All black(s)

© Photos Ylenia Cuéllar

Et un nouveau look, un ! Bon, avant de commencer, je tenais à vous remercier de l’accueil que vous réservez aux photos d’Ylenia : on bosse dur pour créer des contenus qui vous plaisent et quand c’est le cas, c’est la joie !

Or donc, Ylenia m’a proposé de sortir de ma zone de confort pour ce look-ci (comprendre mes jolis immeubles haussmanniens qui jalonnent ma rue de part et d’autre). Profitant d’une accalmie entre deux averses, elle m’a emmenée tout au sud du 15ème, vers Beaugrenelle, au milieu d’un de ses terrains de jeu favoris. Je serais bien en peine de vous dire précisément où il se situe, mais je suis plutôt contente du résultat.

Et le look ? (ah bon, on est là pour ça ?!) : les jours « off », j’aime bien être à plat et à l’aise. Utiliser, en quelque sorte, mes vêtements comme un doudou pour mieux affronter la journée. Dont acte, avec ce gros manteau bien chaud, un col roulé bien chaud et des baskets bien plates. Pour relever un peu l’option « jogging », un pantalon en cuir archi confortable eh hop, le tour est joué !

  • Pantalon Léon & Harper
  • Pull Uniqlo (les basiques en laine)
  • Baskets Converse
  • BONNET WISP (DÉJÀ VU ICI)
  • Chaussettes à paillettes Monoprix
  • BAGUE INDEX AURÉLIE BIDERMANN
  • BAGUE ANNULAIRE MONSIEUR PARIS
  • Bracelet tout fin Atelier VM (ils ont à nouveau un corner au Bon Marché pour la Saint Valentin !)
  • Sac Sézane

Commentaires

Force est de constater que ce lieu de shooting est une excellente idée ! Très graphique, parfait avec ta tenue noire.
(J’aime beaucoup la photo avec le sac : rayure sur rayure, ça assure 😉

Répondre

le moins qu’on puisse dire c’est que ça te réussit de sortir de ta zone de confort ! j’aime tout : la tenue, le spot et les attitudes ! top !

Répondre

Euh… et le manteau (ca m’interresse!!).

Le lieu va super bien avec le mood du look.

Répondre

C’est un APC, collection de l’année dernière (pas taper)

juste pour te dire que tu m’épates: sur le papier, rien qu’en lisant la description, je n’aurais pas du tout pensé que cette tenue me plairait… et en fait j’adore! (bon en même temps, ce n’est pas difficile vu que j’aime toujours TOUTES tes tenues <3 )
pantalon en cuir + converse = top! voila, je veux un pantalon en cuir maintenant, c'est malin – par contre ce qui me rebute toujours (à part le prix, mais ca c'est une autre histoire 😉 ) c'est de savoir comment on l'entretient… ben oui, comment ca se lave en fait??
bisou Deedee!

Répondre

Ahah <3

Je le fais nettoyer chez un teinturier spécialisé dans le cuir... autant te dire que je ne le porte pas tous les 4 matins... ! Et que je vais très attention quand je le porte : exit les jours de pluie, par exemple.

Oui, c'est LA pièce facile à vivre... ! 😉

Le lieu est très bien choisi, ça change un peu et ce n’est pas pour me déplaire! La verticalité de ce mur est impressionnant et donne encore plus de caractère à cette tenue. Au passage, j’adore le pantalon!!

Répondre

C’est pris sur la dalle Beaugrenelle (quai de Grenelle donc).
C’est plus ou moins la vue que j’ai depuis mon bureau 😉

Répondre

Haan le quartier Beaugrenelle! J’ai une tendresse particulière pour cet endroit, peut-être parce que ma nounou y habitait et que j’y ai fait une partie de ma scolarité. Avec mon oeil d’aujourd’hui j’aime bien cette architecture « datée » et je valide le choix d’Ylenia pour ce spot de shooting.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram