Le sac vert et la presque combi

dymant-couv

Photos Marie-Paola Bertrand-Hillion 

Oui bon mais vous êtes marrants vous, trouver un titre drôle et plein d’esprit pour un look, ça n’est pas exactement facile ! J’aimerais bien vous y voir, tiens. Ben tiens, justement, vous l’auriez appelé comment vous cet article ? Sortez vos stylos et vos copies, vous avez 4h, la calculatrice n’est pas autorisée !

Pendant ce temps là, je vous raconte ce look d’amour : une combi qui n’en est pas une, donc, et qui offre d’autant plus de possibilités. Portée avec des baskets, elle est cool, avec des talons, elles se la raconte un peu plus mais elle reste parfaitement désirable. Et tellement facile à vivre ! Restait à assortir un sac, mais pas n’importe lequel : un cabas à la taille et au cuir parfait pour accompagner mes journées délirantes du moment (comment ça, je radote ?!), trimballer l’ordi et l’appareil photo dans un joli sac qui fleure si bon que j’aimerais dormir avec et signé d’une marque créateur que j’aime à la folie pour ses créations, sa vision des choses et son audace. Oui, tout ça. Et puis c’est tout !

Ah sinon, je me demande : j’ai mis un peu plus de photos, j’aime tant le travail de Marie-Paola que ça m’ennuie toujours de n’en sélectionner que quelques unes sur la vingtaine minimum qu’elle m’envoie pour chaque look. Mais (et j’attends de vous une réponse honnête !) (décidément, je vous fait beaucoup bosser aujourd’hui^^) : ça n’est pas trop, non ? Genre ça ne fait pas trop la fille qui se kiffe tellement qu’elle poste un millier de photos d’elle ?

Voilà, c’est tout. Bisous !

  • Pantalon et haut Zara
  • Baskets Saint Laurent (je les aime tant, je voudrais les racheter mais elles n’existent plus…)
  • Sac Dymant 
  • Colliers Monsieur Paris 

Commentaires

Mais non, ces photos laissent plus de place à l’imaginaire, comme une histoire dont on imagine la suite.

Côté titre, mon instinct d’auteur de blague carambar n’aurait pas résisté : « pied de nez au pied de poule ». Ne me remercie pas, c’est cadeau. 😉

Répondre

Ahahah

JE VALIDE !

ooh mais j’adore ce look – exactement ce dont j’ai envie en ce moment!! de toutes facons, je suis toujours fan des looks que tu postes ici, tu le sais – et celui-ci va certainement finir sur mon Pinterest lui aussi 😉
pour répondre à tes questions: plus de photos, je trouve ca chouette, elles sont si jolies!
et pour le titre, la première chose qui m’est venue à l’esprit c’est « Ensemble c’est tout » (oui parce que « presque combi = « ensemble », non?)
bisou Deedee!

Répondre

Merci Laurence, c’est adorable !

Pas mal le Ensemble c’est tout, double lecture, tout ça… Je valide aussi ! (on a trop de titres du coup, c’est malin)

Aaah ouii 🙂 Personnellement je suis souvent frustrée parce qu’on ne voit pas assez de détails ou qu’on manque de vue d’ensemble. Je pense même que tu pourrais en ajouter un peu !

Répondre

Nan quand même, après c’est vraiment un peu trop me, myself and I :p

Elle sont tellement belles ces photos!!! Extrêmement douée Marie-Paola…

Répondre

Oui 🙂 Je suis tellement contente de pouvoir bosser avec elle !

Ça sent les faux commentaires Chloé…

Il y a Trop de photos, même si elles sont jolies.

Dymant est une marque de Luxe, qu’on n’expose pas comme si on était chez Tati.

Répondre

Merci pour cet avis drôle et éclairé !

C’est chouette d’avoir plus de photos mais sur le même look et au même endroit à mon avis dans ce post-ci il y en a deux de trop… (je pense que 6 est un maximum)
Bon en même temps il n’y a pas mort de femme non plus mais bon comme tu demandais, voilà mon avis sur la question :-). Sinon les photos de Marie-Paola sont effectivement très belles et c’est vrai que d’habitude il n’y en a pas beaucoup donc je pense que tu vas vite trouver le juste milieu!
Stéphanie

Répondre

Mais oui, merci de ton retour ! C’est important que je sache 🙂

Et accessoirement une coupe et une couleur très jolies!

Répondre

Non ça n’est jamais trop, et ça permet d’admirer cette presque combi encore plus, tu la portes très bien d’ailleurs 🙂
Oula c’est vrai que trouver un titre n’est pas toujours facile mais le tien est largement recevable. Hehe je proposerais douceur automnale, quoique les températures des jours à venir vont plutôt être « froideur hivernale » mais bon.

Répondre

J’adore ce sac, j’en ai un aussi en corail et je le porte tout le temps ! Indispensable pour mes journées travail ou mes virées shopping !
Perso je le met avec une longue jupe Zara en simili, une chemise blanche et une cravate-noeud papillon et ça fait un look aussi top!
Hâte de voir tes prochains looks, toujours aussi beaux 🙂
Toutes les photos sont magnifiques et ça nous permet de bien voir les produits !
Pour le titre : simple mais efficace 😉

Répondre

« Bon pied, bon sac »?? Bon j’avoue, d’autres ont fait des propositions plus subtiles…
Personnellement toutes les photos me semblent intéressantes parce que montrant la tenue sous différents angles, le tombé en fonction des différents mouvements…
J’dis ça…
Très classe en tout cas!

Répondre

Wahou ton sac est trop cool ! J’aime bcp ta combi pas combi haha elle te vas vraiment très bien 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram