Apprends la politesse avec Milka !

Sur la toile plus qu’ailleurs, vous l’aurez sûrement noté : le nombre d’ostrogoths décérébrés et épouvantablement mal élevés pullule. Et que ça y va des ses petites réflexions assassines à base de gros mots et d’approximations linguistiques en tout genre… Y a vraiment plus de saison ma pauvre Georgette…

Comment lutter contre ce fléau ? En prenant un cours d’éducation pardi ! C’est Milka qui s’y colle, pour prouver qu’on peut dire des choses qui grattent en y mettant la forme. Un peu à l’image de son nouveau chocolat Tendre Dégustation au lait avec de l’arabica dedans : costaud, mais poli. Un concept de fou.

Sur le transformateur de messages Milka, « Et puis quoi encore » se mue ainsi et par exemple en un gracieux « Et qu’ajouteras-tu la prochaine fois ? Serais-tu coupable de cette gourmandise si répandue qui pour chaque doigt offert exige la main, puis le bras ? La moindre des élégances serait de te contenter de ce qui t’est donné. Et de faire preuve de reconnaissance. »

Et paf. Un caquet rabattu avec force et humour.

D’autant plus que le message est expressément délivré par un gentil monsieur qui, s’il est un tantinet tête à claques, se charge aussi de la livraison du message…

De là à me faire aimer ce chocolat au café, moi qui exècre le café…

sujet proposé par blogrider

Commentaires

En tant que suisse, neutre, plutôt propre sur lui, poli et tout et tout, "tip-top alles in Ordnung", je ne m’étonne même pas que le chocolat soit poli, bien lisse…
Par contre, le café ce serait pas limite un peu fort d’ailleurs? ça risque d’énerver quelqu’un non?

Répondre

J’avoue m’être demandée de quoi tu parlais avec un titre pareil 😉 C’est excellent, dis donc !
Prendre des cours d’éducation en mangeant du chocolat, c’est un peu comme… se faire fouetter par de la crème. Y en a qui vont en redemander… 😉

Répondre

Le monsieur en question, c’est pas celui qui était avec Mélanie dans Plus Belle la Vie ? (Oui je sais, quelle culture…)

Répondre

Aaaaah mais il me disait quelque chose !!!!! Merci !

mais qu’est ce que c’est que ça?
Milka nous aide à faire notre courrier poliment…
Moi je préfère manger du chocolat plutôt que d’écouter ce garçon énervant ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram