DeedeeGuide : par ici les bonnes adresses !

You-are-here

©Photo

Tadaaaa ! Au rayon des nouveaux projets que j’avais hâte de vous présenter, les DeedeeGuide !

L’idée est simple : j’avais envie de vous embarquer dans mes pérégrinations (je vous ai déjà dit que j’aimais les jolis mots désuets ?!) et vous faire découvrir par le truchement d’une vidéo très courte un nouveau resto, un lieu que j’aime, une expo…

J’ai profité des vacances pour réaliser les deux premiers sujets : le sentier des douaniers, mon petit coin de paradis à Toulon, pour une balade tout au bord de la grande bleue ou pour bronzer peinard sans l’ombre d’un touriste. Et la Villa Noailles, où je suis allée pour la première fois, ENFIN, cet été.


DeedeeGuide #1 – Le sentier des douaniers à Toulon par deedeeparis


DeedeeGuide #2 – La Villa Noailles à Hyères par deedeeparis

Il me reste à résoudre ce problème de compression qui fait qu’à l’export, la qualité de ces petites vidéos sans prétention filmées via l’iPhone et montée via une appli est vraiment super médiocre… (si vous avez des pistes, je suis preneuse !). Mais globalement, on y est !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, évidemment, mais aussi les lieux que vous voudriez voir à l’écran.

A très vite pour la suite… et pour la reprise de DeedeeFactory !

Commentaires

Je comprends pas. Ce sont des teaser de vidéos plus étoffées ou ça y est, tout est là.

Si c’est ça, bah ça manque quand même d’un peu de commentaires en voix off, de bandeaux ou d’autres indications. On apprend absolument rien et c’est bien dommage. Un guide, si je ne m’abuse, ça sert à informer…
C’est sympa de voir des images prises de manière spontanée (façon film de vacances) mais moi demain si je vais à la Villa Noailles et que j’ai envie de suivre tes traces, je fais comment ?

Répondre

C’est top toutes ces initiatives pour proposer de nouvelles façons de découvrir des sujets ou des endroits. Mais un peu comme Lovely_Rita, je ne suis pas sure de comprendre. La villa Noailles par exemple moi je ne connais même pas e nom, et là avec la vidéo je ne suis pas sure de comprendre. C’est un musée ?

Bonne rentrée et encore bravo pour ces nouveaux projets. Bon courage !!
Elise

Répondre

Bien dans l’idée, mais comme les premiers commentaires… Un peu dommage que ce soit aussi rapide. Surtout cette belle villa, tu ne lui rends pas assez justice ! 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram