Ah AH AH
Mais qu’est-ce donc que cette vidéo ? Un jeu crée entre autres par Thomas (toujours dans les bons coups, celui-là !) et Lionel Abbo. Un jeu auquel une dizaine de blogueurs ont participé. Un jeu où, en gros, il s’agit de se taper l’affiche en direct en appelant ses amis afin que ceux-ci répondent aux questions posées. Lesdits amis n’étant évidemment pas prévenu que vous allez les appeler un samedi après-midi alors même qu’ils sont en train de claquer un smic dans les magasins, procéder à l’ablation d’un rein pour sauver les meubles, laver leurs carreaux, trier leurs petites-culottes, négocier avec leur banquier une facilité de caisse, vendre un appart… Le tout en 2 minutes 30, AVEC l’animatueur (*) qui fait répéter à la personne au bout du fil l’intégralité des réponses puis son choix et « je valide », même que laissez-moi vous dire que Jean-Pierre Foucault à côté, c’est du gâteau !
En même temps, vous me direz à juste titre qu’il ne s’agirait pas de gagner jusqu’à 1000 euros en ne donnant pas un minimum de sa personne, comme par exemple, s’entendre et se voir débiter des âneries sur une vidéo… Mais en fin de compte, j’ai pu payer une partie de mes impôts avec la somme que j’ai gagnée et qui, soyons clairs, me FAIT rêver
(même si scandale, l’animatueur ne pas refilé les 50 euros promis après l’émission. Scandale scandale scandale).
La bonne nouvelle (et la raison pour laquelle je vous parle de ce jeu, en dehors du fait que je suis évidemment graaave nombriliste) c’est que si vous aussi, vous voulez briller telle une étoile à son firmament, vous allez pouvoir participer à la prochaine saison. Si si ! Il vous suffit pour ce faire de vous inscrire au casting en cliquant ici.
Et stay tuned si vous voulez voir les performances d’Osmany, de Damien, Mercotte, Elodie, Otto le Chauffeur de Buzz, Violette, Alexiane, Adrien des Ra7or, Laurent, Guillaume et mon ami Mry pardon, JR, évidemment.
Et surtout, merci à mes deux complices, à mes parents qui m’ont donné la vie, à mon PC que j’aime d’amour fou, etc. etc.
(*) oui, j’ai écrit animatUeur exprès parce que c’est drôle… Pffffff il faut tout vous expliquer !



















66 commentaires sur : Jamais sans mon répertoire : rions un peu (enfin riEZ !)
1. Melle Sam
26 novembre 2008 à 13 h 29 min
C’est genial lol.
Deedee te répond
Kikoolol, même.
3. Béa
26 novembre 2008 à 13 h 31 min
C’est dingue ce truc !! Bien joué la dream team et la copine
Bon par contre pour s’inscrire ils demandent "pourquoi veux tu participer?" … à leur avis ?? pas pour la gloire en tout cas, uhuh …
Bizzz
Deedee te répond
Attends, moi j’ai participé UNIQUEMENT pour la gloire. Et aussi pour pouvoir mettre mes pieds en dedans. Bises
5. Emilie
26 novembre 2008 à 13 h 31 min
Sympa la principe ! Je t’y ai trouvé très naturelle et drôle, merci pour ce petit moment de bonheur entre midi et deux
6. AmeliMelo
26 novembre 2008 à 13 h 39 min
Excellent et franchement tu passes super bien à la téloche
)
(tes bottes elles déchiiirent:o)
Deedee te répond
Les bottes les bottes les bottes : http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2008/10/06/967-mode-bottes-sur-mesure
8. mathilde
26 novembre 2008 à 13 h 41 min
arff trop drôle !
9. Delphine
26 novembre 2008 à 13 h 46 min
bonne fête !!
Deedee te répond
Je ne sais pas quelle Delphine tu es mais bonne fête à toi aussi !
11. virgule
26 novembre 2008 à 14 h 06 min
tu passes tres bien à l’ecran, bravo !
En revanche le principe est ridicule… c’est de la mauvaise emission de jeu-concours niveau Direct8…
12. ex-stagiaire Direct8 volontairement anonyme ou presque
26 novembre 2008 à 14 h 21 min
virgule> tu parles de Jeu sans enjeu ? c’est la 1ère image qui m’est venue aussi en tête XD je me souviens qu’on était forcé de laisser un poste allumé sur la chaîne toute la journée, pour bien se faire voir de Vincent B… comme il passait souvent dans les locaux de la chaîne.
Deedee te répond
Sans enjeu ? Et l’argent pour payer ses impôts, alors ?!
14. insaf
26 novembre 2008 à 14 h 24 min
super tu es trop mimi..
bientôt ma belle, canal ma belle!!!
15. Sandra Elle
26 novembre 2008 à 14 h 40 min
Excellent!!!! Brenda qui manque de te tomber dessus…..tu as bien su garder ton sérieux, bravo!!!!
Et j’aime bien le " oui mon coeur, c’est moi" trop chou!!!!!!
Et puis tu es télégénique , pas trop de tics, la tenue top!!!!
Bon n’oubliez pas de demander le DVD de Dirty Dancing au papa noël!!!!!!!
Deedee te répond
Je dois t’avoue un truc : j’exècre les Dirty Dancing, Grease et autres… j’aurais moi-même étant bien en peine de répondre à la question !
17. anne
26 novembre 2008 à 14 h 47 min
tu es vraiment ‘telegenique’!
et tes bottes sont top!
Deedee te répond
Mais tu sais, ce sont ces bottes là : http://www.deedeeparis.com/blog/index.php?2008/10/06/967-mode-bottes-sur-mesure
19. Margot
26 novembre 2008 à 15 h 06 min
Excellent !! Je me marre devant mon ordinateur. Félicitations à tes potes pour leur réactivité et bon shopping avec les sous gagnés !
Sympa ta robe, ça vient d’où ?
Deedee te répond
Stock Maje sur Bazarchic il y a euuuuh deux ans ?
21. BritBrit
26 novembre 2008 à 15 h 07 min
Je suis super envieuse…
Franchement, tu es géniale.
bises
22. BritBrit
26 novembre 2008 à 15 h 10 min
Et j’adore comment tu gères le rentrer de pieds-genoux pliés. Très classe
Deedee te répond
Ah mais BritBrit darling, ceci est le fruit d’un entraînement ultra intense. Tous les soirs, je me mets devant mon miroir et tout en me répétant que je suis la plus belle, je rentre les pieds, et je les sors. Je les rentre, je les sors. Tu vois ?
Je te montrerai, un jour, peut-être… si tu es bien sage.
24. Mayou
26 novembre 2008 à 15 h 36 min
Hihihi !
Contente d’avoir pu t’aider poulette…
25. Anne-Sotte
26 novembre 2008 à 16 h 14 min
Je t’imagine bien présentatrice télé, t’y a jamais pensé ?!?
26. Camille
26 novembre 2008 à 16 h 25 min
E-N-O-R-M-E !!
27. Marine
26 novembre 2008 à 16 h 36 min
Super sympa !
Bravo Deedee
Décidément ces derniers temps, tu participes à tout pleins de choses…
Deedee te répond
Et pourtant…!
29. Bliss
26 novembre 2008 à 17 h 15 min
C’est énorme ce truc… surtout les questions ! ^^
30. Anna
26 novembre 2008 à 17 h 15 min
Je me suis lancée, je me suis inscrite…qui sait je ferai partie des heureux élus pour la prochaine saison…je penserai bien à toi si jamais je gagne de l’argent
Deedee te répond
Yes ! On croise les doigts
32. Wikine
26 novembre 2008 à 17 h 25 min
C’est bizarre, j’étais persuadée qu’on parlait mode ici…
Remarque, je ne suis pas toujours entrain de parler cul !
Et oui, c’est vrai que tu ressembles à Audrey Tautou ! Un truc de ouf !! Toutes les deux fluettes et mimi, c’est toujours agréable de regarder ce genre de visage. Quelle fraîcheur !
Bon alors, t’as fait quoi finalement avec tes 350 euros, t’as payé un resto à tes amis ?
Deedee te répond
Un cadal à Mayou et rien à mon mâââri. Faudrait pas déconner non plus !
34. Terrence
26 novembre 2008 à 17 h 32 min
Je suis le seul à te trouver insupportable ?
35. Wikine
26 novembre 2008 à 17 h 46 min
Bien renvoyé Deedee !! Un crochet du droit et y’a plus personne
36. TheCélinette
26 novembre 2008 à 18 h 05 min
J’aime bien le concept, allez je te tente !
37. Pignon
26 novembre 2008 à 18 h 10 min
Bonjour Deedee,
Jolie et sympathique bloggeuse.
Concept malin.
Annonceur (Bouygues Telecom) et agence précurseurs.
Avenir de ce genre de blog voué à devenir le territoire des marques…jusqu’à ce que les membres soient lassés.
Moralité : il faut tirer les alouettes quand elles passent.
38. Pignon
26 novembre 2008 à 18 h 24 min
…et en plus ça m’a permis de voir la chasse au trésor qu’Orange propose…et tout ça grâce à Bouygues. Génial !
ça donne envie de créer son blog. Allez, je crée mon blog…enfin, une petite question :
juste par curiosité, est-ce que tu travailles Deedee ? Non parce que je suppose que c’est presque un taf à temps complet, un blog.
39. Gringoire
26 novembre 2008 à 18 h 30 min
ah, c’est bien fait ! Et en plus, Deedee est mignonne avec style très versaillais
!
40. Ta petite soeur
26 novembre 2008 à 18 h 59 min
Juste pour te dire que tu passes hyper bien à la télé… Par contre, moi j’adore Grease
Deedee te répond
Ouais, je sais pour Grease.. Je suis une exception, pas qu’au sein de la famille ! Bisous
42. betty
26 novembre 2008 à 19 h 56 min
Pour ceux que ca gonfle de voir deedee, pourquois e taper 7 minutes d’émission si vous trouvez ça nul ? Je pige pas…
Perso, je la trouve fraiche, agréable, rigolote et télégénique (me remercie pas deedee, je le pense); je me suis bien amusé à regarder ce petit truc et ca vaut ce que ca vaut. La pub nous encercle, le but du jeu est d’en être conscient et de rester un consommateur intelligent.
Quand aux blog, j’en tiens, un Pignon, et je bosse, et j’ai 2 enfants en bas âge, et pleins de potes dans la vraie vie avec lesquels je fais des tas de trucs. Bravo pour les jugements à l’emporte pièce !!!
43. Ta petite belle soeur !
26 novembre 2008 à 20 h 16 min
Excellent !
Du même avis que ta petite sœur, tu passes super bien à la TV !
44. Chroniques du Plaisir
26 novembre 2008 à 20 h 17 min
Hello Deedee, juste pour te signaler que le lien vers Violette de Sois belle et parle ne semble pas marcher…
Deedee te répond
Merci TR à une lettre près etc. pour tes remarques tellement toujours pleines de sens …
46. Anaïs
26 novembre 2008 à 20 h 26 min
@chroniques du plaisir, faut rajouter un "r" à la fin, alors ça marche
au fait, moi, 350 eur, ça me fait super rêver je dois dire
sinon c’est rigolo et j’aime ton naturel, ton peps et ton petit côté enfant avec les bottes et les petons qui bougent sans cesse (la prochaine fois, je veux bien te filer mon numéro car pour dirty dancing, j’avais la réponse, chuis une pro de dirty dancing)
Deedee te répond
J’en prends bonne note Anaïs pour dirty dancing ! (c’était quoi la bonne réponse, au fait ?)
Sinon, comme précisé dans le billet, bien-sûr que ça me fait rêver 350 euros.
Et les petons qui bougent.. Pffff, c’est naze… mais en gros, tu es seule sur un graaaand fond vert et en face de toi, la totale : caméra, prompteur et tout le tintouin… C’est pas que c’est la flippe, mais presque !
48. Terrence ou pas
26 novembre 2008 à 20 h 59 min
Non mais, je tente de nouveau une rapide explication. J’aime beaucoup de choses que tu écris sur ton blog. Il m’arrive de poster (rarement) sous plein de pseudos différents parceque je ne suis personne sur le web et que finalement chercher un vrai pseudo ou donner mon vrai prénom ne changerait pas grand chose. Je suis Terrence, Maitre Capello, et surement d’autres dont je ne me souviens plus. Mais ce dont je suis sur, parceque ce n’est absolument pas mon terrain de jeu, c’est que je ne t’ai jamais, ô grand jamais, insulté de quoi que ce soit. Je t’assure que tu fais une erreur sur la personne. Comme je le disais, j’aime certaine chose sur ton blog (des infos que je partage en général avec ma copine), j’en deteste aussi beaucoup d’autres, mais pour moi tout ca est futile (c’est mon point de vue) et ne vaut absolument pas la peine que je t’insulte. Surtout en des termes aussi… durs !
49. Clem
26 novembre 2008 à 21 h 13 min
hé hé deedee trop fort ça fesait lgtps que je l’attendais tu étais sublime …
A plus.
Clément
50. Otto
26 novembre 2008 à 22 h 06 min
Tu as assuré !!!
Je ne suis pas pressé que mon passage sorte
Deedee te répond
tu parles… Heureusement que le montage existe
52. Faustine
26 novembre 2008 à 22 h 26 min
J’aurais bien payé mes impôts avec cette année également
Je vais réfléchir pour m’inscrire l’année prochaine.
En tout bon concept de buzz, de + , je trouve le marketing bouygues excellent depuis qq tps.
Il ne manquais plus qu’une carte de la France et un peu plus tu nous donnais la température de Paris pour demain
Bizz
Deedee te répond
Aaah c’est le même fond vert que la météo, clair !
54. Le maaari de Deedee
26 novembre 2008 à 22 h 51 min
D’ailleurs, je n’ai pas vendu l’appartement que je faisais visiter quand tu as appelé, les clients se sont demandé ce que je faisais à parler subitement de Jean-Claude Dusse au téléphone…
55. Ta Marraine Bien-Aimée(TMBA)
26 novembre 2008 à 23 h 07 min
Est-ce que le petit chien est venu te souhaiter une bonne fête ce matin?
56. Chroniques du Plaisir
27 novembre 2008 à 0 h 13 min
Deedee > Et oui, je sais, ce n’est pas donné à tout le monde, mais je suis né avec ce talent là ! Alors autant que ça serve aux gens que j’aime bien.
Deedee te répond
Yes, nous avons notre nouveau Zorro ! Yihaaaaaaaaaa
En revanche, si tu partages les mêmes valeurs que ces gens que tu aimes bien, on va en rester là si tu veux bien.
58. Cécile
27 novembre 2008 à 15 h 19 min
Pour Dirty Dancing la bonne réponse était la dernière (quoique le coup de la vie et du cheval sauvage c’est seulement dans la version française).
Cécile Dr Es Dirty Dancing (en VF et en VO).
59. anna
27 novembre 2008 à 17 h 32 min
la bonne réponse c’est ne laisse pas bébé dans un coin (l’actrice se nomme Baby dans ce film).
60. anna
27 novembre 2008 à 17 h 48 min
oups, je voulais dire que la première réponse était aussi dans le film!! désolée!!
61. Anaïs
27 novembre 2008 à 22 h 04 min
alors la bonne réponse c’est pas "on laisse pas bébé dans un coin" ni "cheval sauvage" (c’est Patrick Swayze qui dit ça), dont l’autre choix
j’ai lu après pour les 350 eur
et les petons, je persiste et signe : j’adore le mouvement un peu timide. touchant. (c’est maintenant qu’on pleure)
62. deedee
27 novembre 2008 à 23 h 57 min
Merci pour la réponse !
63. Tso0
28 novembre 2008 à 13 h 03 min
Pour ma part j’ai beaucoup aimé le "putain tu chies" !
Deedee te répond
La classe internationale, yep… !
65. JUL
13 décembre 2008 à 13 h 40 min
ah? tu es marié?
est ce que tu pourrais posté une photo de ton mari? j’aimerai savoir ce que je vaux sur le marché de la relation homme-femme.
Deedee te répond
Qu’est ce que c’est que ce commentaire, encore… ??!