Tu fais quoi, samedi à 16h ?

Photo-deedee-5Saisons

Alors voilà. C’est l’histoire d’une fille qui a un peu horreur de se mettre en avant (et qui parle d’elle a la troisième personne, comme si c’était plus facile comme ça). Et à qui on demandait régulièrement quand est-ce qu’elle organisait une séance de dédicaces pour son livre.

Bon, trêve de plaisanterie. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point tout cela me paraît irréel. A quel point j’ai déjà un IMMENSE plaisir à recevoir vos photos, mots doux, remarques et retours sur mon livre, paru il y a quelques mois déjà. A quel point je suis touchée quand je le vois en rayon, ou à quel point certaines paroles me touchent, comme celles de ce libraire toulonnais qui, lorsque je suis aller le remercier d’avoir placé le livre dans sa vitrine (!), m’a répondu : « c’est ma femme qui s’occupe de ça, pas moi. Mais si elle l’a mis en vitrine, c’est qu’elle l’a beaucoup aimé« . C’est assez dingue, tout ça.

Alors une séance de dédicaces… !

« Les kakémonos et les annonces sonores dans le magasin ont commencé depuis plus d’une semaine »…(!!!) Voilà ce que m’a répondu le responsable des achats et des dédicaces de la librairie du BHV quand je lui ai demandé si l’événement avait toujours lieu. Seriously.

Concrètement, j’ai tellement les foies que je suis en train de soudoyer tous mes amis un à un pour qu’ils jouent les figurants le jour j.  Autant vous dire que je compte sur vous pour ne pas me laisser choir et venir grossir les rangs. ALLEZ VIENS, ce s’ra bien, ce s’ra chouette !

Ça se passe dans le nouvel espace librairie du BHV Marais, samedi, à 16h. J’aurais le plaisir de faire des coucous, des grimaces et des signatures en veux-tu en voilà aux côtés d’Aurélie Antolini des Demoiselles de Paris (à deux, on se sent plus fort…!).

Pas de blague, je vous attends !

Rendez-vous samedi 31 à 16h au BHV Marais, à la librairie, au 2ème étage
52, rue de Rivoli dans le 4ème – Métro Hôtel de Ville

Commentaires

Oh ! quel evenement en or ! j’aurais adoré enfin pouvoir echanger quelques mots avec toi mais je travaille le samedi . J’espere avoir une autre occasion quitte à te courir apres dans les couloirs du metro , avec mon livre à la main. Passe de beaux moments de dedicace.

Répondre

Arf, je ne prends presque plus le métro depuis que j’ai un scooter :))

Bon courage pour le boulot samedi !

Je suis po là samedi mais je suis sûre que tu vas faire un carton et assurer comme une pro 😉

Répondre

Merci Loo !

Super news ! Je ne serais pas la c’est braderie de Lille et pour une Lilloise s’est sacré ! vraiment dommage et plein de courage

Répondre

Ah oui, j’imagine ! Très envie de la faire depuis des années… il faut que j’organise ça pour 2014 🙂 Bonne braderie !

Wouah trop la classe! Mais c’est amplement mérité! ;). Je vais essayer de venir samedi! :). Encore félicitations ! Bises

Répondre

Maintenant que je sais à quoi tu ressembles, en plus, ce sera avec plaisir !

Super! J’aurais trop aimé te rencontrer et encore plus autour de ton livre. Décale d’une semaine hein. Belle rencontre avec tes lecteurs. Bises

Répondre

Merci 🙂 Et qui sait, il y aura peut être d’autre(s) occasion(s)^^

Grr et re grrrr!! j’ai tellement attendu ce moment, guettant à chaque nouveau post une annonce comme celle là.

Et Bim!! pas possible pour moi ce samedi là 🙁

C’est surement çà l’aboutissement d’un tel projet. LA…enfin LES rencontres avec ceux et celles qui te lisent et te suivent.

Profites au max des ces instants là, ils sont précieux.

Peut-être à une prochaine fois…

L’

Répondre

Merci Linda !

Eu quero! Como faço para comprar no Brasil??? (Je veux! Comment puis-je acheter au Brésil?)
Bisous
Lola
Blog Antonella e sua Boneca

Répondre

Peut être qu’ils livrent au Brésil sur Amazon ou sur le site de la Fnac ? Sinon, si tu es patiente, je peux t’en envoyer un.

SERAIS LA BIEN SUR!!! j ai pas encore acheté le livre car j’attendais la séance dédicace!!!!

Répondre

Avec plaisir ! A samedi 😉

Je ne suis pas là, mais en connaissance de cause, je sais que l’angoisse de n’avoir personne est aussi flippante ! Bon courage et je suis sûre que tout se passera bien 😉 Enjoy !

Répondre

Heureusement, on est deux à dédicacer… Au pire on sera deux esseulées (non, le pire serait que je sois seule !) (rhaaaa)

Bon courage pour cette séance de dédicace ! Etant bordelaise, je te soutiens par la pensée 😉

Répondre

Et c’est déjà beaucoup ! Merci 🙂

je ne serai pas à Paris à ce moment (mes déplacements ne tombent jamais quand ça m’arrange, c’est la loi de Murphy ou quoi?) et c’est bien dommage, quoiqu’il en soit bon courage!

Répondre

Merci^^

Mais pas de fausse humilité, please… Assumer, assumer…
Tu n’es pas cette fille qui a horreur de se mettre en avant ! L’anecdote du libraire le prouve tellement…

Répondre

Je t’attends samedi pour qu’on en parle « d’homme à homme » ? Ah non, pardon, j’oubliais que laissant un faux mail, tu n’as probablement pas le courage d’affronter tes opinions ailleurs que derrière un écran. Bisous !

le jour de gloire est arrivée Deedee ! je suis sûre qu’il y aura foule samedi et que tu vas assurer. profite bien de tous les sourires auxquels tu vas avoir droit. j’aime beaucoup ton livre que je feuillette souvent, en rêvant que je déambule dans les jolies rues de Paris que j’aime tant.

Répondre

Une amie m’a fait découvrir ton blog il y a une semaine et c’est le coup de coeur ! je viendrai te soutenir samedi 🙂

Répondre

Merci Cécile ! (et merci à ton amie 🙂

si je peux, je viendrai Delphine ! et Bravo !! 🙂

Répondre

Avec plaisir ! Merci 🙂

Ah ben un peu que je serai là pour refourbir mon stock et partager ta joie !!

Répondre

Tu seras en mode Gaston?
Parce que je ne viens qu’à cette condition!
La Cigale, une Fourmi qui montre pas souvent sa tête, elle non plus.

Répondre

bravo Deedee, ton post m’a tellement touchée. Genre « mais je ne comprends pas, moi qui n’ai pas de talent ».
Un peu loin pour nous mais j’espère un passage rémois pour que tu me le dédicaces perso! Love love

Répondre

Quand c’est possible lire en anglais? Pardon mon francais!
Ill better ask in English, will it be possible to read it in English or other language? 🙂 My French is not yet that good I guess.. Merci!

Répondre

Soon… Please, keep your fingers crossed !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Hakuna matata, ça n'est pas uniquement la chanson du Roi Lion, c'est aussi la devise de la Tanzanie. Elle vient de l'expression swahilie Hakuna matatizo (merci Google 😂) et en gros, ça veut dire
La visite de l'école de Mto Wa Mbu... Là encore, beaucoup d'émotions ! @emiliebrunette peut en témoigner 😂 #Tanzanie #tanzania #comptoirdesvoyages #love
Pause tanzanienne pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans : celles qui le sont, qui l'ont été ou qui voudraient l'être ♡ #bonnefetemaman #fetedesmeres #love #sharethelove #maman #teamrobeasmocks (oui oui, c'est bien moi le petit gremlins sur la photo 🐷😝)
Des couleurs, encore, partout : sur les tenues des Massaï, sur les maisons, dans les assiettes ... ✨Bon dimanche ! #colourtheworld #voyagevoyage #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #blogtrip #latergram
Coucher de soleil sur le parc de Tarangire 🙌🏼☀️🌙✨Bonne nuit vous ! #latergram #comptoirdesvoyages #voyagevoyage #blogtrip #tanzanie #tanzania #tarangire
Ceci est une photo prise avant que les chaussures prennent la couleur du sol 😅 #africa #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #voyagevoyage #blogtrip