Mai…

En ce moment, c’est un peu n’importe quoi : plus que jamais, je cours partout, jonglant entre le boulot, le blog et un gros projet (promis, je vous parle très rapidement !).

En mai, je me suis échappée de Paris deux fois. Merci les ponts ! J’ai été voir l’expo Louboutin, même si c’est un vilain. J’ai fait la connaissance de Boo, à quelque détail près. J’ai testé quelques bons restos, souffert de ce temps affreux, comme beaucoup !, couru, rêvé, ri, dégainé des nus-pieds pour la première fois de l’année malgré tout, traversé toute la France en 48 heures pour trouver la pluie (mais c’était bien quand même), résisté, résisté résisté à toutes les ventes presse pour n’en faire qu’une seule… et y laisser une somme indécente…, contemplé les toits de Paris en me disant, comme toujours, que c’était magique, râlé, espéré et chouiné aussi, un peu, découvert la seconde cupcakerie de Chloé S. (j’ai pris plein de photos, je vous montre très vite !).

Bref, c’était mon mois de mai. Et quand je vois ces photos, sombres, tristounettes… Je me dis qu’elles illustreraient à merveille un mois d’octobre, voire de novembre (pffff !).

Joyeux lundi !

Commentaires

Je laisse à Louboutin le doute qu’ils ne connaissent pas ses équipes de vente et lui accorde son talent:)
Malgré la pluie ton pèle mêle d’octobre, pardon de Mai, est joyeux et fourni…

Répondre

Merci pour l’inspiration chère Deedee : vos chaussures pailletées ont fait un malheur ! Je ne lui offrirai décidemment pas de Louboutin, même si j’en étais à deux doigts.
Vive Paris, vive vous, et vive mon pseudo !
Fafa l’Ecureuil
PS : le meilleur cheesecake de Paris, c’est où svp?

Répondre

Aïe, dans ce cas, ne lui dites surtout pas que vous ne les lui offrez pas à cause de moi !

Pour le cheesecake, j’aime bien celui de chez Schwartz, rue des Ecouffes (http://www.deedeeparis.com/blog/scwartz-paris). Et ceux des établissements Costes (Dieu sait si ça me fait mal d’écrire ça !).

Toutes ces petites photos résument le mois de mai en terme de météo. Le beau temps n’était pas au rendez-vous, j’espère que ce sera mieux en juin. En même temps, on est le 11 et il pleut encore et toujours. C’est moche…
(Hâte que tu nous fasses découvrir la seconde cupcakerie de Chloé!)
Xo

Répondre

De passage à Paris, comme toi j’ai acheté Néon et ma petite bougie La Flamme Marie-Claire ;o) Et tu as raison, y’en a ras la casquette de ce temps pourri!!

Répondre

Je vois qu’on s’est offert le même bracelet multi-grigris. 🙂

Répondre

^^

Je les trouve pas si sombres que ça tes photos 🙂 J’espère juste que le mois de Juin va un peu s’améliorer parce que là pour le moment c’est déprimant 🙁

Répondre

C’est sur qu’avec un temps pareil en ce moment on n’est pas trop tenté par un petit pique nique au parc ou une petite bronzette en terrasse ! Mais courage le mois de Juin est là ! Enfin on verra …

Répondre

tu sais comme j’aime ces instantanés mensuels… les photos sont peut-être un peu sombres, mais bien colorées et très vivantes je trouve! les toits de Paris sont magiques et le thé lov organic, humm!
Neon est sorti en France? c’est drôle, ca existe en Allemagne depuis un bout de temps – je ne sais pas si c’est la même chose par contre, mais vu la couv’, ca a l’air…

Répondre

Oui, c’est un trimestriel (si je ne m’abuse) et deux numéros sont déjà sortis. J’aime beaucoup !

Donc maintenant j’ai envie de :
– nouvelles chaussures
– manger des trucs sucrés

Merci bien ! 😉

Répondre

J’ai toujours autant de plaisir à te lire et découvrir plein de belles choses grâce à toi. D’ailleurs, instagram, ok je mets aussi ououou la copieuse mais bon les petits textes que tu rajoutes….dis moi comment tu fais z’arrive pas Merci et me réjouis de te lire encore et encore !

Répondre

Bref, c’était un mois de merde alors qu’on es au printemps…oui ça mennerve !!! Mais Ted photos sont sublimes et ça, ça me redonne le sourire 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram