Le Trophée des Perles : des bourses pour encourager les projets qui rendent le monde plus doux… !

Vous êtes une femme et vous rêvez de monter votre entreprise ? Vous devriez aimer ce qui suit !

Perles de Lait lance le Trophée des Perles, un appel à projets initié pour les femmes. Le but ? Soutenir et aider à financer les initiatives professionnelles de 4 entrepreneuses qui contribuent à rendre le monde plus doux grâce à leur projet.

Pour ce faire, la marque lance un dispositif au terme duquel 3 bourses de 5000 euros et 6 mois de « mentorat » seront attribuées par un jury à chaque gagnante des 3 catégories proposées : douceur Éco-citoyenne, douceur Sociale et douceur Féminine. Une 4ème bourse de 5000 euros elle aussi sera attribuée par le public.

Plus qu’un simple coup marketing, le Trophée des Perles a vocation à devenir une opération pérenne, raison pour laquelle je suis d’autant plus fière de soutenir ce projet ! Quand on se lance, on se sent souvent un peu seule et désemparée par la complexité de certains aspects de nos entreprises, sans parler des ressources financières. Je crois qu’un tel projet peut vraiment mettre le pied à l’étrier à celles qui n’osent pas se lancer. YOU GO GIRL !

Concrètement, si vous voulez vous aussi rendre le monde plus doux et participer au Trophée des Perles, rendez-vous sur www.lesperlesdelait.com. Vous avez jusqu’au 7 février prochain pour soumettre votre candidature. 9 projets seront ensuite retenus par le jury : les 3 projets sélectionnés par le jury et celui qui obtiendra le plus de votes gagneront chacun la bourse de 5000 euros.

Bonne chance à toutes !

Article en partenariat avec Perles de Lait

Commentaires

C’est vrai que Lactalis, ils ont du fric…Belle opération de com’ très opportuniste. Ils ont besoin de se racheter une virginité après le scandale du lait contaminé et de l’enquête d’Elise Lucet ?

Répondre

L’opération a été mise en place avant cette enquête. Dans tous les cas, si ça peut servir à financer des initiatives individuelles, tant mieux, non ? Que le fric, comme tu dis, ailles au moins aux bonnes personnes.

Merci pour cette découverte ! Je vais peut être y participer … 😉

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *