Ma Week List #246

Hello la compagnie ! J’espère que votre week-end a été bon. Grosse semaine en perspective de mon côté, avec 3 gros rendez-vous Chez Deedee… Rendez-vous à la fin de l’article pour en savoir plus !

Pour l’heure, nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Le papier peint magnétique repositionnable Les Claquettes

Hyper malin et tellement évident, Les Claquettes est une maque qui propose du papier peint magnétique que l’on peut donc repositionner à l’envi ! Concrètement, il suffit visiblement de poser une base noire à coller sur le mur et voilà, on peut ensuite poser n’importe quel papier peint de notre choix (de la marque hein, évidemment). Et comme si cela ne suffisait pas, tous les modèles sont affreusement désirables et réalisés en France… je suis archi fan !

Les bracelets OMY

Vous les avez peut-être vu passer dans la liste des cadeaux à petit prix : après les posters géants de villes à colorier qu’on a pu voir un peu partout, Omy crée des bracelets qui habillent les poignets et les tenues avec humour et poésie. Confectionnés par des artisans brodeurs, il sont déclinés dans 15 modèles et vous pouvez les retrouver entre autres sur l’eshop de Omy.

Le poster panneau d’aéroport

J’ai l’impression que j’ai ouvert une sorte de passage parallèle où TOUT ce que je vois se transforme instantanément en idée de cadeau de Noël, VOUS AVEZ FAIT DE MOI UN MONSTRE ! Bon. Et donc, j’ai vu ce poster panneau d’aéroport à personnaliser avec ses propres voyages, et je trouve l’idée carrément bonne, Cadeau de Noël ou pas… !

Le tout premier Christian Louboutin Nail Bar

On n’arrête plus l’homme aux semelles rouges : du 11 au 30 décembre, la marque installe un spa des mains au Mandarin Oriental. Au programme, une mise en beauté de trente minutes qui commence par un rituel venu du Japon pour réchauffer et nourrir les mains malmenées par le froid. La suite est plus classique mais néanmoins idéale pour redonner à ses griffes un peu de lustre ! Comptez 45 euros les 30 minutes. Sur réservation au 01 70 98 73 38.

Les portraits de Ben DeHaan

Archi fan de cette série de portrait « dégoulinants » de Ben DeHaan, un photographe et artiste américain. Pour les réaliser, il a zappé la lumière UV qui permet de fixer les pigments sur le papier glacé d’une photo. Résultat ? Les pigments filent et il en fait des gifs :

Fais-le toi-même : une couronne de Noël

On continue les tutos de Noël avec cette couronne sublimissime, à réaliser grâce aux instructions de son auteure, Lili in Wonderland !

PART COMPANY – Manfred

Un titre parfaitement réjouissant pour bien commencer la semaine signé Part Company, un duo français.

BONUS TRACK

3 événements, 3 rendez-vous incontournables et 3 bonnes raisons de se voir cette semaine Chez Deedee ! :

Mardi 5 décembre – 17h30 > 21h

On débute avec notre désormais traditionnel vide dressing de Noël ! La nouveauté c’est que pour cette session, on vous gâte, et pas qu’un peu. 250 produits de 50ml vous seront offerts contre tout achat par Galénic et Furterer, mais aussi 10 jolis coffrets Jo Malone et une parure Princesse Tam Tam par tirage au sort. On aura aussi le plaisir de vous offrir une coupe de champagne pour fêter la fin de l’année grâce à Piper qui nous régalera ce jour là.

>> Infos et inscriptions ici <<

Jeudi 7, vendredi 8, samedi 9 – 11h > 20h

Je prévois un article dédié au sujet pour vous en parler mieux que ça, rapport que le sujet est un peu costaud ! Mais on a décidé d’organiser notre tout premier pop up store de Noël à l’appartement !.

Le concept ? 3 jours pour faire toutes vos courses de Noël sans prise de tête grâce aux marques que nous avons sélectionnées avec attention pour leur qualité, leur sens et l’originalité de leurs créations.

>> Infos et inscriptions ici, et rendez-vous demain sur le blog pour en savoir plus ! <<

Dimanche 10 décembre – 11h > 20h

Pour finir cette semaine en beauté… dans tous les sens du terme !, mon coiffeur chéri, Ismérie, s’est invité Chez Deedee : coupes et couleurs seront réalisées toute la journée, 100% des bénéfices de cette journée seront reversées à l’Association Petits Princes.

>> Toutes les infos + là encore inscriptions sont sur l’event Facebook ! <<

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère avoir le plaisir de vous voir cette semaine Chez Deedee !

Commentaires

Oh la la oui, en plein brainstorming pour Noël, j’ai aussi l’impression d’être à l’affût permanent, et rajoute au fil des jours des idées cadeaux à mes listes. Mais l’heure des choix arrive, faudra me décider rapidement.

Cette couronne est charmante, j’ai d’ailleurs gardé de l’année dernière ma couronne minimaliste DIY dans le même esprit.

Cette période est à la fois si intense et délicieuse; quel bonheur d’avancer vers l’hiver avec de si jolies perspectives.

Répondre

C’est hyper malin le papier peint magnétique. Et j’aime beaucoup le panneau d’affichage de nos voyages à venir.
Merci pour cette belle sélection.

Répondre

OHLALA mais ce panneau Etsy est absolument canon !
Je vais devoir faire un update de ma liste de Noël envoyée à mes parents (oui bonjour j’ai 12ans ^^)

Répondre

si je m’écoutais je prendrais un aller-retour pour le 8 mais bon, faut être raisonnable… sinon, j’adore ce poster et je te remercie pour toutes ces bonnes idées de cadeaux (même si j’en note surtout pour moi ! haha).

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram