Deedee sur France Inter :)

Pardon pardon, comme j’ai un peu un milliard de choses ? faire en ce moment, je n’avais pas compris que l’émission de ce matin était en direct. Du coup, je ne vous ai même pas prévenus… pffff, quelle naze !

Heureusement, en cliquant sur ce lien l? , vous pourrez réecouter l’émission de Colombe Schneck, « J’ai mes sources », où j’ai eu la chance de pouvoir donner mon point de vue sur le thème du jour :

« Les nouvelles prescriptrices du net

Avant dans l’ancien monde, il nous arrivait d’acheter un livre, un disque parce qu’on avait lu une bonne critique, un baume pour les lèvres parce que la publicité était appétissante, dans le nouveau monde, on suit les conseils des bloggeuses. Des mères de famille, ou des filles célibataires qui nous écrivent tous les jours pour raconter leur vie, leurs dernières lectures, leurs déceptions et leurs plaisirs, nous donner des recettes de cuisine et de baume pour les lèvres. Mais parfois dans le monde des bloggeuses, il se passe de drôles de choses. »

Si une bonne âme veut bien m’expliquer comment récupérer la version podcast pour garder une trace un peu plus pérenne, n’hésitez pas ! Mille mercis 🙂

Très bon week-end ? tous !

Partager l'article

Commentaires

J’avais entendu l’émission sans connaître la bloggeuse en question, sympa de retrouver ce moment par votre blog.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram