Ma Week List #188

Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

la nouvelle collection de We Are Not

FLEUR

Je vous parle régulièrement de la marque ici, je suis dingue de ses modèles atemporels avec ce twist d’élégance et d’espièglerie. La nouvelle collection ne déroge pas à son esprit !

Trash me

parodie voici

Vous avez toujours rêvé de faire la une des tabloïds ? L’appli d’Arte est faite pour vous ! Titres bidons, graphisme douteux et jeux de mots à deux balles, tout y est. Je ris tant !

La campagne de WWF

13769544_10154577297466412_3056577000683113451_n

Voici un cas magnifique de publicité parfaitement orchestrée : WWF a rebondi sur l’engouement suscité par Pokémon Go (ne me demandez pas d’entrer dans les détails, je n’aimais déjà pas les Pokémon quand j’étais petite, ça ne risque pas de changer !) pour communiquer sur les espèces en voie de disparition. Brillant !

L’enceinte bluethooth ET waterproof Xoopar

enceinte-bluetooth-splash-speaker-blanc (1)

Pour 49,99 euros, mesdames et messieurs, à vous l’été qui chante, même sous la douche ! Testée et approuvée par votre serviteuse pas plus tard que la semaine dernière. A shopper directement sur le site de la marque.

enceinte-bluetooth-splash-speaker-blanc

Moët Ice, l’appli que vous allez aimer !

©Moet&Chandon_MoetIceImperial_Rose_Evin_BD

Envie de vous faire livrer une ou plusieurs bouteilles de champagne ? C’est possible, grâce à l’appli Moët Ice : on se connecte, on commande sa ou ses bouteilles de Moët Ice Impérial blanc ou rosé et on les reçoit dans l’heure, à température de dégustation et avec glaçons. Ça marche à Paris intra-muros et dans les Hauts de Seine, du lundi au samedi de 11h à 00h et les frais de livraison sont offerts. Malin !

 

Fais-le toi-même : un tote bag coloré pour l’été

beachtotebag_edited-1

Drôle et pas piqué des hannetons, ce tote bag archi facile à réaliser grâce au tuto de Laurel du blog A Bubbly Life

Dirty Silence / Flee You Fools

Ils sont deux, ils font de la musique pour « disrupter les réseaux sociaux ». Leur dernier titre « Dirty Silence », pourrait raconter l’histoire de tous ceux qui se taisent, subissent et qui, un jour, décident de rompre ce sale silence pour combattre, survivre et changer. C’est un peu mélancolique mais c’est bon : montez le son !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Pas mal cette campagne WWF, autant se servir de ce
buzz, disproportionné à mon humble avis…et la livraison de champagne frais, le comble du chic
Bonne semaine

Répondre

Malin de la part de WWF, les grandes causes méritent aussi un coup de projecteur, non ?

Ça fait plusieurs années déjà que je suis accro au geocaching, sorte de chasse au trésor mondiale collaborative – gratuite et résolument pas commerciale. Je ne vais quand même pas lâcher les geocaches fabriquées avec amour pour de vulgaires pokémons.

Bonne semaine !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram