Ma Week List #199

Hello la compagnie ! Je ne sais pas si vous êtes derrière votre écran aujourd’hui mais dans le doute… Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

La nouvelle collection signée Dymant

dymant_street_style_high-10-1

Vous vous souvenez ? Je vous ai déjà parlé quelques fois ici de cette très jolie marque qui propose une nouvelle vision du luxe, libre et honnête. Des créations imaginées à Paris et fabriquées en France par des artisans de talent, des cuirs dingues, des pièces intemporelles et à forte personnalité à la fois… Les pièces qui viennent compléter la collection ne dérogent pas à la règle : les nouveaux coloris sont toujours aussi désirables et le petit dernier, « The perfect little bag », n’a pas volé son nom ! A voir aussi, les menus objets précieux, comme cette toupie ou ce jeton, à remettre entre les mains du hasard… Tout est sur Dymant.com !

Optim-Eyes Patch de Filorga

optim-eyes-filorga

LOVE LOVE LOVE ! Un jour, il faudrait que je vous prépare un récap de ces petits coups de baguette magique auxquels j’ai recours de temps en temps. C’est-à-dire que je s’il y a bien un soin auquel je crois, ce sont bien les marques et patchs pour le contour des yeux : parce qu’ils hydratent à fond et ce faisant, lissent les ridules, les cernes et autres traces laissées par le temps qui passe et les nuits trop courtes. En l’occurrence, j’avais déjà beaucoup aimé la version de Filorga, il y a un ou deux ans, qui revient ici dans une formule repensée. On applique les patchs pendant 15 minutes et vraiment, ça booste le contour des yeux. Testé et approuvé ce week-end après avoir gardé Camille, 8 ans, et passé deux nuits d’affilées plutôt du genre courtes… ! (Ce que vous savez déjà si vous me suivez sur Snapchat (deedeeparis) ou IG Storie !).

La vaisselle vintage de Passé Simple

il_fullxfull-898185590_cai2

Passé Simple, c’est le nom de cette très jolie boutique Etsy où dénicher, entre autres, de la bien jolie vaisselle vintage. Oui, évidemment, c’est un peu plus cher que si vous écumez les vide greniers de France et de Navarre.. mais c’est aussi à portée de clic !

il_fullxfull-757424205_2ow7

il_fullxfull-746990232_m4sb

il_fullxfull-727370376_8w99

il_fullxfull-1019109693_su5b

Un an de collants à gagner !

well_feeling_fb2

 

Si vous me suivez sur Facebook, vous l’avez peut-être déjà vu passer, mais dans le doute : Well se réinvente via une nouvelle campagne. A cette occasion, la marque m’a proposé de faire gagner à l’une d’entre vous un an de collants ! Rendez-vous sur ce post si vous voulez participer 🙂

Le permis de végétaliser

image-couv-site-8871612

La politique de notre chère maire est largement décriée ces jours-ci. On peut le comprendre, notamment sur le sujet de la croisade qu’elle mène contre les voitures à Paris… C’est-à-dire qu’avec la fermeture des voies sur berge, les quais sont systématiquement le lieu d’embouteillages monstrueux, quel que soit l’heure ou le jour où on a le malheur de s’y trouver. Tous les jours, en ce qui me concerne… Et oui, je suis en scooter, mais même en deux-roues, je peux vous dire que c’est du genre coton de circuler ! Bref, la question n’est pas là. Elle est plutôt sur cette chouette nouvelle passée plutôt inaperçue : depuis le 1er juillet, une loi adoptée par les élus du conseil de Paris permet aux parisiens d’acquérir un permis de 3 ans pour végétaliser le lieu qui lui plait le plus. Plutôt intéressant, quand on sait que Paris fait partie des capitales les moins vertes !

Des statuettes de réalisateurs… déconcertantes !

mikeleavittkingcutkubrick3

Mike Leavitt a eu une drôle d’idée : créer des statuettes représentant les réalisateurs les plus connus… en les associant à leur personnage de film le plus emblématique. Etonnant, voire vaguement dérangeant, non ? Vous arrivez à les reconnaitre tous ?

mikeleavittkingcutanderson15

mikeleavittkingcutlynch14

mikeleavittkingcutlee13

mikeleavittkingcutmiyazaki12

mikeleavittkingcutcoppola11

mikeleavittkingcutcameron10

mikeleavittkingcutscorsese8jpg

mikeleavittkingcuttarantino7

mikeleavittkingcutburton6

mikeleavittkingcutallen4

mikeleavittkingcutspielberg2

mikeleavittkingcuthitchcock1

Fais-le toi-même : la citrouille vraiment classe

halloween-projects-23

Halloween ? Mouif… Uniquement version glitter so chic ! Le tuto est à retrouver sur Sugar and Cloth.

Camp Claude – Trap

Complètement hypnotisant, ce Trap de Camp Claude, un  trio formé par Diane Sagnier, une française, ainsi que le Britannique Mike Giffts et le Suédois Leo Hellden. A écouter… et à voir : le clip est archi soigné et tout autant hypnotisant que la voix de Diane, et pour cause : celle-ci est avant tout photographe et vidéaste et a été formée à l’école des Gobelins.. Montez le son, c’est très bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Non mais ces sacs!!!!! Profite bien du long week end!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram