Ma Week List #241

Hello la compagnie ! J’espère que vous avez passé un bon week-end. Rien fait d’extraordinaire pour ma part, à part prendre un dernier apéro avec les copains du 3ème qui déménagent et nous laissent orphelins de potes dans notre immeuble (tristesse) et m’enfiler 4 ou 5 épisodes de Stranger Things… NON MAIS CETTE SERIE ! Je suis fan, de tout : l’esthétique, le synopsis, les acteurs… Vous aviez vu que Bob, le nouveau mec de Joyce (Winona Ryder) n’est autre que Sean Astin, celui qui jouait Mikey dans les Goonies (ce film ! <3) ? (oui, avant de jouer Sam le hobbit dans le Seigneur des Anneaux). Génie !Enfin bref, je m'égare... ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j'aime :

Make it stranger

Promis, après j’arrête de vous ennuyer avec cette série mais j’ai trouvé ce petit moteur au hasard de mes pérégrinations sur les internets et j’ai bien aimé le concept. Je trouve la communication autour de la série particulièrement bien faite et efficace, c’est assez rare pour le mentionner, non ? Or donc, sur Make it Stranger, on peut créer un fond d’écran avec la typo et les couleurs de la série. Ça ne sert pas à grand chose mais hey, si tout devait trouver une utilité on ne serait pas forcément ici, pas vrai ?!

Jamini x Bergamotte

D’un côté, un livreur de fleurs wow, de l’autre, un magasin de déco non moins wow (où j’ai notamment déniché pas mal de paniers cet été). Prenez les deux, secouez-les eh hop, vous obtenez un mariage de plantes vertes et cache-pots hautement désirables ! Dispos sur le site et les boutiques de Jamini (cache-pots sans les plantes), et les plantes + cache-pots sur le site de Bergamotte.

L’APPLIQUE MURALE NÉON OEIL OCULUS de DOIY

La semaine dernière, j’ai complété par des achats supplémentaires les jolies lampes que le site Nedgis m’a confiées Chez Deedee (oui, il faut absolument que je vous parle de leur consultation géniale en matière de luminaires !) et je suis tombée sur cette pépite, signée DOIY et vendue chez Fleux. Je n’ai pas encore craqué.. mais je ne suis pas loin !

La collection d’Ikea pour les animaux

Oui, SI : franchement, comment bouder Ikea quand on découvre cette collection de mini meubles iconiques déclinés pour nos amis les animaux ?! Dispo en magasin et en ligne. Voilà.

Des costumes d’Halloween différents

Je n’ai absolument pas prévu de faire quoi que ce soit pour Halloween, pardon d’être rabat-joie mais pour être parfaitement honnête, je n’aime pas spécialement me déguiser. En revanche, je ne me lasse pas de découvrir ça et là de vrais bons costumes ! (Mon préféré étant évidemment le dernier).

Fais-le toi-même : des suspensions en argile pour diffuser des huiles essentielles

Jolies et parfaitement faciles à réaliser, du moins en apparence !, ces suspensions en argile pour diffuser des huiles essentielles. Le mode d’emploi est sur Atelier Fête Unique !

Deep In The Heart of Brooklyn by Turner Cody

C’est doux, c’est délicat et c’est parfait pour bien commencer la semaine : c’est signé Turner Cody, un artiste américain.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ah oui, je voulais vous remercier aussi d’être venues aussi nombreuses à la vente privée Trench and Coat et Chemins Blancs de vendredi dernier ! Promis, il y a très vite d’autres event Chez Deedee (on vous prépare quelques belles surprises d’ici à la fin de l’année, stay tuned !).

Joyeux lundi, prenez soin de vous !

Commentaires

J’ai tellement hâte de commencer cette deuxième saison de Stranger Things, je sais quoi faire de mon jour férié cette semaine! J’adore ta sélection de costume le feu dans la cheminée, j’ai bien ri. Merci Deedee!!

Répondre

mention spéciale pour ta sélection musique du jour 🙂

Répondre

alors le truc pieds de table pour les chats c’est vraiment pas mal !! ta sélection de photos me fait bien rire 🙂

Répondre

Bopnbah j’ai fini hier le 6e épisode et je suis encore plus fan qu’à la 1e saison…J’adore l’ambiance de cette série qui est magnifiée par des dizaines de petits détails…Ahhhhhhh et ces gosses, quel plaisir de les retrouver tous les jours pour 1 nouvel épisode ! Je veux faire partie de leur bande moi aussi et même si je ne suis pas rousse :-p

Répondre

Je ne connais pas du tout cette série, mais ton enthousiasme donne très envie de la voir. Est-ce que tu peux m’en dire un peu plus sur l’histoire ?

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram