Bonne année !

Un certain Jean d’Ormesson affirmait que le bonheur est dans l’inattendu. Je n’en étais pas fermement convaincue, de prime abord, rapport que l’inattendu contient certes son lot de promesses les plus folles mais aussi, peut-être, d’autres surprises moins réjouissantes, la surprise n’étant pas bonne par essence. Vous me suivez ? (Paye ton intro !).

Comprenons-nous bien. Si j’aime l’idée de caresser à nouveau mes espoirs les plus fous à chaque nouvelle année, force est de constater que je lui charge peut être un peu trop la mule, à la nouvelle année. Elle a bon dos, la nouvelle page ! Elle m’enthousiasme tant que j’ai tendance à la noircir immédiatement de mille et un souhaits tous plus grand les uns que les autres : de l’amour, de l’amitié, beaucoup, des projets enthousiasmants, la santé, ma bonne dame, et de la chance un peu, enfin, pour le projet qui me tient tant à coeur, comme si la chance pouvait avoir quelque chose à voir dans les attentes. La blague. Oh, je ne dis pas que ma vie est un désastre et que j’ai tort d’y croire encore, hein. On ne se refait pas, je suis une indécrottable optimiste !

Mais à l’aube de cette nouvelle année, la phrase de Jean d’Ormesson résonne différemment. Je crois que pour la première fois, je ne vais rien attendre d’autre que de l’inattendu, pour voir… !

Chers vous, je nous souhaite donc une très belle année 2018 pleine de jolis inattendus, mâtinés, quand même, de légèreté, de bienveillance envers les autres mais aussi envers nous-même, de courage, un peu, ça sert toujours ! Et des amitiés toujours plus fortes, toujours plus belles pour accompagner notre route. Merci de votre fidélité, de vos commentaires, vos likes, vos encouragements, vos remarques avisées, j’espère bien continuer à échanger avec vous ici ou dans la vraie vie, Chez Deedee. En 2017, vous m’avez soutenue et encouragée dans cette aventure complètement folle… je ne l’oublierai jamais.

Bonne année chers vous tous !

Commentaires

Très bonne année 2018 Deedee. Je te souhaite beaucoup de joies. Et je suis ravie de démarrer une nouvelle année en suivant ton blog ainsi que ton Instagram.

Répondre

Merci mille fois Fanny, de ta fidélité, tes encouragements… Très belle année à toi aussi !

Belle et douce année 2018 Delphine ! À toi, mais aussi à ceux qui te sont chers. Merci encore pour ces découvertes, ces partages et cette bonne humeur (ou pas ) ici et sur les réseaux sociaux. Anne Laure

Répondre

Ahah oui, j’essaye de l’être toujours mais parfois je chute :p
Très belle année à toi aussi et merci de ta fidélité !

Meilleure intro !!!!
Belle et heureuse année DeedeeJolie

Répondre

A toi aussi ma So <3

Bonne année à toi aussi ! A quand le bébé ?

Répondre

Ça part sûrement d’une bonne intention, mais ce genre de remarque lourdingue, c’est juste totalement déplacé. Je l’ai entendu à plusieurs reprises moi aussi à une époque , et la seule réponse à ça c’est que cela ne nous regarde pas !!
Désolée du ton un peu vif de ma réaction mais je trouve que c’est une question de respect.

Bref, bonne année et merci de nous distraire avec ce blog ☺

@Emilie belle année à toi aussi, et pour le reste… C’est un peu déplacé et surtout, c’est le genre de commentaire qui peut vraiment heurter. A éviter, surtout quand tu ne connais pas la personne 😉

@Eruall pas de souci, merci et très belle année à toi aussi :merci de ta fidélité !

Belle année à toi. Merci pour ta bonne humeur, ton enthousiasme. C’est un plaisir sans cesse renouvelé de suivre tes aventures.

Répondre

Merci mille fois Chris, ça me touche sincèrement beaucoup ! Merci à toi pour les commentaires que tu laisses régulièrement : c’est chouette d’être suivie, encore plus d’avoir des échanges 🙂

Très bonne année Delphine ! J’ai été heureuse de te retrouver en 2017, j’espère bien continuer sur cette lancée en 2018 !

Répondre

Très belle année à toi aussi et à bientôt, avec plaisir 🙂

Très belle année à vous aussi! Je lis vos posts toutes les semaines. C’est un de mes petits rituels de détente et de fraîcheur…..avec vous j’ai découvert Camille Collin qui a deja fait 3 seances photo avec mes proches et ma famille, j ai repensé ma consommation de pâte à tartiner, j’ai changé de tampons (aucun lien avec le sujet précédent !), j’ai acheté un sac The Kooples et j’ai piqué plein d’excellentes idées cadeaux pour Noël . Bref, vous m’etes précieuse.
Un grand merci à vous et beaucoup de belles choses pour 2018…..soyez heureuse!

Répondre

Merci mille fois pour votre message Marie Laure, sincèrement ! Vraiment ravie si je peux contribuer à apporter un peu de fraîcheur au quotidien 🙂

Très belle année à vous et à très vite, au moins virtuellement, en 2018 !

Une très belle année à toi aussi! Le plus important et tout ce qui peut te rendre heureuse. L’occasion aussi de te dire merci pour le contenu riche, piquant, léger, bourré d’humour et chargé de bonnes vibrations que tu partages ici et là!

Répondre

Belle année Deedee! C’est toujours une joie de te voir & lire chaque fois plus resplendissante, solaire, affirmée & charismatique. Sans te la jouer ‘j’écris en mode working-girl donc j’existe.’ Chaque semaine je te lis davantage comme une ‘voilà mon côté enfantin, voilà mon côté mature etc’ & non plus ‘voici ce que je dois être, faire, penser en tant que mistinguette dans la frange 35/45 ans’. C’est si rafraîchissant & inspirant, sans le savoir tu m’as aidée tant de fois. Merci du fond du coeur, tu es un trésor.

Répondre

Bonne année à vous toutes ! Que tous se passe pour le mieux 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *