Ma Week List #223

Hello la compagnie ! Pas de trêve pour les braves paraît-il, alors s’il s’en trouve ici dans la salle qui travaillent aujourd’hui, vous trouverez une Week List toute fraîche pour passer un peu le temps !

Nouvelle semaine, donc, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Le Parfum Kabuki de Byredo

En vrai, je ne les ai pas testés. Je ne peux donc que vous faire part de mon engouement pour cette innovation sans vous recommander les parfums, mais je suis assez fan du principe : le parfum est présenté sous une forme solide que l’on applique au creux du cou et sur le corps grâce au pinceau kabuki, telle une actrice japonaise du XVIIe siècle. Un nouveau geste beauté au poil !

Napflix

Vous peinez à trouver le sommeil ? Rendez-vous sur Napflix qui recense les films et documentaires les plus borings de l’univers. Un site espagnol qui ne peut qu’être efficace si l’on en croit leur culture nationale de la siesta.

Harpe x Calipige

Oui, ok, on est encore un peu loin du maillot, que ce soit d’un point de vue météorologique ou physique (#teambouboule de l’hiver !) mais comme il n’est jamais trop tôt pour choisir le bon maillot, je vous présente celui-ci : il est issu d’une collab entre Harpe, une jolie marque créateur made in France et Calipige dont je vous ai déjà parlé quelques fois. Un maillot élégant et sexy à la fois, vendu avec un joli bandeau fleuri d’inspiration 50’s. Joli !

Le HAMAC « ZERO GRAVITY » de Bed and Philosophy

(Le fait que je parle de sieste, de maillots de bain et de hamac n’est évidemment pas du tout lié au fait que j’ai un besoin urgent de vacances..!). C’est un hamac, c’est un lit, il est garni de quatre gros coussins amovibles et je le vois bien là, maintenant, tout de suite, dans mon salon. Sérieusement, a-t-on déjà vu hamac plus attirant ? JE POSE LA QUESTION ! Il est signé Bed and Philosophy, une marque toulousaine (cong) qui a fait de l’univers du lit un art à part entière.

Best of du Festival de Photographie et de mode de Hyères 2017

Cette année, je n’ai pas pu assister à la 32ème édition du Festival de photographie et de mode d’Hyères. J’étais bien tristesse, moi qui ai tant aimé découvrir les talents en mode comme en photo l’année dernière avec Petit Bateau. Cette année, le jury photo était présidé par le célèbre Tim Walker. Quelques coups de coeur issus du festival en mode rattrapag.

Daragh Soden, Irlande, gagnante du Grand Prix :

Luis Alberto Rodriguez, USA/Suède, Prix du Public & Prix American Vintage :

Paul Rousteau, France :

Lucie Khahoutian, Arménie :

Faites-le vous-mêmes : un tiroir de rangement à roulettes

Parce que chaque centimètre compte, surtout quand on vit à Paris !, une idée qu’elle est drôlement bonne : celle de ces compartiments à roulettes et à glisser sous le lit, ni vu, ni connu. Le tuto est à retrouver sur le blog de PassionShake !

SUmmer is coming

Oui, il est temps de mettre en ligne la dernière playlist concoctée pour Libratone. Au programme, du bon son plein les oreilles pour croire que l’été arrive, malgré tout… Montez le son, c’est bon, et stay tuned : j’organise très vite un concours avec la marque pour vous faire tester à vous aussi la qualité des produits de la marque. A suivre très vite…

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous, à tantôt!

Commentaires

Nan mais oui il y en a qui travaille !!!! J’ai pas festoyé moi hier… Merci pour cette Week list qui me motive chaque semaine à affronter ce terrible lundi… Merci de penser au travailleur !! « le travail c’est la santé, le travail c’est la santé si mais si le travail c’est la santé »

Répondre

😉

Bon courage !

Merci Delphine pour cette revue qui m’a bien fait rêver encore, le maillot est canon et accompagné de bons sons il le sera plus encore!!! vivement Libratone. Bonne soirée.

Répondre

A toi aussi 🙂

Tu viens de me donner une idée : installer un hamac dans mon bureau ! C’est décidé, je pars en quête et je vais commencer par aller voir celui de Bed and Philosophy, non seulement il a l’air parfait niveau confort, mais il est extrêmement beau !

Répondre

J’adore l’idée de ce parfum à appliquer au parfum, c’est très sensuelle comme application. Napflix me fait beaucoup rire, mais il suffit de trouver une bonne vidéo sur youtube qui dure plus de 25 min et c’est parti! (en tout cas, moi il ne m’en faut pas plus 🙂 )

Répondre

Oui clairement ! C’est plus l’idée qui m’a fait sourire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram