Qui veut avoir les plus belles fesses de Paris ?

home
©Photo moimoietmoi

Tadaaa ! C’est vendredi, c’est la bonne adresse parisienne. En l’occurrence, je voulais vous parler de la super nouvelle initiative de ma chère Insaf, dont je vous ai déjà parlé maintes fois, principalement parce qu’elle sauve mes étés depuis 4 ou 5 ans maintenant grâce à son icoone.

Or donc, Insaf vient de lancer le Butt Camp, une méthode pour faire la paix avec sa silhouette. Exit les régimes, les privations, les formules pseudo savantes : Insaf propose un accompagnement différent, une démarche d’accompagnement sur-mesure pour apprendre à (re)écouter son corps et le voir changer en douceur.

 

La méthode Butt Camp

Pour ce faire, 3 étapes :

Capture d’écran 2015-10-01 à 15.57.05

D’abord, un coaching nutritionnel sur-mesure : réapprendre à manger, renouer avec un équilibre alimentaire, comprendre ce qui se trouve dans nos assiettes… Insaf est nutritionniste diplômée d’état et élabore un programme personnalisé.

Ensuite, des séances d’Icoone, ce cellu M6 nouvelle génération dont je vous ai parlé mille fois.

Et enfin, des séances d’Ashtanga vinyasa flow, un yoga super dynamique.

charlotte Bentz
(Oui, là, c’est Charlotte) (voilà voilà)

Pour ce troisième volet de la méthode Butt Camp, Insaf a choisi de travailler avec Charlotte Bentz, prof de yoga. J’ai testé une séance avec Charlotte la semaine dernière… et j’ai été archi conquise. Depuis le mois de décembre, je fais du yoga (comme vous le savez) dans une association en bas de chez moi. Si j’apprécie la sérénité que je gagne séance après séance (lâcher prise… !), je suis assez déçue quant aux résultats sur la silhouette : je n’ai pas gagné en masse musculaire. Et la bedaine post apéros estivales est toujours là. Et bien là !

Avec Charlotte, c’est une toute autre histoire. J’ai découvert une autre forme de yoga qui me convient bien plus : sans couper avec la partie méditation / relaxation / lâcher prise ni le jeu des postures, Charlotte propose un yoga ultra dynamique. On gaine, on tient, on fait des pompes… 1h15 plus tard, j’étais en eaux. Les courbatures n’ont pas tardé… Oui, MAIS, j’ai vraiment travaillé et je suis bien plus satisfaite !

 

Les infos

Si vous voulez tester, Insaf propose deux formules : un mois test ou 3 mois. Appelez-la directement au 07 61 91 19 72. Surtout, contactez-la de ma part !

 

Bonux

La photo de Clyde, qui s’est essayé au yoga la semaine dernière avec moi et qui gère plutôt pas mal, comme vous pourrez le constater !

12032075_10153527306295944_3527911977864204676_n

Commentaires

Je fais appel à Insaf depuis deux ans et je suis ravie, aussi bien par la qualité de ses massages : ma peau n’a jamais été aussi belle, lisse, affinée que par la qualité de son accueil : toujours souriante, à l’écoute. L’Icoone avec Insaf, c’est magique… Je vous conseille vivement d’essayer et vous ne pourrez plus vous en passer. Merci Insaf

Répondre

Le plus difficile dans le yoga, c’est de trouver LE bon cours qui nous correspond. J’en ai aussi testé, sans être convaincue pour l’instant. Et pour le bidon post apéro, avec 2 ou 3 séances de 30 mn d’abdo par semaine (chez toi), tu devrais facilement en venir à bout.

Répondre

Je te rejoins là-dessus : le yoga ne fait pas fondre, on est plutôt dans la relaxation et le gain en souplesse. Je fais le même constat, j’en fais depuis 1 an. En revanche, au vu de ta silhouette, je ne vois pas de quelle bedaine tu parles (et je voudrais bien la même !!) Très bonne journée à toi !

Répondre

Tout d’abord Merci Deedee parce que c’est grâce à toi que j’ai découvert la fée Insaf il y a deux ans.
Grâce à Insaf, je suis plus mince, ma peau est plus belle, j’ai moins de cellulite, j’ai même des fringues plus stylées et une coupe de cheveux super tendance 🙂 . Je travaille même mes abdos lors de certaines séances tellement on rit ensembles.
Insaf, je t’aime !
Je veux avoir les plus belles fesses de Paris, je viens de m’inscrire au Butt Camp !

Répondre

Je vois Insaf régulièrement et j’apprécie énormément les moments passés avec elle tant pour la qualité de ses massages, ma peau n’a jamais été aussi belle, lisse, ma silhouette affinée que pour les qualités humaines d’Insaf : elle est à l’écoute, toujours souriante, disponible, arrangeante. Je vous conseille d’essayer et vous ne pourrez plus vous en passer. Merci Insaf.

Répondre

Perso moi qui fais du yoga Iyengar depuis 1 an, des muscles sont « apparus » dans mes fesses qui n’étaient pas là avant! Je ne cherche pas particulièrement un effet silhouette, pourtant j’apprécie ce petit bonus!

Répondre

Ahahhaah, j’adore le chat qui participe de bon coeur à la séance 😉
Bon week-end,
Amy

Répondre

Je trouve Clyde très souple bien plus que moi, dommage que je sois en Province mais je connais des personnes que cela va intéresser, merci

Répondre

Snif snif, bien tentée mais j’habite à l’autre bout de paris, pas jouable pour moi avec « mini me » à gérer 🙁
A quand une annexe dans l’ouest parisien ??

Répondre

Quelle souplesse ce chat ;-)! La formule est intéressante et plutôt complète en envisageant la nutrition et le sport. En revanche, je suis moins fan du sport ciblé, je préfère d’envisager l’ensemble du corps, mais c’est personnel…

Répondre

Hello,
Merci a deede de m avoir fait connaître insaf il y a bien des années maintenant
J ai d abord traverse tout paris pour faire mes séances mais ça valait le coup!
Insaf m a accompagné dans toutes mes étapes , working girl accro au taff et Choco! , mariage , baby …& elle a toujours su trouver la bonne formule pour me re sculpter pour rentrer dans maillot et robe !
Alors merci insaf, tu es mon coach depuis 8 ans et ta bonne humeur fait aussi partie de la thérapie .
Les filles,avec insaf, on lui fait pas a l envers mais elle a tellement d astuce et de bon conseils que ca marche a chaque fois si vous avez la volonté de le faire.;-) la nouvelle formule est top , et c est ça qui est bien c est que jamais la même chose exactement donc on est toujours motive .
En bonus , vous travaillerez les abdos car avec insaf , on se marre tout le temps
Merci ma insaf d être venu dans le 11 eme, c est quand même plus pratique pour moi hehehe

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram