Le come back de la banane…

On n’aurait pas parié dessus et pourtant… En plein dans le revival des années 90, c’est la banane qui fait son grand come back ces derniers temps ! Alors qu’elle avait été reléguée au fond des placards et considérée comme ringarde, les plus grandes marques s’en sont emparées pour la remettre au goût du jour. On oublie les couleurs criardes, on garde son côté pratique et on part sur de belles matières et de jolis motifs pour en faire des versions chics. Si si, chics !

En voici quelques une qui m’ont tapé dans l’oeil :

De gauche à droite et de haut en bas :

Et vous, banane or not banane ?

Commentaires

Même Nokia s’y met en rééditant son 8110 😉

Répondre

Ahah c’est vrai !

Je pensais que le retour du jogging à pression c’était déjà aller bien trop loin mais la banane…. Non, désolé je ne peux pas, je ne peux m’enlever de la tête ma banane Fido Dido criarde quand j’avais 8 ans. Sans moi! (Bien que les modèles soient très beaux!)

Répondre

Mais ouiiii cette banane ! <3

C’est là que je me sens faible. Dès que j’ai commencé à voir le retour de la banane, je me suis dit : « ça jamais ». Et puis, j’ai vu quelques modèles vraiment jolis comme ceux de ta sélection et maintenant, j’en ai envie ;-(.

Répondre

Nan mais attend, ce ne sont pas les mêmes bananes qu’à l’époque en même temps !

Ah ça et le jogging kappa on va être au top 😀
Mais les nouvelles bananes sont tout de même mieux !

Répondre

AHAHAH Alors sur le jogging je passe mon tour 🙂

mon dieu… soudain ces interminables journées de février glaciales 8h-18h en cours de ski dans les années 80, la combi rouge, la banane vert, jaune et bleu contenant tube de crème (bouchon perdu sur un télésiège), barre d’Ovomaltine et 5 francs, la perspective de frites molles à la cantoche, le Bolino du soir : les meilleures vacances de ma vie à l’époque ! (pour de vrai !) Mais je ne sais pas ce que j’ai fait de cette banane… Sinon, ton jean est super, sans doute parce que tu le portes vraiment bien ;o)

Répondre

T’es mignonne, je pense que la pose y est pour beaucoup ! 😉 Et clairement, nos meilleurs souvenirs ne sont pas toujours ceux qui envoient physiquement de la paillette… !

Mon cœur balance…Tu vas osez toi? Mais c’est vrai qu’elles sont vachement plus cool que celle de « notre époque »!

Répondre

Oui ! Mais pas n’importe lesquelles 🙂

Pour ma part, la banane ne passera pas par moi!!! Elle me rappelle trop celles où je mettais images et « pog’s ». Et quand bien même celles ci sont hautement plus désirables, je trouve que ça casse un peu la silhouette et l’alourdit (et oblige à rentrer le ventre comme une malade! )
PS c’est drôle sur cette photo en regardant rapidement j’ai cru que tu avais opté à nouveau pour une coupe courte et brune à la garçonne que tu avais il y a quelques années (et que j’aimais bien!)

Répondre

Mais tu peux aussi la porter en bandoulière ! C’est pas mal aussi. Allez, je vais me dévouer pour faire un look 😉

Et la coupe : j’ai détesté.. ! Enfin, c’était bien 10 jours et après il fallait retourner chez le coiffeur… Enfer sur terre.. !

Justement je me faisais la réflexion que la banane était à la mode chez les voyageurs! Petit et pratique pour mettre l’essentiel. Ils la portent en bandoulière en général. Bon j’avoue ce ne sont pas tout à fait ces modèles là

Répondre

Ah oui, je confirme que les voyageurs que je croise et qui portent la banane n’ont pas tout a fait les mêmes modèles… Ce qui n’ôte rien à la praticité de la chose !

les modèles que tu présentes sont certes jolis mais vraiment, la banane c’est non !

Répondre

T’es pas joueuse :p

Bonjour Deedee ! Je suis à fond pour le come back des bananes ! D’où viennent tes chaussures, ton jean et ce magnifique fauteuil?? Merci d’avance pour ta réponse

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

libero. tempus id, felis nec dictum ultricies sit ipsum consequat. nunc