Les composantes remettent le couvert

Vous avez aimé ? Vous avez loupé la première version et vous vous en mordez encore les doigts ? Pas de panique, elles reviennent !

Tous les samedis et dimanches de décembre , Morgane, Zoé et Nais vous invitent a découvrir les trésors qu’elles ont réunies exclusivement pour vous :

  • bottes vintage
  • Vêtements : robes, capes de créateurs et pièces de collection rétro
  • Accessoires : sacs, pochettes en cuir , grandes écharpes en maille
  • Colliers, bracelets et boucles d’oreilles délicats

Retrouvez-les les samedis 1er, 8, 16 et 22 décembre de 11 heures ? 21 heures :

La Maison des Artistes
9 place de la coupole
Métro liberté: Ligne 8
Samedi de 11h ? minuit (nuit blanche oblige !) et dimanche de 11h ? 21h
Le plan d’accès, et je vous prie de croire que ça n’est pas du luxe !

Plus d’infos ?

Et je vous vois venir, hein, pas la peine de grommeler derrière votre écran en maudissant une fois de plus les parisiennes et leurs bons plans : ? partir de la semaine prochaine, les 3 filles vendront leurs merveilles directement on line, sur leur site. Ahah, on fait moins les malins ! 😉

Commentaires

Il me tarde de voir la vente online!! et puis,en regardant la photo, c’est drôle mais je respire mieux. Les couleurs, non?!

Répondre

moi qui avait raté la première édition, je suis ravi-i-i-e !
merci bien de l’info

Répondre

Oh bah c’est cool ! Mais moi je garde mes sous pour l’anniversaire de mon namoureux dans quelques jours et aussi pour la Pause Shopping Party que j’organise pour mes lectrices, eheheheh 😉

Répondre

Comme la Môme j’aimerai une vente par le net !!!!!
Merciiiiiiiiiiii.

C’est quoi cette question d’anti-spam ???
"quelle est la version de PHP 4.4.8_pre20070816 ?"

Répondre

super, je monteuhhh ? la capitaleuhh dans 15 jours, donc je vais pouvoir en profiter !

Répondre

Bonjour Deedee
je suis ravie que tu ne prennes pas mal les critiques, seulement je tiens ? te dire que faire passer "éhonteusement" pour un adverbe n’est pas un néologisme mais une faute grave de français. T’imagines un peu la tête de la profe si ma gamine (qui adore ton Blog) met ça dans son devoir de français ? Sinon j’aime que l’on pose des mots "inventés" en signalant, comme tu le fais très bien avec ‘achement, par exemple, qu’ils sont inventés, comme j’aime que les anglicismes qui enrichissent la langue.
Bonne journée ? toi.

Répondre

Je vendrai mon âme pour avoir les robes de la photo… Elle intéresse quelqu’un ? Bon, j’entends la mise en vente sur leur site !

Répondre

Oooooxébo, xébo, xébo ! Ce week-end, quoi? Quel déchirement si je ne peux pas y aller!

Répondre

La photo est magnifique (elles vendent le téléphone ? 😀 ), mais c’est Noël et faut que je pense d’abord ? ma grande famille !!!
J’espère qu’elles font des ventes régulières et que ça reste dans mes moyens !
Bonne journée Deedee

Répondre

très sympa de faire profiter les copines du web de ventes aussi alléchantes !!
je vais y aller entre filles (merci pour le plan !!!)

Répondre

Arrrrrrgh Seigneur! Je suis ? Paris en ce moment!!!! (overbookée forcément..) mais très très envie de dévier vers cette vente… Mhhh je vais devoir ruser!
Merci pour les bons plans!

Répondre

Ben, justement, je grommelais derrière mon écran avant de lire les mots de la fin 🙂
Elles ont un goût, ces filles…. Waouh !!! Pour moi, c’est l’ultra-féminité par excellence !

Répondre

Tu crois qu’elles auraient un "encart" plus petit ? J’aimerais bien l’afficher sur mon blog pour celles qui passeraient par l? par hasard.

Répondre

Argh, damned ! Je n’ai rien vu, je n’ai rien lu. J’essaye la méthode coué pour ne pas craquer et dilapider mes zéconomies que je dois garder pour mon voyage ? Bali (je passe Noël sous les cocotiers)

Répondre

Salut deedee,
juste un mot sur les Composantes. J’y étais, ? la dernière vente privée. J’ai commandé une robe qui n’est jamais arrivée! Et il a fallu des mois pour que ces 3 filles formidables comme tu les appelles, daignent me rembourser et répondre ? mes emails. Un conseil: achetez sur place, ou n’achetez rien.
Bonne journée ? toutes,
lucile.

Répondre

Oooh mais c’est génial ça pour les derniers cadaeux de Noël !!! Bon je dis ça mais en fait, les cadeaux que j’achète le 23 décembre sont en général les premiers achats de Noël que je fais…
Merci pour l’info 🙂

Répondre

Oh Deedee dés que ca sort un peu de Paris (et vraiment un tout petit peu) ca se perds ?
C’est pas non plus sorcier de la trouver cette boutique 😉
Bonne continuation ? ton blog !

Répondre

Ah non arrete, je suis au supplice… Tu crois que mon cheri voudras bien me payer un billet juste pour le week end.. Non? Vraiment? Je sais je veux le beurre, l’argent du beurre… Ah ben bon shopping quand meme et puis bon week end aussi!!

Répondre

Merci encore pour ce bon plan.

Ah la la, j’arrive pas ? y croire mais il y a des chances que ce soit ma first vente privée ? Paris, comme je serai de passage le 22dec…encore faut-il que mon mec accepte de visiter les apparts pour 2 (car on recherche un appart pour janvier) et me laisse fouiner. Let’s see!

Répondre

Bonjour,
juste pour dire, Deedee, que l’une des lignes est fausse
"Samedi de 11h ? minuit (nuit blanche oblige !)"
tu as du recopier par rapport au post de la derniere fois.
Mais je suppose que tout le monde avait capte 😉

Répondre

Aaah ça c’est une bonne nouvelle : leur vente en ligne!
Merci pour l’info et Bon Week End!

Répondre

Ah, cool enfin des dates où je serai sur Paris! Bonne nouvelle.

Répondre

Bonjour,
pour avoir été dans leur atelier lors des ateliers en liberté ? la maison des artistes, je vous le conseille vivement!!je pense d’ailleurs que je vais y retourner et cette fois ci je ne ferai pas que regarder..!! (je suis frustrée 3ème commentaire que j’écris et toujours pas de bienvenue…!…mais c’est pas grave j’apprécie beaucoup ton blog!)

Répondre

Ah ben voila une initiative qu’elle est bonne !! 🙂
(vive la vente en ligne…)

Répondre

Cette fois, je fais essayer de ne pas le râter … même si ce n’est pas très raisonnable.

Répondre

Merci mille fois d’annoncer notre vente … c’est un très beau cadeau de noêl pour des débutantes . On espère que les amatrices de mode passeront nous voir, ne serait ce que pour le plaisir des yeux et la rencontre –
Très bonne soirée, très joyeux week end,

Les Composantes M+Z +N

Répondre

Super, merci pour le lien vers leur site !
C’est très tentant, en effet.

Répondre

Loin de Paris, ce que dit Lucile me fait craindre la vente en ligne… C’est quand même éhonteux !!! Bon week end.

Répondre

Encore un super plan! Merci Deedee, you rock!!

Répondre

je fais un effort inestimable pour laisser mon premier comm…( et pourtant dieu sait que je suis une tres fidele lectrice…)car je suis atteinte d un syndrome tres rare qu on appelle " la phobie aigue du clavier" qui se caracterise par des sueurs froides des que j approche mes doigts ( manucurés..je precise )…Tout ça pour dire que te lire est un vrai plaisir..ET JE TIENS A DONNER UNE INFO DE PREMIERE IMPORTANCE A TES LECTRICES NIçOISES…LA FAMEUSE ROBE GRISE EST EN VENTE A NIçE CHEZ "COLETTE " sur l avenue jean medecin au prix de 99 euros…je le sais car j en ai adopté une lundi….( elle existe aussi en noir , la marque c GAT RIMON)…non ne me remerciez pas ….

Répondre

Sois la bienvenue ici Loumariolive ! Tu as bien fait de vaincre ta phobie aigue, vraiment, ça me fait plaisir 🙂 J’espère que les niçoises passeront par l? pour lire ta précieuse piste ! (? moins que ce ne soit moi qui fasse un AR ? Nice pour me procurer cette petite robe,rhaaaaaaaaaaaaaa !)

Merci pour ce plan en or ! J’y suis allée cet après midi ,il n’y a que des merveilles ? des prix top et une très bonne ambiance .
J’ai trouvé une paire de bottes italienne en cuir naturel , un pull vintage rose , une robe ? noeud pour les fêtes et une écharpe grise ? tomber , j’ai du m’arrêter l? ? cause de mon banquier !! Je pense y retourner samesdi prochain .

Répondre

Merci pour ton retour Alice ! 🙂

Juste une chose ? dire: merci d’exister Les Composantes! L’assortiment est une merveille( ? fond dans le rétrochic comme j’adore ) et l’accueil très décontracté ( on a vraiment l’impression de se retrouver entre copines ). En plus il y a des nouveautés toutes les semaines! Non seulement j’ai craqué ce week-end, mais je crois que je vais y retourner la semaine prochaine. A ne louper sans aucun prétexte!

Répondre

Alors j’y suis allé j’ai été franchement deçue par l’acceuil on m’a laissé dans mon coin l’ambiance ça pué le fric pas du tt commerciale les nanas je regrette vraiment de mettre tapé un allez retour soit 2 euros 80( parceque j’utilise ma voiture) ? bon entendeur.
Ceci dit merci beaucoup pour le plan mais pour moi ça reste réservé qu’? une seule catégorie de personne et c’est chère même chez killywatch c’est moins chère pff!!!
Ps: Continue ton blog Deedee c’est la première fois que je fais un commentaire dommage qu’il soit négatif pour cette rubrique mais pour tout le reste j’apprécie beaucoup beaucoup ta lecture a plus et bonne continuation .

Répondre

Sois la bienvenue ici lolo, et sois la bienvenue ici 🙂

Je suis désolée que tu n’aies pas apprécié ta virée… Quand j’y suis allée la première fois, les filles étaient adorables avec moi. EH non, elles ne me connaissaient pas 🙂 En ce qui concerne les prix, j’ai trouvé qu’il y avait un peu de tout. Les gants en cuir par exemple n’étaient pas très cher, les bottes, un peu plus.

Bon, tu reviens quand tu veux hein 😉

tu reviens quand tu veux ?????????

Est ce bien nécessaire ;o?
Ou alors uniquement avec du style dans l’écriture (naan j’plaisante ;o))

je suis impatiente de tester ce temple de la nouvelle tendance (vive le vintage composé !) d’autant plus que je suis quasiment jalouse de la très mignonne petite robe pull dénichée par une amicolegue (celle avec un petit noeud en satine devant) et quand je dis quasiment je devrais dire trop jalouse !!!
n’est ce pas clochette ?

bravo ! je fais tout pour venir samedi 8

Répondre

Petit tour chez Les Composantes le week end dernier , ça fait m’a fait beaucoup de bien … un espace très joli , un accueil délicieux et une sélection renversante . Bilan des courses : 1 paire de bottes Céline années pour 80 euros, une robe en soie grise qui fait rêves toutes mes copines et un packaging craquant . C’est plutôt rare de se retrouver aussi satisfaite après le shopping donc merci pour ce plan , j’y retourne pour les cadeaus de noêl ce week end !!

Répondre

Petit tour chez Les Composantes le week end dernier , ça fait m’a fait beaucoup de bien … un espace très joli , un accueil délicieux et une sélection renversante . Bilan des courses : 1 paire de bottes Céline années pour 80 euros, une robe en soie grise qui fait rêves toutes mes copines et un packaging craquant . C’est plutôt rare de se retrouver aussi satisfaite après le shopping donc merci pour ce plan , j’y retourne pour les cadeaus de noêl ce week end !!

Répondre

Je suis contente que tu aies apprécié la visite Sophie, merci de ton retour !

Moi qui trouvais jusqu’? présent toutes les excuses non valables pour ne pas me lancer dans mon premier commentaire … Eh ma chère me lance une perche que je ne saurai refuser! 🙂

Chemin faisant vers les Composantes j’avais envie de relooking, de conseils, de changements…

Résultats des courses : une virée shopping avec mon amoureux, 3 robes, un pull et des bottes (? des tarifs raisonnables), des rencontres très sympathiques, de jolis paquets (même si ce n’est pas pour offrir !), un espace apaisant, un défilé de nouveaux styles toute la semaine, cette ‘Composantes Touch’’ qui a été très remarquée par mes amicolègues et une furieuse envie de profiter encore de leurs précieux conseils et trouvailles !

Merci Deedee pour ce secret partagé et pour ton blog qui est une véritable bouffée d’oxygène !

Répondre

Merci ? toi Clochette pour ce premier commentaire adorable, sois la bienvenue ici ! Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur chez Les Composantes.. Je lutte pour ma part pour ne pas y aller, trop peur de ne pas me maîtriser 🙂

A chère DeeDee, te connaissant un peu ….. je me demande combien de temps peut durer cette abstinence ;D

En tout cas, clochette et moi, ns faisons une deuxième virée samedi prochain : n’hésite pas ? venir prendre un petit thé avec nous en fin de matinée : ce sera avec plaisir ;o)

Répondre

Rien ? dire: accueil sucrée et plein de sourires, mon cheri n’a même pas boudé pendant mes essayages. J’ai acheté une paire de bottes my God trop canon, et un sautoir pour un cadeau de Noel.
Un peu la galère pour trouver, mais une fois dedans c’est le bonheur!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Chiche ! Merci @bonjourbibiche pour l'inspiration 🙌🏼☺️ #mantra #dailymantra #lapositiveattitude #seleverdebonheur #dimanche #bisous
Avec @nizzagirl, le dimanche, on fait des compets de bols bretons 😆 #morue #micheline #bolsbretons #nimportequoi #dimanche #bisous
La fine équipe 🚴🏼 😝 #colettecyclingclub #lecoqsportif #teamvelo #lamourdurisque #kikoo
Quand tout à coup, sur un malentendu 😬🚴🏼 une balade de 21 km organisée par @lecoqsportif et @colette #colettecyclingclub  #velo #iciparis #lulz 📷 @dressingleeloo
Aujourd'hui, Perrine et Maud de @lagrandeserre sont venues verdir mon intérieur 🌿🌳🌱🐛 Je vous raconte vite, le service qu'elles ont monté est genial !  #lagrandeserre #greenparis #parisvert #plantes #green
Bon Resto! 😋 #Yummy #pariscityguide #bonneadresse #miam