Doudou (dis-donc)

© Photos Ylenia Cuéllar

Vous vous êtes déjà changées derrière un poteau, en pleine rue, par -3°C ? Ah ! Vous me croyez, maintenant, que je vous dis qu’on a pas des vies faciles nous autres blogueuses ?!

(Je suis très en forme, merci 🙂 )

Or donc, le jean taille haute de pas bonnasse mais que j’aime quand même est un peu mon uniforme en ce moment. Un col roulé marine, un pull à pois, une chemise à fleurs… tout lui va et en deux minutes chrono, l’affaire est entendue. Magique. Reste à se couvrir un minimum rapport aux températures que même le Canada à côté, c’est du pipi de chat, et le tour est joué : en l’occurrence, je pratique là encore la technique de l’oignon. Outre le pull en laine et le manteau bien chaud, je ne quitte plus mon Uniqlo extra warm… c’est plus sexy qu’un Damart et ça tient aussi chaud !

Bon enfin, on rigole on rigole mais je donnerais cher pour tâter un peu de soleil, là, maintenant, tout de suite. Pardon, je sais, ces considérations météorologiques sont d’une banalité affligeante mais que voulez-vous, je crois que le froid annihile le moindre bout de volonté de quoi que ce soit. Comme je suis extrêmement club, je vous épargne la suite de ces réflexions de haut vol. Ne me remerciez pas !

Commentaires

En cette période glaciale, il devient peu évident d’allier confort et look sympa. Exercice que tu réussis très bien.
Moi j’ai du mal avec mon jean taille haute de pas bonnasse (le même que le tien). C’est pas une réussite leur 501 wedgie et la toile est trop molle.

Répondre

T’es belle !
(pardon on dirait un commentaire d’ado mais ça venait du coeur ;-))
Bon, y a 2 ans j’ai acheté A CAUSE de toi un joli manteau moutarde et là je suis à 2 doigts de commander celui-ci !
Cordialement.
(je suis en forme aussi tiens, ça doit être la neige ^^)

Répondre

Trop cool cette veste <3
Moi non plus je ne quitte pour les Uniqlo HEATTECH, un vrai bonheur et je les trouvent plus confortables que les Damart !
À bientôt 🙂

Répondre

Mon dieu quel courage, même me changer par ce temps je n’aurais jamais tenté 🙂
En tout cas le rendu est vraiment top, je suis fan et les boots sont canon!

Répondre

Manteau en peau d’agneau 🙁 🙁 🙁

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram