26-04

Les brèves du (presque) dimanche – Episode 16

Ce week-end, il fait un temps absolument magnifique.. J’espère bien que vous n’êtes pas derrière votre écran à me lire !!!

Si tel est le cas, c’est mal (dit-elle, mollement installée dans son canapé à midi passé…), mais voilà malgré tout deux trois brèves à vous mettre sous la dent :

A découvrir si vous ne le connaissez pas encore : www.viedemerde.fr. Voilà 15 jours que je me bidonne comme une baleine à la lecture des récits des uns et des autres… Et puis l’air de rien, ça fait du bien de relativiser, parfois.

Découvert les deux filles qui se cachent derrière www.terrroichic.com hier soir autour d’un apéro avec mes ceupines Nadia, Anne-So, La Méchante et Katia.

J’avoue que j’hésitais un peu à me rendre à cet apéro. Déjà, parce que j’étais complètement sur les genoux après cette semaine, mais aussi (et surtout) j’ai un mââââri et une vraie vie en dehors de mon blog, et que parfois, c’est bien de s’en rappeler…. Et puis, j’avoue aussi que je me disais (stupidement) « moui, bon, encore une marque qui veut se faire de la pub ».

Au lieu de quoi, j’ai fait la connaissance de deux filles adorables, et surtout, bourrées d’idées : Laetitia et Emilie ont crée sur la toile un site qui propose des produits du terroir d’ici ou d’ailleurs, de la haute gastronomie disponible en quelques clics. Mais plus que tout, Laetitia et Emilie sont deux filles adorables, simples, conviviales…. Et accessoirement, deux filles qui se donnent les moyens de croire à leur rêve.

Et moi, je dis chapeau… (et aussi merci : l’apéro était une tuerie, puisqu’il nous a permis de découvrir quelques uns de ces fameux produits qu’elles proposent !)

Bientôt une nouvelle rubrique parisienne (mais loin d’être élitiste !)… je vous en dis plus très rapidement :)

Joyeux week-end à tous !

Partager l'article

Catégories : Chroniques et humeurs

Tags : , , , ,

Commentaires

25 réponses à “Les brèves du (presque) dimanche – Episode 16”

  1. Repérée ! Une fille derrière son écran ! Mais j’ai une excuse : mémoire de fin d’études aïe…
    Viedemerde c’est absolument génial, c’est comme un rituel chez moi, comme ça je me dis que ma vie n’est pas si nul que ça ! Bon samedi à toutes !

  2. caro in the city dit :

    Ah oui, moi aussi je passe ma vie sur VDM en ce moment, ça permet effectivement de relativiser certaines choses (au royaume des aveugles…), et je vais de ce pas découvrir terroir chic…

  3. heuuu, sinon, je signale juste que parfois, les questions anti-spam sont trop compliquées pour moi, surtout quand je sors à peine de sous la couette…

  4. missJulie dit :

    Je constate que tu ne nous racontes pas tout ce que vous avez consommé comme boisson alcoolisées chez Terroir chic?

    Vaut pt ‘être mieux pas… hein!!;-)
    Bon week avec ton mari, il a sans dote bien mérité de retrouver sa Deedee, sinon lui aussi il va pondre une note sur vie de merde !!;-)
    Kisses
    missJu

  5. missJulie dit :

    Pff que de fautes dans mon com !! alors boissons avec un "S" bien sûr, parce que j’imagine que ça a dû y aller et pas dote mais doute!!

  6. LaetiChic dit :

    Bon c’est vrai on a descendu qq bouteilles mais que du bon alors ça compte pas.
    Merci mille fois Deedee d’être venue à notre rencontre. On était ravies de vous avoir les filles.
    Et on recommence quand vous voulez (on a encore plein de petites gourmandises à vous faire découvrir…ben oui on va pas se priver)

  7. Praline dit :

    Démasquée! Je suis bloquée sur mon ordinateur mais j’ai une bonne raison: rapport de stage à finir et à rendre pour lundi. Pas palpitant mais j’ai prévu de ne rien faire le weekend prochain…enfin s’il fait beau!
    Bon weekend!

  8. Néfertiti dit :

    Oh oui il fait beau ! Enfin !
    Mais je suis tout de même passée prendre de tes nouvelles !
    A quand la rubrique de m’sieur Deedee ? Il doit en avoir des choses à dire : mari de blogueuse…

  9. Caju dit :

    Merci Deedee… J’ai passé la journée derrière mon écran au boulot pour cause de dossier à rendre lundi… Et je vais peut-être faire la même chose demain…
    Mais de la fenêtre, il faisait en effet un temps magnifique.

  10. zalapabelle dit :

    Mais comment veux tu qu’on ne reste pas derrière notre écran avec des trucs aussi drôles et addictifs que VDM ?

  11. Sté dit :

    Moi aussi, je me bidonne régulièrement sur viedemerde.fr

  12. corienga dit :

    oui je connaissais vie de merde, c’est énorme!!!

  13. Sublime dit :

    merci pour vie de merde, trop fort !

  14. BrunoK dit :

    Bon dimanche à tout le monde .

    Deedee , comment va ton papa ? Toujours à la campagne ?

  15. Babou dit :

    Je sais que je devrai profiter du soleil mais c’est troooop bon de rester sous la couette à rien faire !! bon, je vais allé faire un tour sur VDM, depuis le temps que j’en entend parler !
    Bisous bisous et bon dimanche à tous !!

  16. Catherine dit :

    Bonjour Deedee, je viens de découvrir Vie de merde grace à toi. Merci pour ça … C’est trop drôle ! Et bon dimanche au soleil ;o)

  17. Jade dit :

    c’est vrai que Laeticia et Emilie sont vraiment adorables! et moi aussi j’ai failli exploser du bide à cause (ou grâce?) de leurs délicieux produits du terroir!

  18. Gratinée dit :

    J’avais pas compris que les auteurs d’anecdotes de VDM étaient différents. Je pensais qu’il arrivait toutes ces emmerdes à la même personne et me disait " Punaise elle a vraiment une vdm la pauv’fille ! " :D
    Mais en fait non. C’est que ça permet de sacrément relativiser ce site ! ^^

  19. Ca fait un petit mois que je connais "vie de merde". C’est clairement trop drôle…Malgré le soleil, je te lis mais ce beau temps me "fait peur": je me rends compte que ce sera dur de consulter les blogs, rédiger sur le mien, …alors que l’été battra son plein et que je n’aurais qu’une envie: boire des verres, manger des salades en terrasse! J’ai commencé mon blog en novembre, je n’avais pas pensé à la chaude saison ;) Le blog, un réel plaisir d’hiver?!? ;)

  20. annaellee dit :

    excellent "viedemerde" !! :-D
    bonne fin de dimanche!

  21. annaellee dit :

    beuh, ton anti-spam c’est de la folie !!

  22. Il est clair qu’Internet est un petit plaisir d’hiver… L’été il faudra attendre la nuit pour retrouver ce plaisir… Je m’imagine déjà avec mon ordi, sur la terrasse, il est 0h, la fraîcheur s’installe et je lis la vie trépidante de Deedee. Un bon été qui s’annonce !

  23. Maxime dit :

    Salut Deedee !

    Ravi de voir que tu aimes mon site (VDM), car moi j’adore ce que tu fais depuis tout ce temps… Alors laisse-moi te féliciter pour une fois que j’écris ;)

    A bientôt peut-être !
    Maxime

  24. Chameau dit :

    Merci pour les fou-rires avec VDM, c’est une super trouvaille. Je me fend la poire toute seule devant mon écran, t’as raison, ça fait du bien =)

  25. Aude dit :

    Le Terroir, c’est chic… oui oui oui ! J’ai découvert les bons produits d’Emilie et Laetitia jeudi dernier à l’un de leurs apéros blogueurs (cette fois, c’était au tour des blogueurs gourmands spécialisés en restos parisiens).

    Très belle découverte, avec une idée qui me plait beaucoup : mieux vaut la qualité que la quantité. Je me joins à toi pour les encourager, et encourager les internautes à faire un clic chez Terroirchic ;

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise