Appelez moi Cléopâtre !

Oui, bon, ça va, laissez moi rêver un peu !

D’abord, Cléopâtre et moi, on a quelques points en commun, quand même. L’humilité, certainement, l’humour, peut-être, le fait que sauf preuve du contraire, elle était brune, elle aussi (ah !). Et les bains de lait.

Pour se prendre pour Cléopâtre ne serait que l’espace d’un instant, point n’est besoin de se mettre en quête d’un improbable lait d’ânesse : un simple stick de poudre suffit… Mais pas n’importe quelle poudre ! Composée de lotus, on la verse dans le bain. Immédiatement, l’eau devient blanche. On s’y glisse avec délectation, envoûtée par l’odeur terriblement addictive de la chose. Et on se laisse aller, en se disant qu’après tout et même si prendre un bain est un crime de lèse-environnement, une fois n’est pas coutume…

J’ai toujours beaucoup aimé les produits de beauté signés Kenzoki : leur positionnement, axé sur une philosophie de vie plus qu’une description factuelle (des crèmes pour un visage « aux anges » ou qui rendent belle, un baume à embrasser…), leur signature olfactive, leur logique de gamme, leur packaging. C’est justement pour annoncer le fait que la marque adopte de nouveaux codes visuels que j’ai été reçue ce jour là et que j’ai pu choisir quelques produits en test.

Plutôt qu’une crème pour le visage qui n’aurait pas détrôné mon rituel du moment (j’ai enfin trouvé une crème qui me convient parfaitement, je ne suis pas prête d’en changer !) ou un énième contour de l’œil que j’aurais probablement trouvé inefficace pour estomper ces saloperies de rides (si un produit anti-rides était réellement efficace, ça se saurait), j’ai donc choisi ce stick pour le bain. Et une autre petite pépite de produit dont j’aurais certainement l’occasion de vous reparler bientôt.

Je vous laisse, j’ai un bain à prendre… « lalalala lalala la la » (si vous trouvez la référence chantonnée ci-avant, c’est que vous êtes drôlement forts !).

Commentaires

Toi aussi tu as un tigre qui te rejoint dans ton bain 😉 ?

Répondre

Bravo !

« lalalala lalala la la » : Ah qu’on est bien quand on est dans son bain, on fait des grosses bulles, on joue au sous marin……………

Répondre

Ah ! C’qu’on est bien quand on est dans son bain … 🙂
Assez vendeur le concept, je dois dire !!!!

Répondre

Perdu ! C’était « c’est le lion de Cleopâtre, c’est le roi des animaux, du courage comme quatre, de l’esprit ? Alors ça, zéro ! » ^^

Je tente : le tigre qui chantonne quand Cléopâtre prend son bain dans Astérix et Cléopâtre? Oui, oui, oui, j’ai de sacrées références!

Répondre

Yeah ! 😉

Veinarde ! Dans mon appartement parisien, j’ai une vieille baignoire sabot… dont la contenance est à peine égale à celle de mon chauffe eau !

Résultat, en fin de journée, ça donne un bain assise avec de l’eau jusqu’au ventre.
Bref, une fois, j’ai pris un bain.

Répondre

J’adore le charme des baignoires sabot. Mais j’avoue, il y a plus confortable… Surtout si elle s’assortit d’un chauffe-eau un peu court !

Ca donne envie pour les soirées d’hiver ( parce que là… c’est l’été?)

Répondre

Ya pas d’saison pour le bain ma bonne dame ! (après une semaine difficile, je te jure, ça fait du bien 🙂

Je croyais que c’était plutôt « du courage pour se battre », mais entre connaisseur, on ne va pas pinailler… 😉

Répondre

Aaaaah tu crois ?

Bon alors Google il dit « du courage comme quatre ». Mais bon, comme tu dis, on ne va pas pinailler 😀

J’adore cette partie d’Astérix et Cléopatre !

Répondre

^^

En lisant le titre j’ai d’abord pensé à une nouvelle coiffure façon Cléopâtre, manqué… Mais c’est tout aussi sympa comme découverte 😉

Répondre

Oui alors le plan coiffure de Playmobile, je ne suis pas certaine que ce soit la plus indiquée pour moi 🙂

Je n’ai pas encore lu les autres commentaires mais je suis certaine que tu chantes « C’est le lion de Cleopatre, c’est le roi des animaux, il est fort comme quatre, mais l’esprit? alors là zéro » et Cléopatre/ Deedee de sa royale voix aigüe: lalalalalala lalalala la …..

Il a l’air bien sympa ce produit.
Je te conseille le savon de Marseille au lait d’anesse, c’est un miracle pour la peau, je n’ai rien trouvé de mieux et c’est mon fidéle compagnon depuis plus de quatre ans maintenant! Moi aussi je me la joue Reine d’Egypte … euh pardon Reine de ma salle de bain, c’est déjà bien!

Bisous.

Répondre

Ohh yeah ! Well done 🙂

Merci pour le conseil, tu sais où on trouve ça ?

Ces produits sont tentants mais bien chers, valent-ils vraiment le coût/coup ?
Beaucoup de blogueuses vantent cette marque en ce moment, s’agit-il de produits offerts pour une opération marketing ou sponsorisée? Merci de préciser.

Répondre

Il suffit de lire le billet pour avoir les précisions que vous demandez, tout est écrit en toute transparence.

J’ajoute que je n’ai jamais parlé et ne parlerai jamais d’un produit qui ne me plait pas sur le blog. Je vous invite à lire la F.A.Q. pour vous en persuader !

Bonne journée.

la partie de l’article située sous la photo ne s’affichait pas sur mon pc

Répondre

Ah j’aurais plutôt dit : « lalala lala lalala lala lala » ahah ! (je l’ai dans la tête maintenant, j’adore ce dessin animé) C’est tentant ce petit produit mais je n’ai qu’une demie-baignoire :/

Répondre

Si en plus tu me dis que tu as un gouteur à dispo et que ton mec c’est César…..

Répondre

Et j’ai maintenant la chanson du Lion de Cléopatre dans la tête, et j’ai une furieuse envie de revoir le dessin animé..

(Sinon, les produits Kenzoki, j’avais fait des allergies, au tout début, du coup j’ose plus trop maintenant)(le fait que je n’aie pas de baignoire donc que prendre un bain avec cette poudre est impossible n’est qu’un détail)

Répondre

ralala, tu me ferais presque regretter d’avoir troquer ma baignoire contre une douche il y a peu, vilaine !

Répondre

Bon, comm’ un peu en marge du sujet (j’aime vachement les produits kenzoki aussi, surtout les odeurs) : j’ai trouvé un cdy qui a été efficace. C’est le repairwear de Clinique. Je précise que je ne suis sponsorisée en rien (enfin si Clinique insiste, je peux faire un effort), mais ça a très clairement atténué les ridules autour des yeux (dues à la déshydratation, j’en sais rien), et les cernes et les poches. Bref. Voilà.

Répondre

Moi j’avais trouvé!! c’est le liiion de cléopatre lalalalala vive astérix et vive tes produits! j’ai une envie de cocooning là 🙂 merci à toi!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram