01-11

Les soirées Trenty’s du Titty Twister avec Martini Royale

_DOM2305

Je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit. Disons, pas dans les clubs. Et je ne suis pas spécialement friande des lieux fashion branchouilles où tout bon petit parisien doit se faire voir et être vu pour en être, you know, photo sur Say Who incluse. Pourtant, j’ai accepté d’aller au Titty Twister un mercredi soir pour boire et réaliser des cocktails avec Martini… La fille qui a de la suite dans les idées !

Blague à part, j’ai une affection particulière pour le Titty Twister, un lieu branchouille, certes, mais surtout bon enfant, où les gros canapés chesterfield chinés jusqu’à Anvers et les kilims disposés ça et là le disputent aux murs de briques et aux citations toutes de néons vêtues qui essaiment sur les murs. L’espace est agréable, grand. Au fond, une salle de jeu offre billards et flippers à ceux qui veulent taquiner la balle. Encore un peu et on se croirait à New York dans l’un de ces fameux speakeasy, ces bars clandestins américains qui ont vu le jour pendant la prohibition et qui poussent à nouveau comme des petits pains !

En somme – n’était la queue effroyablement longue pour déposer ou reprendre ses effets au vestiaire – le Titty Twister est un cadre idéal pour accueillir les soirées Trenty’s organisées en partenariat avec Martini. Le but ? Découvrir le Martini Royale, un cocktail réalisé à partir de Martini blanc, de Prosecco, de citron vert et de menthe, boire, faire la maligne et passer derrière le bar pour apprendre à le réaliser. Même pas peur.

Une piste de sortie pour un afterwork simple et sympathique à activer si vous n’avez pas pu m’accompagner cette fois-ci. Ouvrez l’oeil, les soirées Trenty’s de Martini ont la cote en ce moment.

Merci à Martini pour l’invitation, et merci à la joyeuse bande qui m’a accompagnée ce soir là. J’espère que vous avez passé une bonne soirée !

Martini

Martini-3

_DOM2332

Martini-2

Martini-1

Toutes les infos :

Partager l'article

C'est où ?

5 Rue de Berri, 75008 Paris, France

Catégories : City-guide

Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires

6 réponses à “Les soirées Trenty’s du Titty Twister avec Martini Royale”

  1. Soniachocolat dit :

    Ça m’a tout l’air d’être bien sympathique !

  2. moon dit :

    ca a l’air super sympa en tout cas !

  3. Polina dit :

    Ça a l’air d’être un bien chouette endroit !

  4. Les photos donnent envie de découvrir l’endroit :)

    Savez vous quels sont les tarifs d’entrée pour nous les filles?

    Merci et bon week end à toutes

  5. Justine dit :

    Encore merci à toi ;) Un soir en semaine pas comme les autres!
    L’endroit est vraiment sympa, je pense bien que j’y retournerai pour le faire découvrir à une de mes amies.
    Bonne journée Deedee!

  6. Abigail dit :

    Je suis un oiseau de nuit :-) On dirait que vous avez passé une bonne soirée!

Laisser un commentaire

Copyright 2013 Deedee | Tout droits réservés. Designed by Vert Cerise