.
Trop curieuse de voir l’effet sur ma peau de quadra
Merci à toi et à Lancôme de nous donner la possibilité de gagner et tester ce nouveau soin prometteur !
Bon dimanche

Répondre

Woooow je veux !
Je suis tombée sur cet article en faisant une recherche rapide de « peeling non agressif », j’arrive in extremis!
Je pense que je le testerai dès que je pourrai me le permettre si je ne suis pas choisie !

Répondre

Merci pour ce billet, j’approche la quarantaine et ma routine soin évolue pas mal…je serais ravie de tester le produit

Répondre

Hello Deedee !
Très intrigant ce peeling ! J’adorais être chanceuse et pouvoir essayer ces produits miracles… et peut-être ensuite les adopter ! Mais si tu les notes 5/5 et que ton entourage a vu la différence, c’est qu’ils sont vraiment top !! Je croise mes 20 doigts…
Merci beaucoup et à bientôt !

Répondre

Hey c’est exactement ça qu’il me faut!!!
J’espère pouvoir tester cette gamme et vous partager mes impressions au plus vite!
Merci!

Répondre

Il faut lire l’article jusqu’au bout 😉

Je sais que la date est passée mais n’y aurait-il pas quelques échantillons pour essayer ce peeling miraculeux. Je suis déprimée en ce moment et ma peau en a pris un coup pensez-vous que ce peeling puisse faire quelque chose pour moi ?

Répondre

Convaincue par ton article du coup je veux tester !!!! Merci

Répondre

Il faut lire l’article jusqu’au bout 😉

Bonjour j adore Lancôme j’ai testé tous les produits Lancôme et j aimerais bien tester celui merci d avance

Répondre

Bonjour
Je découvre à peine ce produit qui m’ à l’aie ECXEPTIONNEL
J’aimerais vraiment pouvoir le tester car ma peu a beaucoup changer
La quarantaine………
Donc prête à tester le miracle !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram