Chiche, des cuissardes !

robe-a-pois-4

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

J’ai toujours bavé devant les cuissardes sans jamais oser franchir le cap. Sur les autres, je trouve ça divin. Sur moi, évidemment, je trouve ça vulgaire et déplacé. J’avais donc peu ou prou lâché l’affaire… C’était sans compter sans l’ami espagnol si prompt à copier toutes les tendances du marché qui, vers la fin de l’été, a dégainé ces pépites là. Talons pas trop hauts, bouts légèrement arrondis, tiges molles qui retombent joliment sur les jambes… Trois clics plus tard, elles étaient dans mon panier, avant d’être à mes pieds !

Bon, alors, concrètement, la cuissarde vit mieux avec une petite paire de collants. Bien opaques, les collants. Rapport que j’étais middle à l’aise le jour du shooting, si je suis honnête. La cuissarde s’envisage aussi plus facilement avec une robe pas trop sexy de l’attitude, faut pas non plus pousser mémé où vous savez. N’étaient ces menus détails, la cuissarde est étonnamment facile à vivre et probablement bienvenue quand il fera -15°C !

Eh hop 🙂

Et vous, chiche ou pas, la cuissarde ?

Commentaires

Je les avais déjà repérées… Elles sont canon. Après je me demande toujours : Oserais-je?

Répondre

Avec des collants bien opaques et une robe pas trop sexy, ça passe nickel 🙂

Je vote pour ! A condition de pas la combiner avec une mini jupe, top moulant et tout l’attirail pas joli joli. Mais avec une petite robe un peu sage, un peu flottante, et tu as raison des collants plutôt opaques, je dis OUI !

Répondre

OUI !

L’élégance et le style ! 😉

Répondre

<3

vraiment sympa ce look! je suis fan des cuissardes j’en ai plusieurs paires déjà^^
biz
aurore

Répondre

🙂

Jalousiiiiiiiiiiie !
Forcément sur toi c’est magnifique puisque tu es fine, grande et élancée (ne me remercie pas, je t’offre ces quelques minutes de non-modestie), mais sur moi qui suis minimoy … Bref je te laisse imaginer 😉

Répondre

J’adoooore, continue ! :p

Elles ne montent pas trop haut non plus. Très bon choix et cela te va très bien, en tout cas.

Répondre

Oui, j’aime bien le fait qu’elles tire-bouchonnent un peu 🙂

Tu les portes très bien, je trouve ça super féminin mais je ne sais pas pourquoi je n’ose pas les prendre ! 😀

Répondre

C’est clairement un cap à passer (on n’a pas des vies faciles :p )

Dephine, tu la portes divinement bien mais moi et mes mollets de cycliste c’est pas possible mais sur toi c’est divin, j’adore quand tu sors de ta zone de confort et que cela te va bien!!!

Répondre

Merci ! Et… bon, je ne sais pas, vu que la botte est haute, ça passe au dessus du mollet, cycliste ou non… Non ?

pas sûre, la circonférence est plutôt grande à tel point que je ne porte jamais des bottes hautes et que des gens malpolis comparent mes mollets à ceux de mon père qui lui fait du vélo, dois-je y voir comme un message caché 🙂

Canon ! Je valide et survalide les cuissardes sur toi ! (et sur moi bientôt j’espère, si j’arrive à mettre la main sur celles-ci ou une paire similaire.)
Je suis d’accord avec toi sur le fait que l’important est de savoir les associer à la bonne tenue pour ne pas tomber dans le vulgaire. Mais bon ça vient aussi de l’attitude donc sur toi ça fait chic et féminin.

Répondre

Superbe, ca te va divinement bien.
J adore mais sur les autre said 🙂

Répondre

Tu es superbe ! ça te va super bien et cette robe est magnifique ! Mais il est vrai que ça donne quand même un côté sexy que je n’assumerai pas 😉 Après, je demande à voir effectivement avec des collant opaques mais en ce qui me concerne cela serai un achat pas assez rentable lol

Répondre

c’est casse-gueule la cuissarde mais tu maîtrises parfaitement le sujet ! il faut dire que tu as la bonne morphologie et cette petite robe à le don d’assagir l’ensemble. j’adore !

Répondre

Très joli! Ca me rappelle un souvenir très joyeux. Je me suis laissée tenter par des cuissardes il y a une douzaine d’années quand j’étais jeune, parisienne, et célibataire. Elles étaient plates et noires, et au moment de sortir de la rame de métro, deux vieux messieurs me disent: « Allez, salut, Fanfan la Tulipe »! Qu’est ce que ça m’avait fait rire! Et sinon, une fille jalouse parce que je sortais avec le mec qu’elle convoitait avait voulu glisser un billet de banque dans le haut en disant: « ah, mais c’est fait pour ça non? » Quelle peste! Bref, les cuissardes, ça ne laisse pas indifférent!

Répondre

OOh si j’avais imaginé un jour que tu nous présente des cuissardes, je suis très contente 🙂
Les tiennes sont sublimes et vont parfaitement bien avec ton look qui est parfaitement adapté à la vie de tous les jours.
J’en rêve depuis l’année dernière mais sur moi j’ai vraiment peur que ça ne m’aille pas, je ne sais pas pourquoi, sûrement le même raisonnement que toi avant. Mais j’aimerais bien craquer 🙂

Bises,
Céline

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram