Le jour où j’ai interviewé Taylor Momsen…

… et par là même revu mon opinion sur cette fille certes un poil trop maquillée mais ultra talentueuse, à n’en pas douter !

Ce jour là, j’avais un peu les foies sous ma cape de superjournaliste de cosmopolitan.fr (ahah). Comme à chaque fois que j’interviewe une personnalité. C’est plus fort que moi, je suis toujours un peu mal à l’aise face à une staaar. Même si la star en question a 10 ans de moins que moi (bon d’accord, 15) (ça va, vous n’êtes pas obligé d’être désagréable non plus !), qu’elle se maquille à la truelle et qu’à l’instar de 90% des starlettes, elle décide de pousser la chansonnette.

Las ! En fait de starlette, j’ai fait la connaissance d’une jeune femme ouverte et intelligente. Et sincèrement ultra talentueuse. Je vous laisse écouter sa voix, cette voix incroyable qu’on peine à croire sortie d’un corps aussi frêle !


(Puzzle #4) Taylor Momsen & Deedee
envoyé par Off. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Mille mercis Will pour cette belle rencontre.

Bon début de semaine !

EDIT : pfff j’ai oublié de remercier OFF TV qui m’a juste permis d’ interviewer Taylor Momsen. Et qui a juste passé plus de 50h sur le montage de cette vidéo. Juste. Dans le genre osthrogothe ultra mal élevée, je me pose là… !

Commentaires

Très sympa cette interview, même si j’accroche pas beaucoup avec sa musique ! Dommage qu’elle se maquille autant, en même temps ça fait son côté rock !
(et sinon, je le revendique aussi, je suis une grosse consommatrice de mag féminin et je ne pense pas être une dinde décérébrée !! un peu blonde quand même !)
Merci Deedee !

Répondre

Bienvenue au club des dindes qui essayent de se servir de leur cerveau 🙂

Oui sa musique est pas mal, sa voix aussi, par contre je n’aime pas trop ce personnage « rock » qu’elle s’est créé avec l’attitude, le look (parfois limite…) qui va avec !

Elle faisait bien plus fraîche et spontanée au début de Gossip Girl (mais bon, c’est de l’histoire ancienne tout ça…)

Répondre

Moi, je comprends qu’elle ait voulu s’affranchir de son rôle de jeune fille rangée, qui était un rôle, justement.

Hormis les pots de peinture qu’elle a du vider pour ses yeux, j’aime bien le charisme et de la voix de la petite Taylor ! Elle me fait déjà une meilleure impression que sa comparse Jessica…
Par contre dans la série je peux pas la saquer héhé

Merci pour cette formidable vidéo 😉

La bise!

Midori.

Répondre

J’avoue que je n’ai pas assez regardé Gossip Girl pour savoir si je la saque ou pas 🙂 (je sais, c’est moche !) (note que rien n’est jamais perdu).

Extra cette interview !
Je suis d’accord avec les filles, cependant. Ce personnage « trop rock » qu’elle s’est forgé me plait moyennement.

Répondre

Pour ma part, je retiens surtout la voix. Je suis assez scotchée en fait du décalage entre la midinette anorexique (ou presque) et la puissance de sa voix.

Oh mince, je ne la connaissais ! Elle a l’air de bien mener sa barque et de savoir où elle va.
Ca me donne comme une petite nostalgie des deedeecasts. Mais en anglais, il y a même un petit quelquechose en plus (même si je remercie les sous-titres !)

Répondre

Rhaaa c’est l’enfer les ITW en anglais. Celle là en particulier, à un moment je me suis foiré grave…

Et voilà comment je me rends compte que je suis vieiiiiillllllle! Je ne connais pas Taylor Momsen! Ben non, je ne regarde pas Gossip Girl! Je me suis arrêtée à Beverly Hills et Melrose Place moi!
Par contre, une chose que j’apprécie chez elle, c’est qu’elle a écrit tous les textes de son album! Après ne me demande pas d’écouter son album non plus!

Répondre

Ah ben si, file écouter ça ! non mais alors.

(le lundi, je suis très lol 🙂

Taylor Momsen, il faut quand même lui dire d’arrêter avec les yeux de raton laveur !
Caroline Daily qui croise Ed Westwick, toi qui interview Taylor Momsen, moi qui ai interviewé Chace Crawford… On ne passe pas du tout pour des hystéros de Gossip Girl 😉

Répondre

Tu veux dire qu’on serait des blogueuses de l’affluence ? (spéciale kassededi à Violette)

yay! anglais nickel! bravo Deedee pour cette interview rock 🙂

Répondre

Tu parles… c’est l’enfer ! Je ne parle plus jamais anglais. Du coup, ben, ça s’entend… et je peine à aligner correctement deux mots. ça me tue !

Merci Deedee pour cette interview, je connaissais seulement l’actrice.
Elle a l’air toute gentille derrière son maquillage et ses mèches blondes…

Répondre

Gentille et intelligente, en plus !

Bravo pour cette interview, je ne connaissais pas Taylor Momsen mais c’est vrai que sa voix est impressionnante. Et moi aussi je le dis haut et fort: je lis les magazines féminins (enfin pas tous…lol)!

Répondre

Bravo 🙂

Bon alors d’abord, oublions Taylor Momsen 2 min, c’est toi qui me bluffe ! D’abord ton bureau est assez cool, ensuite, franchement, ton anglais est hyper bon (sans flogonnerie). Pour avoir passe 4 ans a Londres (mon mec 12 ans !), je t’avoue que ton accent est a nous faire rougir… Et puis, tu es vraiment hyper a l’aise devant une camera… Bon j’arrete, je n’ai pas envie d’etre epinglee « fan de bloggeuse », mes remarques sont juste sinceres…
Sinon la petite, (outre, moi aussi, un maquillage et un look que j’apprecie moyen) elle est moins jeunette ecervelee que je ne l’aurais pense, j’aime ca voix et son son, bref, une decouverte que j’avais mal juge…

Répondre

Mon bureau était à peu près rangé, ce jour là (mais j’avais été prévenue, ça aide !).

Merci pour le reste 🙂

?? Je ne sais même pas qui c’est ?? Actrice ? Chanteuse ? Peoplette ?

Répondre

Oh ben l’ami google devrait t’en dire davantage…

Excellent reportage. Je ne connais pas l’actrice mais j’ai apprécié l’authenticité qui se dégage de cette rencontre. Rien n’était moins évident : une journaliste parisienne et une ado américaine, déjà star avec 2 carrières. Du vrai professionnalisme ! Tout cela mis en valeur par une superbe réalisation. J’adhère. J’adore.

Répondre

Merci Christine !

Ils ont bossé plus de 40h sur le montage chez OFF TV, c’est clairement top (je ne m’envoie pas des fleurs l’air de rien hein, c’est pas moi, OFF TV 😉

Je dirais même plus : l’affluence, c’est nous. Parce qu’on le vaut bien.
(je devrais changer de carrière, c’est clair que j’ai plein d’avenir dans l’invention de slogans… Aheum !)

Répondre

Ben, tu bosses dans la com maintenant, non ?

super interview / reportage croisé !
le showcase de taylor momsen était étonnamment sympa et j’avais été ravie de t’y croiser.

Répondre

Yes, ça m’a fait plaisir. J’espère pouvoir te croiser plus longuement très vite 😉

J’ai été surtout contente de te voir TOI, en vrai, parler bouger! ca fait tellement longtemps! trop belle!

Répondre

Merci tridou 🙂

(tu sais que tu as l’obligation de me prévenir la prochaine fois que tu viens à Paris et que tu as un peu de temps pour prendre au moins un café ?!)

Merci pour cette interview Deedee !
J’aime beaucoup TM (notamment pour son rôle dans Gossip Girl, Little J) mais aussi pour sa voix, et moi personnellement, je trouve vraiment que son look lui correspond, et est tout à fait à l’image des Pretty Reckless (son groupe). En tous cas, elle reste très naturelle dans son attitude, quand elle répond à tes questions, tout ça.. C’est une belle rencontre 🙂
Je te souhaite un bon après-midi !

Répondre

Oui, je trouve aussi que son look lui correspond. Même s’il est très marqué, voire exagéré.

Bon am à toi aussi !

Alors pour le coup j’ai tout regardé car je ne connaissais d’elle que son personnage tête à claques de Gossip Girl.
C’est incroyable cette maturité qu’elle a en elle, ou du moins qu’elle essaie de montrer… Elle parle comme si elle avait 50 ans (« John Lennon c’est toute ma vie blablabla ») et ça m’a un peu fait sourire.
En revanche je suis forcée de reconnaître qu’elle a une bien jolie voix même si ce n’est pas trop mon style de musique.
Merci pour cette interview Deedee, j’espère qu’il y en aura d’autres 😉

Répondre

Sa maturité m’a moi aussi bluffée. Bien-sûr, une partie est sciemment construite pour donner cette idée.

Mais, quand même, elle se pose là !

Tiens ! Ca manquait un peu les vidéos. Ce n’est pas du tout le genre de musique qui m’accroche mais faut avouer qu’elle a une très belle voix & qui porte vraiment. Au sujet de ce que tu disais sur la lecture des mags féminins, tout le monde en lit même les hommes. Par contre, j’en accumule tellement que je ne sais plus où & comment les ranger….

Répondre

Ah ça.. Je laisse innocemment trainer certains magazines l’air de rien chez moi et très clairement, je ne suis pas la seule à les feuilleter !

Pour le stockage, j’ai résolu le problème : je jette. Déménager, ça aide à rationaliser 🙂

Oh, géant ! j’espère que tu vas faire plein d’autres interviews !

et à propos de cosmo, tu as vu ? mon carnetO est le blog du mois ! hiii ! Mais cosmo ne m’a pas contactée. Trop bizarre. Bon, on n’est que le 7, je dois être trop impatiente !!!!

Répondre

Non, je n’ai pas vu : ça n’est pas moi qui gère le concours blog mais la community manager de cosmopolitan.fr. J’ajoute qu’ici, c’est un blog perso, pas une succursale du site de Cosmo. Et que si tu me permets et ceci dit sans agressivité débordante, je trouve ça assez pénible de lire ce commentaire.

Bonne soirée malgré tout 😉

Terrible cette vidéo !!

Elle dépote la p’tite dame et effectivement, cette vidéo me fait prendre conscience qu’elle a une réelle légitimité à aller dans l’univers de la musique 😉

Sinon quel est ce bordel sur ton bueau ?! Non mais lol quoi…

Et sinon, je ne suis pas blonde, je pense avoir un cerveau et j’A-DORE lire mes mag féminins : Grazia, Cosmo, Biba and co !

Répondre

Tsssss mauvaise langue !

Ah oui, c’est vrai ! (Et je ne suis plus blonde, mais pourtant…).
J’ai l’impression d’être sur MSN ! (pardon pour le mode t’chat)

Répondre

Ah mais je t’en prie. Fais comme chez toi !

Ah oui en effet, elle dégage la petite Little J en fait …

Répondre

Quand même hein !

Oulala elle m’a cassée les oreilles, et j’ai cru à une parodie « je travaille très très dur jusqu’à 4h du mat » ou encore  » définitivement les Beatles  » blablabla.. »on doit regarder ses démons pour donner des émotions »…

Appreciate you’re english anyway :p

Répondre

Thx !

Interview très agréable, tu es beaucoup plus naturelle qu’elle , sur beaucoup de plans….
sa première chanson semble plus se référer à Oasis qu’ aux Beatles et je pensais qu’elle évoquerait Tom Waits..m’enfin, elle a du coffre. et toi de la classe, quelle aisance ! Bravo Deedee

Répondre

L’exercice d’être filmée ne me gène pas plus que ça. Me voir en vidéo après coup, c’est une autre histoire 😉

top cette interview ! moi je trouve que la chanson rock lui va tres bien ! elle a la voix pour !!

Répondre

Oui, je suis assez d’accord.

Cette gosse m’exaspère, impossible de faire l’impasse sur son rôle de petite garce ds Gossip Girl, je concède qu’elle a un timbre très intéressant, mais son look est juste pas possible, à force de surjouer le coté rock on tombe facilement dans ses abîmes : le mauvais goût

Répondre

Ah mais le goût… qu’est-ce, sinon un point de vue ? 😉

Dis donc toi ! T’es pour la paix des ménages ou bien ? Parce-que y en a un ici qui est complètement fada de cette nana et qui s’est mis à dire : oohhh la chance !

Merci, franchement merci ! Très interview, minois charmant, le tien je veux dire hein. Non je l’aime bien aussi Taylor, elle a du style cette nana :o)

Répondre

Alors ça, c’est dingue, rapport qu’un autre homme de mon entourage est raide dingue de Taylor Momsen (nan, pas mon mâââri). J’ai cru qu’il allait faire une attaque que il a su que je rencontrait la dame.

excuse moi Deedee 🙁 c’est juste que tu commences ton billet en parlant de cosmo.

j’ai réécouté sa voix : en plus elle a une sorte de foi de la musique, c’est passionnel !

Répondre

Tu sais, outre le fait qu’ici c’est un espace perso comme clairement indiqué un peu partout, c’est surtout que bien sûr, je travaille pour Cosmopolitan. Mais tu imagines bien que je ne suis pas la seule sur le site web.

Bref, il n’y a pas mort d’homme.

Bonne journée 🙂

Sympathique cette interview (et ce n’est pas un exercice facile)
Et bravo pour l’anglais impeccable !

Il ne te reste plus qu’à oser le maquillage ;o)

Répondre

Ou pas 😀

Waow !! Quelle voix !! Effectivement c’est impressionnant, j’aime beaucoup ! Merci pour cette découverte et bravo pour cette belle itw !

Répondre

Et son maquillage, tu aimes ? 😀

Tout d’abord merci pour l’interview de TM, c un personnage que j’adore dans GG ! Et oui son côté bitchy, un régal 😉 Si je devais être un personnage je serais Blair (qu’accessoirement je trouve CANON !! beaucoup plus que blondasse lively) je crois ou le charmant Chuck.

Bon et sinon je t trouvée excellente dans l’exercice de l’itw in english. whatever. Le ton, la décontraction et puis surtout je t trouvée jolie, bcp plus que sur les pix du blog.

bref énormément de fraicheur, c’est très agréable.

PS : le maquillage de TM oué ben j’comprends pas son délire mais bon, c’est son style pour se démarquer. no matter…

PS2 : euhhh comment on fait pour aller à des show-case ?? 🙂

Répondre

Merci Lilou !

Je ne sais pas comment on fait pour aller aux Show Case. En tant que journaliste, ça fait partie de mon boulot. Je sais que les maisons de disque organisent souvent des petits concours pour faire partie des veinards, regarde sur le site de OFF TV, il y a peut être plus d’infos à ce sujet ?

C’est étrange de constater, en des occasions comme celle-ci, comme on développe une sorte d’attachement pour des personnages fictifs! Pendant toute l’interview, mon cerveau m’envoyait des images de Taylor Momsen en mini-jupe à carreaux et avec ses cheveux courts retenus par un serre-tête, en train de pleurer, de rire, ou de sauter dans les bas de son père… Images tirées de Gossip Girl bien sûr! Et ça m’a presque arraché une larme de la découvrir dans un style si différent! Cela dit, pour sûr, elle ne manque pas de présence.

Répondre

Oui, je suis d’accord avec toi Mélody. ça doit être très troublant également côté acteur, d’incarner un personnage et de revenir ensuite à la réalité.

Un vrai petit bijou cette itw. Un montage au top qui m’a donné envie de regarder jusqu’au bout et pourtant, Gossip Girl & co, n’est pas vraiment ma tasse de thé. Heureuse d’avoir pu découvrir une réelle artiste que je n’aurais pas pris le temps d’écouter si je n’était pas tombée par ici.

Répondre

Merci pour le montage, je transmettrai, ils ont assuré comme des bêtes 🙂

J’avais regardé cette vidéo relayée sur Twitter, il me semble.
Un sacré bon boulot!! Toi, toujours aussi naturelle et à l’aise.
Comme je te l’avais dit il y a bien longtemps, je ne désespère pas de te voir un jour à la une d’une émission télé. 🙂

Concernant TM, elle a une voix surprenante…une assurance et un style qui colle plutôt bien avec son look!! Elle est si jeune que ça? je m’en vais googliser…;-)

Répondre

C’est fini la télé, je suis trop vieille et ridée, maintenant ! 🙂

colle avec ent à la fin ce serait mieux = collent.

Bon, en effet, 17 ans, c’est dingue, je n’en reviens pas.
ça promet…

Répondre

Ça calme hein !

j’aime beaucoup ce côté rock mélangé à son air naïf d’enfant.

Répondre

Oui. La dualité fragile / rockeuse.

Tu es sur mon blog 😉

Midori.

Répondre

Merci 🙂

Rien à voir, mais tu passes en commentaire indésirable à cause de ton url que tu remets à la fin de tes commentaires. Il y a déjà un champs prévu pour renseigner l’url de ton blog 😉

Effectivement, je la voyais pas comme ca la demoiselle ! elle paraît beaucoup plus « proche » du public sur cette interview

Répondre

J’ai bien aimé la vidéo. Mais je déteste son maquillage, je comprends pas pourquoi elle se maquille comme ça alors qu’elle est super jolie…

Répondre

C’est vraiment une superbe interview. Tu t’en es très bien sortie ! 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Bonjour madame ! 👋🏼 Bon, pour le beau temps on repassera, hein ⛅️ #pointmeteo #toureiffel #iciparis #parisjetaime #love
Elles sont vieilles, elles ont roulé leur bosse, on ne les trouve plus en boutique mais je les aime toujours d'amour, et fou, avec ça 💖💖💖 Vous en avez des petites pépites du genre que vous refusez de lâcher ? #moderie #shoes #pornshoes #shoeporn #love 📷 Merci R. pour la photo ☺️
Chiche ! Merci @bonjourbibiche pour l'inspiration 🙌🏼☺️ #mantra #dailymantra #lapositiveattitude #seleverdebonheur #dimanche #bisous
Avec @nizzagirl, le dimanche, on fait des compets de bols bretons 😆 #morue #micheline #bolsbretons #nimportequoi #dimanche #bisous
La fine équipe 🚴🏼 😝 #colettecyclingclub #lecoqsportif #teamvelo #lamourdurisque #kikoo
Quand tout à coup, sur un malentendu 😬🚴🏼 une balade de 21 km organisée par @lecoqsportif et @colette #colettecyclingclub  #velo #iciparis #lulz 📷 @dressingleeloo