Ma Week List #238

Hello la compagnie ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Oh My Cream Skincare

Attention, GROS GROS coup de coeur ! Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Oh My Cream, ce shop qui propose une sélection de produits de beauté aux formulations différentes et exigentes pour une beauté plus clean, dans tous les sens du terme, et plus efficace. Aujourd’hui, la marque lance sa première gamme de cosmétiques en nom propre, une routine de démaquillage et de soins que je teste depuis une dizaine de jours maintenant et dont je suis complètement accro ! Les formules sont pointues et respectueuses de l’environnement et des animaux (Huiles Végétales de Coco et de Jojoba, beurre de Karité, extraits d’avoine, huile de Pépins de framboise…). Il y a 14 produits en tout, répartis entre démaquillants, exfoliants et hydratants, à choisir selon votre type de peau. Je vous raconte plus en détails très vite !

La liste de Sézane

Attention, vous allez aimer ! Sézane lance « la liste », une ligne permanente des créations iconiques de la marque réassorties continuellement : à nous les grasses mat du dimanche matin ! (Oui bon, d’accord, j’exagère peut être un peu pour les besoins narratifs. N’empêche… Que celle qui n’a jamais mis un réveil pour la mise en ligne d’une nouvelle collection Sézane me jette le premier pull !). Morceaux choisis :

Le petit cadeau à la noix

Ça ne sert absolument à rien mais c’est TELLEMENT mignon qu’on est bien d’accord, on ne peut pas ignorer cette petite chose adorable ! C’est Marygribouille qui en est l’auteur et concrètement, je n’ai aucune idée ni du prix, ni de la manière de se procurer ces petits cadeaux à la noix, mais vous pourrez certainement en savoir plus en la contactant directement !

Les illustrations de Jill Lin

Jill Lin est une Directrice Artistique et illustratrice basée à LA. Sous son pinceau, la Fashion Week et ses tenues parfois hautement improbables revêtent des aspects de pure poésie. A suivre sur son site ou son compte Instagram.

Fais-le toi-même : une maxi couverture en laine

Tenez-le vous pour dit, WINTER IS COMING ! Je suis la fille la plus frileuse de l’univers, autant vous dire que je n’ai pas résisté à l’envie de partager avec vous ce tuto de Magali Thiébaud. Y’a plus qu’à !

BON VOYAGE ORGANISATION – LOVE SOUP

Oldie, but goodie, ce Love Soup à l’optimisme parfait pour aborder cette nouvelle semaine !

BONUX

Amies parisiennes, on r’met ça avec Nadia et Aude : on organise un gros vide dressing de rentrée Chez Deedee demain soir, en mode afterwork. Au menu, des manteaux à partir de 20 euros, des pulls, robes, blouses, chemises, accessoires, bijoux…

Pointures 38, 39 et 40, Tailles de vêtements 34 à 42. On vous attend !

Joyeux lundi, prenez soin de vous !

Commentaire

Haaaaan mais le coup de stress!! J’ai cru qu’on était lundi en voyant ta week list et pendant un instant j’ai pensé « merde mais je suis pas au boulot… ». Pour le vide-dressing, il faut prévoir du liquide pour le règlement ou vous acceptez d’autres moyens de paiement?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram