Gaston fout sa cagoule !

Pour parfaire sa tenue de combat contre le froid, Gaston a acquis une doudoune. Si. Lui qui ne jure que par les manteaux de ville, il a bêlé d’hésitation pendant un sacré bout de temps avant de sauter le pas !

Une promo plus tard eh hop, Gaston fait des bonds de cabris dans la neige : la doudoune est assurément le manteau le plus chaud que Gaston ait porté.

Du moins… Jusqu’à la taille… Car en dessous, ouille !

Gaston aimerait la même doudoune version jusqu’aux chevilles… On a jamais trop chaud !

Doudoune Gertrude (en googlisant, j’ai trouvé une réduc de 30% sur la Vitrine de la Mode, et il y a toujours la promo de la miss de 30% avec le code Chic1 sur chicdressing, si ça vous intéresse) // Robe Bill Tornade (qui bouloche grave au bout de quelques semaines, niiiiice…) // Leggings Heat Tech Uniqlo (accompagnés d’un Tee Shirt de la même marque qu’on ne voit pas sur la photo // Boots Sandro // Collier Shourouk // Gaston Emmanuelle Esther

Commentaires

j adoooooooooooooooreeeeeeeeeee
et ca te va tres bien en plus et tes boots my god pas trop hihihhihii
ton vernis ongle est tres beau as tu les references
dommahe impossible de commander en ligne la marque shourouk pfffsnif snif

Répondre

Je n’ai pas les références exactes du vernis en tête, c’est celui d’une copine… Mais je sais que c’est un vernis OPI et pour en avoir un également, je peux te dire qu’ils tiennent vraiment très bien.

Pour Shourouk, tu pourras voir ça lors d’un de tes prochains passages à Paris 😉

j’adore ce look. tu vois, la doudoune ça peut être fashion finalement !

Répondre

C’est un peu difficile la doudoune à porter quand meme 😉

Répondre

ahah marrante la doudoune !
je sais pas si je pourrais m’y emttre quand meme ! ça reste une doudoune quoi m.rde 🙂

Répondre

Je ne la mets pas souvent, pour être tout a fait honnête… ! 😉

mais c est super les doudounes les filles

Répondre

Deedee je t’adore !
Et j’ai une doudoune qui ressemble étrangement à la tienne…
Mon mari l’appelle "le sac poubelle".
Mais je vais l’enfiler tout à l’heure tout de même et crotte de bique de Gaston !
Bisous
Anne

Répondre

Ahah, je vois que ton mari est aussi conciliant que le mien, tssss 😉

Mon copain appelait aussi ma doudoune noire brillante « le sac poubelle », il n’aimait pas du tout et un jour,il me l’a déchiré, complétement arraché, pourtant, moi je l’aimais bien .Les hommes et leurs gouts. bisous

Je ne pense pas que j’oserais la doudoune j’aurais un peu peur de faire "les bronzés font du ski" au lycée… Et puis je trouve que la doudoune n’est pas trop un vêtement féminin car il ne permet de mettre en valeur. Je trouve même au contraire que l’on a plus de chance de prendre 2 bons kilos avec ce vêtement…

Répondre

Tu prends tes kilos dans les seins, toi ? Tu as du bol, parce que moi, c’est plutôt sur les fesses. Et là, la doudoune… 😉

Hier je suis passee devant une boutique Moncler, et je dois dire que j’ai franchement enviee les deux belles russes qui essayaient chacunes une superbe doudoune, et me disais que c’etait justement les doudounes les plus feminines qui soient ! D’ailleurs la boutique etait bondee !
La tienne est tres mignonne aussi soit dit en passant, et c’est vrai qu’avec le froid du moment, ca fait drolement envie !

Répondre

Franchement, je n’aime pas les doudounes. Mais force est de constater que c’est un des manteaux les plus chauds qui soit l’hiver.. !

Celle qui me fait baver, c’est la longue de chez Moncler, cintrée. Pour le coup, ça restera au stade du rêve, je ne suis pas prête à claquer autant pour un manteau que je considère comme étant moche !

Ahh ces doudounes…elles annihilent l’effet années 90 et nous donnent envie d’en porter!!!
Gaston tu es un sacré lascar on t’adore!

Répondre

tes boots sont splendides au fait: je me suis toujours posée la question:les chaussures Sandro tiennent elles le coup?

Répondre

J’ai été traumatisée à vie par les doudounes étant au collège… mais elle te va bien, et je la trouve plutôt classe. ^^

Répondre

Moi perso j’aime pas trop sa les doudounes je trouve pas sa très féminin mais a toi elle te vas super bien !!! moi toute les fois ou j’ai essayer de garder une doudoune toute une journée c’était juste pas possible !!! mais j’aime beaucoup la couleur.

Répondre

Perso je suis une adepte des doudounes…la mienne arrive en dessous des genoux…et je suis extremement contente de l’avoir sur mon dos en ce moment…

Répondre

très jolie doudoune. J’aimerai bien m’en dégoter une aussi

Répondre

C’est pas pour te vexer mais cette doudoune c’est pas ton style on dirait, je pense qu’il ne faut pas se forcer à porter quelque chose quand on n’est pas bien dedant, bon après je me trompe peut etre. Bonnes fetes en tout les cas.
Bises

Répondre

Ah la doudoune. J’étais fâchée avec depuis un bon moment, mais pour cet hiver, on ne me donne pas le choix que d’adopter une doudoune.
J’aurais bien craqué sur celle de The Kooples, mais maintenant j’hésite beaucoup avec le modèle que tu as pris et celui appelé "Ancel", ce dernier étant moins "brillant". Bien évidemment toutes ces hésitations m’ont fait raté la vente sur chicdressing, et le code sur lavitrinedelamode ne marche plus!
Mais elle me semble super courte quand même! C’est sûr qu’au niveau des jambes tu dois avoir froid.
Et juste par curiosité, as-tu pris une taille 1 ou une taille 2? Juste pour savoir si ça taille grand ^^

Bonne journée!

Répondre

Bonsoir Deedee,
d’abord, pour info,pour celles que ça interesse, Espacemax propose depuis aujourd’hui des doudounes Gertrude dans ses ventes privees.
Ensuite, Deedee, peux-tu me donner ton avis niveau style au sujet des Mukluks. (rapport aux Ugg que tu trouves moyen niveau style)
Enfin, je veux te dire que j’aime bien ce blog.
Bonne soirée.

Répondre

J’avoue que je n’arrive pas à m’y faire! Même Moncler n’est pas prêt de me faire craquer!!!!

Répondre

Pour les kilos non c’est pas dans les seins , bien malheureusement ! Car je crois qu’il y a une autoroute qui amène directement mes kilos vers les fesses, les hanches …
Alors si ta doudoune 😉 vraiment dans ce cas la je dis OK !!

Répondre

là où je suis un peu déçue c’est qu’aujourd hui sur un autre blog (maryluvpink), j’ai vu également un article sur…là même doudoune! Alors je pense que Gertrude force un peu sur l’entrée de la cheminée de nos chers foyers et nos blogueuses préférées se transforment en "porte manteau"…soit…je viens de perdre le peu d’illusion qu’il me restait à la lecture des blogs et la liberté d’expression, j’espère au moins que vous en profiterez un peu cet hiver!

Répondre

Tu oublies Nizzagirl il y a 15 jours, PunkyB la semaine dernière. Et sûrement d’autres blogueuses.

ça s’appelle la mode, et Gaston est bien là pour la tourner en dérision sans s’épargner au passage. Désolée de te décevoir, ça ne va pas plus loin que ça.

pour les boots je voulais dire elles sont au top je les adore mais pour le prix si tu en est aps contente je vais y reflechir

Répondre

J’étais persuadée que ta doudoune était une Moncler, le must dans ce domaine ! Autant pour moi, en tout cas, elle est bien jolie cette doudoune !

Répondre

Mouais, je ne suis pas trop persuadée par cette doudoune qu’on voit au dos de toutes les petites minettes de Paris (pour ne pas parler des blogeuses). Je trouve le coté brillant pas très classe, et du coup, ça fait vraiment ‘effet de mode’ pur et dur pour moi.
Mais du haut de mon expérience cannadienne, en effet, la doudoune, on ne fait pas mieux pour l’hiver 🙂
Et j’adore ton blog!

Répondre

J’adore la Gertrude, mais c’est justement la taille qui me freine. J’ai peur froid d’avoir aux fesses !!

Répondre

Très jolie doudoune, pourrait-on connaître son prix ?

Répondre

Je regarde, je me dis sympa la doudoune, je vais sur le site en question et là, le drame : le prix !!!!
Bref, je ne regrette pas la mienne achetée 3 fois moins chère et pourtant tout aussi jolie et d’une marque connue.
Faire chauffer la CB à ce point un mois avant quelques jours avant le début des soldes, je comprends encore mieux que tu ais renoncé à ta commande La Redoute.
Et joyeuses fêtes Deedee !

Répondre

Mais oui, joyeuses fêtes ! Et bisous dans ta chaude doudoune pas chère, t’es une vraie maline toi !

Wow ça fight deedee, ça fight !

Bon, en tant que mec, il y a quand même quelque chose qui m’échappe : les gens qui se permettent de faire un commentaire sur ta manière de dépenser de l’argent.

Mais ce n’est que mon avis tout a fait masculin : j’y comprends peut être pas grand chose 😉

Répondre

Par pur hasard, vous ne la vendriez pas ? je l’adore et elle est introuvable bien évidemment puisque de 2009.

Répondre

Hélas, elle est déjà vendue.. Mais j’en ai vu quelques unes sur ebay ou sur videdressing.com : bonne quête !

Gaston… J’en déduis que cette doudoune est un modèle mixte ? Je suis tombé exactement sur ce modèle sur un site d’occasion, j’avoue que cette doudoune me plait bien. Elle pourrait aller à un homme qu’en pensez-vous ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *