Ma Week List #195

Hello la compagnie ! Fiou, je ne sais pas vous mais ce mois de septembre me laisse sur les rotules. Je suis dé-fon-cée… ! J’ai à peu près 50 contenus à rédiger et mettre en ligne mais je ne vous oublie pas, promis. Pour l’heure… Nouvelle semaine… Nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

L’offre d’abonnement DEEDEE x Grazia

abonnement-grazia

Commençons si vous le voulez bien cette semaine par une offre ma foi fort sympathique et que je suis parfaitement joie de vous livrer : avec le code DEEDEE16, vous pouvez bénéficier d’une réduction de -48% sur l’abonnement au grand format de Grazia et -52% sur le petit format. OUI ! Si vous êtes intéressée, il vous suffit de cliquer sur ce lien. Oui, la réduction affichée sur le lien n’est pas celle que j’ai sus-mentionnée, c’est normal, pas de panique : il suffit d’entrer le code une fois que vous cliquez sur « j’en profite ». Et puis c’est tout !

Les semelles de gomme de Repetto

repetto

Il était temps ? Peut-être ! Certes, ces semelles là sont certes moins jolies que les semelles traditionnelles dont sont équipés les modèles Repetto, mais elles sont aussi certainement largement plus résistantes. En caoutchouc naturel, elles ont pour particularité d’être conçues selon le procédé exclusif du « cousu retourné » – signature de la maison : une technique de fabrication mise au point par Rose Repetto en 1947 et qui consiste à coudre la semelle des chaussures à l’envers afin d’offrir un confort et une souplesse inégalés. Eh hop, on va désormais pouvoir danser sous la pluie avec nos Zizis !

« Petits Chiens » de Ma + Chr

collage-chien-chat-20

« Petits chiens », c’est le nom de la série composée par Mathilde Aubier et Christine Delaquaize. Elles forment toutes les deux le duo  Ma + Chr, un studio de création graphique basé à Paris…. Je suis fan !

collage-chien-chat-02

collage-chien-chat-05

collage-chien-chat-04

collage-chien-chat-16

collage-chien-chat-07

collage-chien-chat-17

collage-chien-chat-09

collage-chien-chat-19

collage-chien-chat-13

Helo, le shop créateurs made in France

capture-decran-2016-09-30-a-18-23-03

Helo, c’est le site que vous allez aimer… ! Eloïse, sa fondatrice, y rassemble des petites pépites de créateurs de bien jolis objets pour la maison, pour soi ou pour faire la fête. Leur point commun ? Ils sont tous faits en France.

Victoria Beckham x Estée Lauder

victoria-beckham-estee-lauder-ss17_5

La plus posh des Spice Girls continue à m’épater : après une reconversion dans la mode étonnamment réussie, Victoria Beckam signe une collection de maquillage pour Estée Lauder parfaitement désirable ! Je ne les ai pas testés, j’ai raté la présentation presse début septembre…  je ne peux donc pas vous parler de leur tenue, de leur texture, leur odeur et autres détails. Mais je peux vous parler de la gamme, qui compte plusieurs produits pour les yeux (une palette 6 couleurs, 3 fards, 2 ombres liquides pailletées, un crayon double embout), des produits pour les lèvres (un rouge mat, un nude satiné, un gloss nude et un crayon contour des lèvres nude, je crois) et enfin des produits pour le teint (une crème perfectrice, un bronzer et enfin, un highligther). Les packagings, quant à eux, sont particulièrement beaux et soignés… A voir !

victoria-beckham-estee-lauder-ss17_4

Fais-le toi-même : une tasse sur-mesure

tutorial_slider_top_marmorierte-tassen-main

Vous en avez ras le pompon qu’on utilise toujours votre mug ? La solution : le personnaliser pour que plus personne ne puisse vous dire qu’il n’avait pas vu. Nan mais. Le tuto est sur le site de Dawanda !

The White Stripes — « City Lights »

Alors, oui, évidemment, le titre. Mais aussi le clip ! Il est signé Michel Gondry, qui signe pour le groupe ce 5ème clip. Beau !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Ouiiiiii les White stripes <3
Vraiment forte la mère Beckham en effet!
Bonne semaine Deedee 😉

Répondre

Cela va peut-être me réconcilier avec les Repetto ….que j’avais délibérément délaissées au vu de leur qualité, comment dire, mer****e 🙂
Clip très agréable soit dit en passant 🙂

Répondre

Une question me turlupine: ne sont-ce pas les yeux de Catherine Deneuve sur le petit chien au pelage façon dalmatien sur fond rouge ?
Si ce n est pas le cas, ça y ressemble beaucoup en tout cas !

Hé mais effectivement les packagings de la collection Victoria Beckham et Estee Lauder sont assez canons! Ils donnent envie d’en voir plus en tout cas.
Oh ces petits chiens sont devenus plus rigolos comme ça!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram