Flower power

Photos Fanny 

Bien-sûr qu’on peut lutter contre le froid avec élégance ! Ne suis-je pas l’incarnation parfaite de cette affirmation ?!

(Bonjour, j’ai mangé un clown) (mais QUI dit encore ça ?!).

Or donc, l’hiver ayant tendance à me déprimer un brin, j’ai dégainé ma solution ultime : des fleurs et des couleurs. La robe est archi légère, certes, mais archi jouable avec un bon gros Heattech, des collants bien épais et des cuissardes. Elle est très fluide aussi, ce qui en fait l’alliée parfaite pour les raclettes (ou les pizzas énoooormes qu’on venait d’engloutir Daphné, Emilie, Fanny et moi au délicieux Big Love) (Bien sûr que j’ai entré l’adresse dans mon Mapstr !). Le bonnet rouge, quand à lui, est la meilleure des solutions pour lutter contre le teint en berne et les petites nuits : je n’ai pas trouvé mieux pour raviver le teint l’air de rien, pas même le trait de rouge à lèvres !

Voilà, c’est tout. Prenez soin de vous 🙂

Commentaires

Bonjour Deedee,

Robe superbe et ce site PAROSH est une tuerie,malheureusement mes finances ne peuvent absolument pas suivre.

Tendre journée à toi Delphine.

XXXX.

Répondre

Je ne connaissais pas la marque de la robe, belle découverte. Un peu hors budget pour moi pour l’instant, mais je garde sous le coude !

Répondre

La robe est canon !
Belle découverte malheureusement pas à ma portée..
Bonne journée
Chloé

Répondre

Waouuuuuu, comme d’ab. C’est drôle j’ai moi aussi complètement craqué pour ce bonnet la semaine dernière.
Bon dimanche
Des bisous
Virginie

Répondre

Salut. J’adore la robe à fleurs ! Elle me semble d’une légèreté… Je la trouve très élégante. Par contre, comme je ne porte pas de cuissardes, je trouverais bien de petites bottines adaptées à cette tenue.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram