28-06

Sus à l’orange !

Ça n’est pas que je tienne à crier haut et fort que j’ai de la cellulite. Nous avons déjà abordé le sujet ensemble, EVIDEMMENT, tout va bien de ce côté là, merci bien. Mais bon, en prévision, voilà quelques semaines que j’ai repris les séances de traque anti peau d’orange (j’allais écrire que j’avais repris mes séances d’entraînement… n’exagérons rien). Et, comme promis, je vous tiens au courant des résultats.

Il faut dire que la grosse dizaine de séances de Cellu M6 que je m’étais offertes l’année dernière avant l’été m’avaient séduites suffisamment pour avoir envie de recommencer cet été. Depuis quelques semaines, j’ai donc rempilé pour quelques séances de traque. Cette fois-ci, il n’est plus question de Cellu M6 mais d’icoone. Soyons clairs : en ce qui me concerne, peu importe le nom de la machine et de la technique tant que j’obtiens un résultat.

En l’occurrence, justement, j’étais déjà satisfaite des séances de Cellu M6 : je lui suis encore plus par ceux obtenus par l’icoone. Déjà, parce que les séances en tant que telles sont bien moins traumatisantes pour la peau. Moins douloureuses, aussi. Quant au résultat, rien à dire, il est là. Pour tout vous dire, j’hésite sérieusement à kidnapper Insaf, la bonne fée qui orchestre ces séances, afin de m’assurer des séances à vie… ça reste entre nous, évidemment.

Blague à part, j’ai l’air de plaisanter, comme ça, mais on sait toutes à quel point tel ou tel aspect de notre silhouette peut nous gâcher la vie, à tort ou à raison, là n’est pas la question. Savoir qu’il existe une solution à nos maux est franchement réconfortant, pour ne pas dire grisant. Vous comprendrez, dans ces conditions, que j’ai à coeur de propager la bonne nouvelle !

Voilà. Les vacances ont beau n’être encore qu’une vague chimère, je suis heureuse d’avoir trouvé cette solution. Et ne peux que vous enjoindre à appeler Insaf si vous souhaitez, vous aussi, dire adieu, même temporairement, à cette saloperie de cellulite !

★ Plus d’infos ★

Insaf officie chez PHISICS
16-18 rue Saint Antoine – Paris 4è
M° Bastille ou Saint Paul
Appelez-la de ma part au 07 61 91 19 72 !

Partager l'article

Catégories : Make me beautiful

Tags : , , , , , , ,

Commentaires

33 réponses à “Sus à l’orange !”

  1. Céline dit :

    Tu me fais rêver !!! :)
    C’est combien la séance ?
    Bastille c’est près de chez moi et de mon boulot, du coup, ça me motive !

  2. Chris dit :

    Trop tard : vacances à compter de ce soir et départ vers la grande bleue dimanche.

  3. DarkGally dit :

    C’est vrai que j’adorais le cellu M6…là tu me fais rêver !

  4. soniachocolat dit :

    Il me semble que tu avais fait gagner des séances à une heureuse lectrice, non? J’aimerais beaucoup savoir ce qu’elle en pense elle aussi! (pas que je doute de ton témoignage, mais je doute un peu de ton réel besoin de ce genre de séance en revanche! ;-) ).
    Faudra vraiment que je teste ça un jour!
    Bonne journée Deedee.

  5. Margaux dit :

    J’adore l’Icoone, les résultats sont spectaculaires !

  6. Imen dit :

    Yes je confirme que c’est top! Je m y ss mise au mois de février, et les resultas sont la!! A moi bikini, trikini, et bresilien ;)

  7. Laurence dit :

    Moi j’aimerais savoir quand tu vas d’occuper un peu de ta vieille copine toute flétrie !!!!
    Je veux un corps de déesse pour mes prochaines vacances
    donc tu n’as pas le choix et ainsi tu vas te muscler les bras
    Garde moi un peu de places dans ton planning STP
    bisous

  8. Dani dit :

    I LOVE L ICOONE!!!!! C EST REVOLUTIONNAIRE!!! <3

  9. Julie dit :

    II’ faut bien souffrir un peu avant la grande bleue, l essayer c est un peu l adopter car on veut se debarrasser de cette vilaine peau d orange et en plus insaf vs accueillera avec sa bonne humeur legendaire !!!!

  10. Maïa dit :

    Eh, au fait, as-tu déjà essayé/eu l’intention d’essayé/entendu parlé de la lipocavitation? Je viens juste d’apprendre l’existence de ce machin au nom barbare (et vraiment moins marketable, avouons-le, que l’Icoone!), via une offre promo sur site de ventes groupées. J’essaie et je vous tiens au courant? À moins que quelqu’un(e) ait déjà un avis sur le sujet?

  11. GREGORY dit :

    super post !!!
    merci Deedee et oui l icoone marche
    Ma femme c’est la meilleure!

  12. Cécile dit :

    Je confirme : l’Icoone dans les mains d’Insaf, c’est magique… qui plus est dans un lieu très « cocoon » – le superbe studio d’entraînement personnalisé Phisics.
    On se détend pendant la séance d’Icoone et on savoure le résultat après. Alors merci de ne pas kidnapper Insaf !!!

  13. INSAF dit :

    Merci beaucoup Deedee, évidemment on signe un contrat à vie:)
    Un grand merci à toutes mes clientes pour les petits messages!!
    Cela me touche énormément!!
    Bonne soiréé

  14. Maman dit :

    Fière de toi ma fille et merci deedee pour cet article

  15. Elodie dit :

    J’ai découvert le centre Phisics grâce à ton blog, je t’en remercie, il est vraiment super, Insaf adorable et qui nous motive bien pour traquer notre fichue cellulite!! Je n’ai fait pour l’instant que 2 séances, on sent que ca travaille^^ vivement qu’on soit les plus belles sur la plage!!!

  16. Anne dit :

    J’ai démarré il y quelques semaines et au bout de 8 séances les résultats étaient déjà là. Je continue doucement mais sûrement dans la bonne humeur avec insaf à la manoeuvre.
    C’ést la première fois que j’expérimente ce type de machine et c’est super. Plus envie d’arrêter ….

  17. Pascale dit :

    Je remercie Insaf pour avoir si bien pris soin de mes jambes, pour sa gentillesse lors des séances, cela donne envie de revenir!

  18. Brune dit :

    Mais ce n’est pas mauvais pour la peau ? J’ai un peu peur que ça fasse éclater des vaisseaux…

    • Deedee dit :

      J’avais évoqué la question pour les petits vaisseaux lors des premiers compte-rendus. M’est avis que cela dépend des gens…

      J’ai pour ma part une peau plutôt sensible et réactive avec quelques petits vaisseaux qui éclatent. Pourtant ça passe avec le Cellu M6 ou l’icoone… Va comprendre… !

      Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. (utile non?! :)

  19. J’ai essayee a l’etranger et je n’ai pas tellement ete impressionnee du resultat, peut etre que je tenterai ma chance une nouvelle fois chez Insaf cette fois.

  20. Val dit :

    Je confirme avec un peu de retard qu’Insaf fait des miracles. Pour celles qui ont peur : je fais des soucis de rétention d’eau, et l’aspect et clairement lissé. En ce qui concerne le prix : ça en vaut largement le coup quand on voit les résultats. Et autres commentaires : on aime se faire du bien de temps en temps et se sentir mieux dans notre corps, alors n’hésitez surtout pas!! Le gros plus avec Insaf : elle s’investit réellement et veut autant de résultats que nous-même! Elle booste, nous suit, nous conseille, nous ecoute, j’adore!!!

  21. Bobby&Luisa dit :

    Ça donne envie d’essayer !!!!! J’espère qu’il est encore temps ..
    La séance est chère ?

  22. INSAF dit :

    ollllla je n’avais vu tous les messages!!!
    merci merci maman je t’aime
    merci a vous toutes je suis prête a vous botter cette cellulite:)

  23. Shiraz dit :

    Bon, ben tu m’as décidé – je me lance pour une session avant les vacances.
    Insaf est vraiment très sympa (au tel pour la prise de mes rdv) en tout cas.

    Je te tiens au courant des résultats !

    En tout cas, ce qui est bien quand on investit dans ces seances c’est qu’on est hyper motivée pour manger mieux (et bouger un peu plus – style je descends une station de métro avant ;) vu le retour sur investissement attendu ;)

  24. mercadeo dit :

    Alors le CelluM6, pour tout vous dire, je connais un peu pour en avoir fait trois séances lors de ma thalasso à Saint Malo . J’avais trouvé ça très agréable, et j’avais constaté de sacrés bénéfices sur mon tour de taille, mais comme ces soins étaient « noyés » au milieu d’un tas d’autres, j’ai eu un peu de mal à me faire vraiment un avis sur cette méthode.

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise