Le pantalon doré

© Photos Ylenia Cuéllar

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne, j’ai parfois des épiphanies en matière de moderie. C’est-à-dire qu’en l’occurrence, j’accompagnais une amie chez l’Espagnol pour changer une jupe. Besoin de rien, donc. Sans compter que je vous le rappelle, je suis une adepte du « moins mais mieux ». Je pénètre donc dans ce temple de la fashion la tête haute, sereine et sûre de mon fait. Quand tout à coup, le drame : là, à côté des caisses, un truc qui brille et qui me chatouille l’oeil. En moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire, il était dans mes mains.  Nul n’est parfait, il paraît… !

N’empêche, je chéris ce pantalon doré qui met un peu de wow dans les journées interminablement grises (ah, on me fait signe que le printemps est pourtant là) (genre) !

  • Pantalon Zara 
  • Col roulé Uniqlo 
  • Bonnet Cos (hiver 2015) 
  • Converse (je les préfère infiniment aux Van’s qu’on voit partout en ce moment !) 
  • Manteau Trench and Coat (hiver 2015)
  • Bijoux Flodem / Aurélie Bidermann 
  • Sac Amélie Pichard

Commentaires

Bonjour Deedee,
Tu es magnifique,comme d’habitude.
Je t’embrasse Delphine la Douce et te souhaite une très jolie journée.
XXXX.

Répondre

le pantalon doré nouvelle Co ? complètement fan vous êtes ravissante dans ce look

Répondre

Je ne crois pas, mais je l’ai acheté il y a quelques semaines à peine. Avec un peu de chance…

Moi aussi j’ai des epiphanie question mode de temps en temps, je ne sais pas ce qui me prend! Ton pantalon est super joli, tu as eu raison de craquer 🙂

Répondre

Ah nan nan nan tu t’es faite avoir !
Bon après c’est clair que zara c’est le diable (outre le fait de ce dont on a parlé par mail) mais aussi parce qu’ils sont trop forts en Style ! #rraahhhgggg

Répondre

le printemps est là mon oeil… 10° à Strasbourg aujourd’hui, passons…! moi je dis qu’un petit craquage de temps en temps n’a jamais fait de mal à personne ! et d’autant plus que là, vraiment, c’est un très joli craquage !

Répondre

très joli pantalon. Bravo d’avoir réussi à trouver quelque chose de beau et portable cette saison dans la collection Zara. Perso, cette année je trouve tout super moche chez eux

Répondre

Ha ! Ca me rassure ! J’y ai fait un saut hier, et j’ai trouvé que RIEN n’était mettable (j’ai pensé subrepticement que j’étais devenue vieille 🙂 !)

Quel magnifique pantalon ! Je ne suis pas très « bling-bling », mais cette tenue n’est ni trop clinquante, ni trop fade. En tout cas, je porterais bien ce pantalon !

Répondre

Ca me rappelle le fameux pantalon doré de scène de Michael Jackson pendant le History Tour 😀

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram