Ma Week List #253

Hello la compagnie ! Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur. Cette semaine, j’aime :

Les maillots de bain Albertine pour les femmes opérées d’un cancer du sein

Je vous ai déjà parlé maintes fois de cette marque que j’aime tant… et vous comprenez peut-être pourquoi avec cette initiative qui fait une nouvelle fois sens : Albertine lance avec Garance, spécialisée en lingerie pour prothèse mammaire, deux maillots de bain stylés pour les femmes qui ont subi une masectomie. C’est beau, c’est utile et ça fait sens, donc. Les modèles seront dispos sur les e-shops de la marque dès le mois de mars. Bravo Albertine !

Grandmas project

Grandmas Project, c’est une web-série collaborative qui partage les recettes et récits de grands-mères du monde entier, filmées par leurs petits-enfants. C’est beau, touchant, drôle, on regarde une ou deux vidéos et on repart le coeur tout gonflé d’un bel amour ! Morceau choisi :

Le parfum pour les cheveux Diptyque

Qui n’a jamais pesté contre cette odeur de clope ou de graillons qui persiste à embaumer nos cheveux, PILE le jour où on a fait un shampoing ? Voilà. C’est dire si je suis joie que Diptyque ait composé cette brume à l’odeur subtile pour qu’enfin, on puisse sentir la rose quoi qu’il arrive.

Les boites à messages de PamelaLoops

C’est chouchou non ? Cette boite à message est issue de la sélection que j’ai mise en ligne la semaine dernière pour une Saint Valentin totalement cheesy, mais je crois bien que je vais l’offrir à monsieur comme ça, sans raison particulière 🙂

Fais-le toi-même : un plateau en marbre et bois

Une fois de plus, c’est Almost makes perfect qui nous livre un tuto absolument désirable pour réaliser un plateau de marbre et de bois. J’aime !

Les photos camouflage de Joseph Ford

Complètement fan de cette série assez incroyable (et chronophage…!) de tricot et de camouflage !

Angèle – Je veux tes yeux

Oui, je vous en ai parlé il y a peu de temps, mais j’aime vraiment bien les titres sucrés et faussement innocents d’Angèle. Montez le son, c’est bon !

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Prenez soin de vous !

Commentaires

Cette vidéo sur la grand-mère est incroyable et tellement émouvante. Elle nous ramène tous à nos souvenirs avec nos grands-parents. Merci

Répondre

Très jolie découverte que Angèle,beaucoup de fraîcheur et de vrais textes tout en demie-teinte.

J’adore vraiment beaucoup,à la folie cette fausse candide.

Répondre

J’adore le grandmas project ! merci Deedee pour la découverte 😉
ça fait tellement écho à ces doux moments que j’ai encore la chance de vivre aujourd’hui avec mes 2 mamies !!
Des moments uniques remplis d’Amour.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram