DeedeeFactory #5 : la dernière de la saison !

deedeefactory5

Bon, alors. En réalité, je ne sais pas combien d’entre vous sont encore devant leur écran. Enfin, disons que j’en ai une vague idée et que c’est précisément la raison pour laquelle j’eusse aimé diffuser ce dernier épisode plus tôt mais enfin, on fait c’qu’on peut, ma bonne dame !

Or donc, voici le tout dernier épisode de la saison. En 6 mois, je peux vous dire qu’on a fait un sacré bout de chemin. Compris certaines erreurs, appris, eu un paquet d’envies à concrétiser. Avant de tourner une première page et de se retrouver à la rentrée, la voici, la 5ème émission de DeedeeFactory. Evidemment et comme toujours, on reste ouverts à vos critiques, vos remarques et même, vos envies !


DeedeeFactory #5 : Burger / Maillots de bain… par deedeeparis

DeedeeFactory #5 : demandez le programme !

Corner 1 : un burger maison aux petits oignons

burger

Pour cette dernière émission, j’ai invité Victor dans ma cuisine, le fondateur du génial Blend. Victor nous livre sa recette secrète pour un burger maison qui envoie du gros fat… (et moi je passe 3 minutes à dire n’importe quoi, TOUT VA BIEN).

Oui, je vous donne la recette complète ici très vite !

Corner 2 : trouver le maillot de bain qui vous va vraiment

conseils-choix-maillot-de-bain

J’avais également envie de faire un point sur les maillots de bain. Oh, pas uniquement les maillots tendances… Pour ça, les pages glacées des magazines suffisent. Non, les maillots qui nous vont vraiment et ceux, quels que soient nos complexes (fantasmés ou avérés… Mais souvent fantasmés, on est d’accord).

Corner 3 : apprendre à couper sa frange seule

tuto-frange

Et parce que je rencontre ce problème à peu près depuis 10 ans, j’ai demandé à Flavien, coiffeur chez mon Ismérie d’amour, de venir nous apprendre à couper notre frange seule. J’y suis allée toute seule, comme une grande… et je peux vous dire que je n’en menais pas large !

Point moderie

Dans cette émission, je porte :

– Une robe shoppée sur Asos il y a mille ans (l’année dernière ?!)
– Un collier « Perfect Day » de ma copine d’amour Alpha Beta

DeedeeFactory, c’est…

team deedeefactory

– Magali, Amélie, Violette, maquilleuses / coiffeuses aux mains d’or
– Maxime, Chef op.
– Lise et Maud, régisseuses magiques !
– JB et FX, ingés son
– Hadrien, réalisateur
– Samuel, monsieur budget^^
– Votre serviteuse, rédac chef

Idée originale : Deedee + Rathé Productions – Producteurs : Deedee + Rathé Productions

Special thanks

A toutes les bonnes étoiles qui ont jalonné les tournages et la production de ces 5 émissions, à la team Young & Splash et Rathé, aux partenaires qui se sont engagés à nos côtés. Et à vous, évidemment !

Rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures en vidéo ^^

>> ABONNEZ-VOUS ! << (il paraît que je ne le dis pas assez)

Commentaires

Hello Deedee,
Alors écoute cette DeeDee Factory de l’extrême est la meilleure, bravo ! C’est fluide, c’est dynamique et naturel, bref j’aime !
En revanche j’ai une question : d’où vient le maillot bustier 1 pièce que tu présentes dans la partie « petites poitrines » ? Sauf erreur de ma part, il n’est pas sourcé… Or il me fait de l’oeil ;-).
Merci et encore bravo !!
Sophie

Répondre

J’adore j’adore j’adore!
Cette deedee factory va me faire changer mes habitudes en terme de burgers, je fais déjà mon pain moi-même mais maintenant je vais me mettre à la viande tout comme dans la vidéo 🙂 Pour les maillots de bain, je suis fan du petit bleu avec les nœuds que l’on aperçoit juste quelques secondes! Et puis les maillots Calipige sont toujours dans mon cœur, d’ailleurs c’est grâce à toi que j’ai découvert la marque alors merci!
Et pour la frange, ça m’aurait bien été utile il y a encore deux ans, quand j’avais la même que toi, parce que j’ai compris pourquoi ça me faisait un dégradé, je la coupais un peu en l’air et non plaquée (il n’est jamais trop tard, et ça me servira peut-être dans quelques années, qui sait!).
Bravo pour cette dernière de l’année!

Bises,
Céline.

Répondre

si si Deedee, y a du monde par ici ! hum le burger !! j’ai faim !! ces 5 premiers épisodes sont passés à une vitesse folle. bravo ! et bonnes vacances !

Répondre

Merciiii ! Bonnes vacances 🙂

Merci pour la vidéo 🙂

Mais comment fait-on la sauce tomate et à quoi sert le vinaigre de cidre ?

Il aurait été bien d’écrire la recette pour une meilleure compréhension.

Jérôme

Répondre

Oui, comme précisé, j’ai prévu de publier la recette. Je ne l’ai pas fait dans ce billet en particulier, cela aurait été bien trop long et indigeste ! 😉

Présente! derrière mon écran pour encore une bonne semaine, donc bien contente d’avoir un dernier épisode pour la route, avant les grandes vacances :-)! encore une fois très réussi, on se sent comme à la maison en le regardant, comme si on était avec vous! mention spéciale pour ton test de l’extrême face caméra car on est toutes en stress avec ses cheveux, alors les couper soi-même ciseaux à la verticale comme ça. vivement la saison 2, et avant ça bonnes vacances!

Répondre

aaah mais j’adore! super vidéo qui m’a donné le sourire 🙂 tu es de plus en plus à l’aise face à la caméra on dirait, c’est cool – et puis toute jolie aussi!!

et cette balance teraillon orange super vintage!! ma maman avait exactement la même quand j’étais petite… et elle doit toujours l’avoir d’ailleurs 🙂
bisou deedee!

Répondre

Comme d’habitude, le rendu est très sympa!
Le seul petit bémol serait, selon moi, le petit manque de cohérence au niveau de l’ordre des sujets abordés. Etant donné que c’est la dernière vidéo de l’année, je trouve qu’il aurait été plus logique que la rubrique sur les maillots de bains soit traitée en dernier… car maillot = vacances= départ/fin de la vidéo/dernière vidéo de la saison selon moi … ( mais cela n’engage que moi). 🙂
Bonnes vacances à toi et ta team! 🙂

Répondre

Super sympa de regarder ta dernière video de la saison !
On voit que tu es super à l’aise maintenant.
Merci à Victor de Blend pour l’astuce de la casserole sur le burger.
Bonnes vacances

Répondre

J’ai appris plein de choses et surtout j’ai trouvé tes sujets vraiment cool! Bravo Deedee et vivement la suite!

Répondre

Le retour de vacances à Paris est plus doux après avoir visionné cet épisode qui fleure bon l’été!
Beaucoup de bonne humeur et de sympathie, je testerais le burger pour la rentrée!

Répondre

Tu nous as oublié pour la recette du burger ? *a trèèès envie de l’essayer*

Répondre

Hello,
J’ai surement mal cherché mais pourrait on avoir la recette du burger montré en vidéo ? Merci !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram