Ma Week List #177

Bonjour vous ! Nouvelle semaine… nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

My Super Tips, les super héros de Guerlain

MySuperTipsGuerlain

Attention, je préviens, magie ! Pour éviter que notre peau raconte nos nuits trop courtes, notre stress ou nos excès la Maison Guerlain a imaginé My Super Tips, un kit de survie beauté, composé de 5 produits. On les achète séparément, en fonction de la problématique ciblée. Et ça marche ! Je suis particulièrement fan du Stop Spot, l’ennemi N°1 du bouton : formulé à base de camphre, il camoufle et assèche les malotrus (évidemment, je n’ai AUCUN bouton).

The ReportHair

reporthair

Coupe de cheveux, couleur de cheveux, balayage, brushing ou coiffure mariage…. c’est tout cela que propose The ReportHair, et à domicile, s’il-vous-plait ! Je dois tester le service depuis des semaines, mais faute de temps, je crois mes copines de bloguerie qui ont déjà testé et approuvé sur parole. Concrètement, on prend RV sur le site, tous les jours, de 6h à 22h, dimanche compris. Les coiffeurs qui interviennent sont tous testés et approuvés par les fondatrices du site. Eh hop, y’a plus qu’à !

Le Nizza Bag

nizzabag

Ça n’est pas parce que c’est ma copine des internets (et plus encore) qui l’a créé que je vous en parle, non : c’est bien parce que je le trouve parfaitement coloré, réjouissant et désirable ! Le NIZZA bag et le fruit de la collab de Nadia avec Suki Paris. On peut commander exactement le même modèle ou changer certains éléments, comme la couleur, les étoiles, etc. Beau !

Le discours de Jacques Gamblin

Il date de quelques semaines, ce discours, mais c’est one minute project, l’une des excellentes newsletters dont je vous parlais tantôt, qui en a parlé il y a peu. Alors oui, elle dure 23 minutes… mais à l’instar de Demain, vous serez un peu différent, un peu plus motivée, lorsque vous l’aurez regardée. Foi de Deedee !

 

Les portraits de gesichtermix

gesichtermix14

Vous connaissez Leonardo Penn ? Charlie Kutcher ? A voir, les portraits de l’artiste allemand Gesichtermix qui fait des mix and match en photos et en portraits de stars. Drôle !

gesichtermix15

Robert de Niro + Kevin Spacey

gesichtermix10

Charlie Sheen + Ashton Kutcher

gesichtermix4

Rihanna + Katy Perry

gesichtermix12

Shaquille O’Neal + 50 Cent

gesichtermix5

Arnold Schwarzenegger + Sylvester Stallone

gesichtermix16

Natalie Portman + Scarlett Johansson

gesichtermix4 (1)

Emily Blunt + Christina Ricci

gesichtermix1

Justin Timberlake + Justin Bieber

gesichtermix13

Ewan McGregor + Colin Firth

Fais-le toi-même : un tote bag personnalisé

tutor_tutorial

 

Envie de faire votre propre transfert pour customiser un tote bag ? Hop, c’est aussi simple que ce que dit Rachel (in English, but largement compréhensible).

Benjamin Biolay – Little Darlin’

Le bon son de la semaine, c’est celui de Benjamin Biolay : une petite pépite classique parfaite pour bien commencer la semaine !

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Prenez soin de vous ! Moi je suis speed comme jamais, je pars à Cannes jusqu’au 14 pour Dessange… EVIDEMMENT, je vous tiens au courant 🙂 (vous en saurez sûrement plus plus rapidement via Snapchat (Deedeeparis) ou instagram !).

Commentaires

Les portraits mixés me mettent très mal à l’aise, sans doute parce que c’est très bien fait. En tout cas c’est étonnant !

Répondre

Je me suis mise à snapshat grâce/à cause de toi ! J’ai mis un peu de temps à comprendre mais ça y est je suis accro ! Pour le coiffeur à domicile, c’est partout en France / uniquement à Paris intramuros / banlieue comprise ??
Merci pour tes bons plans Delphine, toujours au top !

Répondre

ah mais coooool ! C’est quoi ton blase ?! 🙂

Reporthair intervient pour le moment à Paris pour les services de coupe / couleur / coiffure et les destinations mariage pour les prestations mariage.

Alors c’est Soniatralala comme sur insta mais je suis encore en phase d’observation : je mate les snaps des autres mais pas encore osé me lancer ! Suis timide ! Et puis c’est vrai que c’est totalement différent d’insta où on est habitué à poster la photo la plus jolie, sous le bon angle…j’ai peur de ne pas être assez spontanée pour snapchat!

Nota bene à moi-même: penser à me procurer le nouvel album de B. Biolay !

Répondre

ah ce Biolay, il est bon…
bonne semaine à Cannes Deedee !

Répondre

Je ris, j’adore deedee !
Je préfère te lire que regarder les portraits qui me mettent mal à l’aise.

Répondre

« C’est mon amie et bien plus encore » #Denver, ça y est je l’ai dans la tête…

Répondre

Bonsoir,
Cela fait quelques années que tu fais parti de l’écran d’accueil de ma tablette. Et c’est donc avec un vif intérêt que je suis tes conseils, tes idées,etc…

Nouvelle présentation de ton blog, c’est plutôt vraiment réussit sauf que là soucis tes textes sont tronqués et impossibilité de lire les vidéos que tu proposes, pour précision j’ai un iPad.
je ne t’ai jamais laissé de commentaires mais c’est parce que je suis une timide et que je ne fais pas parti de ton cercle donc pas grand intérêt, je pense Mais bien d’autres le font très très bien.
Continus comme ça tu m’intéresses

Répondre

Comme il était beau ce discours ! Si tu en as d’autres n’hésite pas 🙂
Tellement loin des Tedtalk vendeurs avec ses phrases qui se perdent et ses métaphores, c’est ça que j’aime

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram