La fille sur le pont

look-jupe-orange-7

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Vous le savez, maintenant : la passerelle Debilly est un de mes spots préféré. Pour prendre des photos moderie… Mais pas que : la passerelle en elle-même est déjà une petite pépite architecturale, mais on y jouit en outre d’une vue impeccable sur la Tour Eiffel. Elle a de surcroit le bon goût d’être accessible par le Palais de Tokyo, que j’aime tant, ou par le musée du quai Branly. Enfin, elle offre un point de départ tout a fait valable pour une balade sur les quais !

Et le look ? Il est quasiment entièrement signé Coralie Marabelle : j’ai déjà eu l’occasion de vous en parler, je suis dingue de ses créations… La collection qu’elle a élaborée pour La Redoute ne déroge pas à la règle : tout est han ! La jupe est particulièrement bien coupée, sa matière archi agréable. La blouse aurait peut-être méritée d’être confectionnée dans une tissu un peu plus souple, mais ses découpes sont si jolies que c’eut été un crime de la laisser croupir dans son panier virtuel. Restait à l’assortir avec un sac un peu plus déluré pour casser l’effet petite fille sage eh hop, y’a plus qu’à ! (Et oui, on est d’accord : le orange est plus joli sur les vêtements que sur la tête des gens. Toute analogie avec un événement récent ne serait évidemment pas fortuite).

Commentaires

Bonjour Delphine!

Je lorgne depuis quelque temps ces babies… Et je n’arrive pas à me décider entre les Repetto et les Comptoir ! Vu que vous possédez les deux paires, lesquelles me conseillez-vous, niveau confort et « allure générale » 😉 ?

Merci beaucoup et belle journée !

Justine

Répondre

Ha je n’ose jamais mettre de socquettes dans des babies, mais toi ça rend super bien 🙂
C’est drôle que tu connaisses aussi Marie-Paola, elle est adorable et le monde est vraiment petit !

Bises et merci pour ce look très pop et très doux à la fois, tout toi quoi <3

Passe un bon vendredi,

Anthony & Noémie – blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
En ce moment, on te parle d'un château…rose 😛

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram