Juillet…

Ça n’est pas parce que je suis en vacances que j’oublie mes bonnes vieilles habitudes… J’ajoute que j’ai presque hâte d’être en septembre pour mettre en ligne le fruit de mon instagramage (oui, c’est une boutade linguistique pour ceux ou celles qui s’inquièteraient) intensif et ainsi me replonger, non sans délice, dans mon quotidien d’août. Presque, j’ai dit !

Or donc, en juillet, il a beaucoup plu. Et au milieu, les parisiens que nous sommes avons eu droit à quelques trop rares éclaircies. Un bonheur…

En juillet, j’ai testé le Brand Bazar et j’ai moyen aimé. J’ai en revanche bien aimé ma virée désormais rituelle à la Fête des Tuileries. J’ai réussi à voir l’expo de Tim Burton, enfin. J’ai reçu la box à bijoux et ai entrepris de réaliser le bracelet Aurélie Bidermann-like qu’elle contient, en vain pour l’instant. J’ai testé un très bon resto dont je vous parlerai bientôt ici (et que les initiés auront probablement reconnu grâce aux initiales qui accompagnent le cheesecake). En juillet, il y a eu pas mal de fêtes avec plein d’amis dedans. Et aussi quelques apéros dignes de ce nom malgré la météo boudeuse. En juillet, j’avais hâte d’être en août…

A ce sujet, je vous laisse, s’agirait pas de manquer l’apéro pour cause d’addiction au blog.

Soyez sages. Bisous !

Commentaires

Bon. En j’ai envie de dire comme d’hab: j’adore tes photos! Ça sent bon l’été malgré le mois de juillet pourri 😉

Répondre

Ca respire le bonheur! Dis moi, les chaussures « patriotique »c’est quoi? Je crois qu’une amie a les mêmes et qu’il s’agit de la collec d’un jeune créateur pour Bata?
Je ne veux pas de réponse trop rapide hein!!!Pas trop de blog pendant les vacances 🙂

Répondre

J’adore la photo du passage piéton!
En fait, j’ai vu ça écrit sur un passage piéton parisien aujourd’hui! Je ne sais pas si c’était le même ou si il y en a partout, en tous cas, très sympa de le retrouver ici ce soir 🙂

Répondre

Hellooo Deedee,

J’adooooore tes photos 🙂 serait tu d’accord pour me dire comment tu fais les récapitule de chaque mois avec instagramage et surtout la petite étiquette sur la photo ??

Merci pour ton blog que je viens de découvrir et qui est une vrai révélation pour moi!
Biz
C.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram