Chez Didine, à la Fête des Tuileries

Dans les jardins des Tuileries, il y a le so chic Saut du Loup. Et il y a chez Didine.

Chez Didine, c’est un bistrot planqué sous une grande tente, tout au bout de la Fête des Tuileries. Un resto sans prétention, simple et sans chichis… et c’est bien ça qui est bon !

Dans l’assiette, de la frite qui tâche, du kebab, des petites salades fraîches. C’est plutôt bon et pas très cher.

Là, au milieu des touristes, on mange sur le pouce, installés sur une table en terrasse. Le kebab consommé, on part déambuler au milieu de la fête et faire quelques manèges !

Commentaires

Chouette fête foraine, même si la plupart des manèges me retournent l’estomac (y compris ceux pour les petits que je peux difficilement regarder tourner) 😉

Répondre

Pas de chance, quand même !

Tu me donnerais presque envie de venir faire un tour à la fête foraine avec ces photos 🙂

Répondre

J’adore les fêtes foraines, moi, alors tu sais 😉

J’adore aussi les fêtes foraines, même si je ne monte dans rien ! J’adore voir mon fils s’éclater d’ailleurs on y va samedi à celle des tuileries ! j’aimerai bien testé la fête des loges à St Germain en Laye, tu y es déjà allé ?

Répondre

J’ai jamais pensé tester cette petite brasserie! Mias tu m’as donné envie. Je vais tous les ans à la fête des Tuileries, avant avec ma meilleure amie, maintenant aussi avec mon amoureux. Je trouve cet endroit délicieux, avec ses odeurs et ses bruits, ça sent l’été et l’enfance 🙂

Répondre

Elles sont belles tes photos. J’adore cette fête aussi, j’y vais souvent. Le contraste avec le Paris historique est superbe. Et je vois que tu n’as pas tenté le-manège-qui-tue, celui qui culmine à 60 mètres ?? 😉

Répondre

J’adore aller faire des photos à cette fête aussi 🙂
(et sinon on peut se dire que le Saut du Loup est so chic et so cherpourcequecest et son personnel tellement désagréable que ça en devient presqu’insupportable ?)

Répondre

Plus je vieillis moins je suis téméraire… Du genre, la petite chenille avec mon fils (à partir de 2 ans) : ça fait un drôle de bruit, est-ce que c’est bien solide… parce qu’on est haut quand même ! Mais j’adore l’ambiance !

Répondre

Je ne suis pas encore allée à la fête foraine des Tuileries cette année.. Je regrette qu’ils aient remplacé le manège des chaises volantes (bon okay je ne connais pas le nom réel de ce manège) qui avait un air de vieux carrousel pour mettre la version moderne, que tu as pris en photo. Pourtant j’aime énormément ta photo (la 1ère). Ma foi!

Répondre

J’adore! Les jolies photos (comme d’hab! ;-)), la « bonne adresse » sans prétention, j’aime j’aime! Merci Deedee!

Répondre

Je ne suis jamais allée à la fête des tuileries et pourtant c’est pas faute d’aller à Paris tous les week end… Je vais allée tester le resto de didine rapido presto 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram