Le béret rose

Bon je vous préviens, ça tombe bien que vous aimiez les photos en intérieur… Je compte plus que jamais hiberner un maximum ces prochaines semaines. NAN MAIS C’EST QUOI CES TEMPERATURES ?! J’étais pas prête à ça, moi. On ne m’avait pas prévenue, j’vous jure madame !

Or donc, mis à part ce souci d’ordre météorologique d’ordre finalement très personnel, voici le look de la semaine : une jupe totalement graou que j’ai choisi de porter avec un pull pour la dédramatiser un peu et l’envisager, surtout, en dehors de la période des fêtes de fin d’année (je suis moyen partante pour acheter un vêtement qui ne sert qu’à un type d’évènements en particulier). J’ai ressorti mes cuissardes que j’aime d’amour bien qu’elles soient issues d’un géant espagnol pas très clean en matière de confection de vêtements (mais quand je montre de jolies pièces responsables un peu plus chères, il s’en trouve toujours pour m’envoyer des commentaires assassins sous prétexte que je dois bien péter dans la soie pour montrer de tels vêtements) (#fatigue !). Mais comme j’aime bien, quand même, les jolies choses faites avec sens, j’ai complété la tenue avec ce béret adorable confectionné par une maison française créée en 1840, oui mesdames !

Jupe P.A.R.O.S.H.Cuissardes Zara (hiver 2015)Pull Sézane – Colliers Monsieur ParisBéret Laulhère – Minaudière Anne Fontaine

Photos Emilie Brunette

Commentaires

Il y a sérieusement des gens qui te critiquent de proposer des pièces responsables? Même si je comprend bien qu’il s’agit d’une question de moyen et que le chemin du « moins mais mieux » n’est pas encore ancrée. Mais quand même: c’est le pompon! Et en parlant de pompon: j’aime beaucoup ce béret!

Répondre

Franchement vu le temps pourri et le soleil qui se couche à 16h now, ça devient difficile pour les photos alors je te comprends!
En tout cas wow wow je rêve en rose et je veux absolument un bérêt rose en ce moment donc forcément je te jalouse:) Super look!

Bises,
Céline
https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

Répondre

Et puis c’aurait été dommage de cacher cette si belle jupe avec un manteau quand même ! Tout comme cette épaule dénudée, qui sied si bien au Graou de la jupe 😉
Quant aux râleurs et râleuses, laisse donc courir… Parce que autant je peux moi-même tiquer parfois sur certains prix (récemment le k-way « fourrure » par exemple, surtout par comparaison aux prix moyens de la marque en fait), autant ça me semble simple de comprendre que des produits faits dans de bonnes conditions sur tous les plans, ben ça ne peut pas coûter comme du h&… ou autre du genre.

Répondre

Question : elles tiennent bien, tes cuissardes ??
J’en ai acheté une paire (cheap, j’avoue) mais je passe mon temps à tirer dessus pour les remonter car elle glissent et finissent en bottes plissées…

Tiens c’est marrant, j’ai commandé un béret Bompard à Monsieur pour Noël, moi.

Répondre

ou plutôt j’ai commandé à Monsieur un béret Bompard pour moi !!
Il ne faudrait surtout pas qu’ils ‘aventure à me faire une surprise…

J’adore ce look. Grâce à toi j’ai sauté le pas des cuissardes cet hiver et je ne le regrette pas, merci 🙂 J’avais reconsulté plusieurs fois tes looks avec ces bottes avant de commander les miennes, tu m’as bcp inspirée !
Bonnes fêtes Deedee et merci pour ton blog même si parfois il appelle de ma part quelques coups de gueules -pas toujours publiés- 😉 J’espère que 2018 sera aussi inspirant que 2017 par ici

Répondre

Je ne connaissais pas ton blog et laisse-moi te dire qu’il est SU-PER (pour de vrai 🙂 ). J’aime beaucoup tes photos et le ton de ta rédaction, à la fois informatif et ludique. Je follow !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *