Ma Week list #43

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeurs ! Cette semaine, j’aime :

★ Cette photo

surf

Parce qu’elle me fait penser à l’été qui se concrétise, enfin.  Et parce que dans quelques jours, je serai à la place de cette fille, sur la photo. OUIIIII, je pars deux jours au Roxy Pro où, pour la première fois, je vais donc surfer.

Priez pour moi, rapport que s’il se passe la même chose que la première fois que j’ai fait du ski nautique, on est pas rendus. Non, n’insistez pas, je ne me couvrirai pas de honte en vous racontant la seule et unique fois où j’ai, péniblement, réussi à sortir de l’eau. A peu près 10 secondes 30. Et toutes les autres fois où j’ai chu, grâce parmi les grâces, refusant à chaque fois de lâcher le palonnier de peur de me faire croquer par un caïman. #onapasdesviesfaciles.

Je vous tiens au courant, évidemment.

★ La toute première expo de MyLittleParis 

expo my little paris

« Vite, ils annoncent 7 minutes d’éclaircie ! »

Sauvez la date : du 7 au 28 août, my beloved MyLittleParis offre aux parisiens de coeur ou de passage une expo gratuite et en plein air ! Ce sont en tout 48 illustrations croquées par Kanako et assorties d’une petite phrase bien sentie dont seule Amandine, la rédactrice en chef du site à le secret qui seront affichées sur 1000 points du réseau municipal. De quoi égayer le quotidien de ceux qui croiseront ces affiches.

>> Toutes les infos sur www.lesparisiens.paris.fr

★ Les 6 techniques pour gagner à pierre-feuille-ciseaux

merci alfred

Merci Alfred !

★ Les New Balance 420 chez Comptoir des Cotonniers

New-Balance-420

(Coucou Lisa !)

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais raconté que j’avais mis des mois et des mois pour dénicher une paire de baskets qu’elle est trop belle : des New Balance 420, bordeaux. De boutiques en e-boutiques, j’avais fini par les dégoter sur un site néerlandais pour la modique somme de… 160 euros, frais de port inclus. Le rapport ? Eh bien, depuis quelques jours, on les trouve en bordeaux mais aussi en noir chez Comptoir des Cotonniers. TOUT SIMPLEMENT. Et pour 90 euros. Voilà voilà… !

★ Les jolis noeuds pap de Cinabre

NOEUD PdP FLASH FOND PASTEL

Oui, en la matière, j’aime beaucoup les noeuds papillon de Balzac Paris. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier également la qualité et le style de ceux-ci, signés Cinabre. A shopper notamment sur le site de L’Exception.

★ La vernithèque

vernitheque

©Photo Une touche de Rose. Profitez-en pour consulter son tuto pour créer des bagues coquillages ! 

Si vous aimez le vernis, vous devriez aimer la vernithèque : un site qui répertorie les vernis, permet de faire l’inventaire de sa collection, mais aussi de bénéficier de remises et de bons plans…  Malin.

★ The Maze, de Chateau Marmont 

Vendredi soir, l’excellente newsletter de TTSO expliquait que ce titre représentait une excellente alternative au dernier album des Daft Punk, en expliquant, je cite : « Voilà exactement tout ce qu’on aurait aimé que l’album de Daft Punk soit. Pas un objet tellement marketé qu’on ne peut plus distinguer la virtuosité et la rouerie de la sincérité artistique, mais un disque inspiré, une vraie production d’artisan, qui respecte son travail autant que son public. La formidable alternative à Random Access Memory existe, et c’est une excellente nouvelle« .

Rien que pour ces mots, j’ai cliqué. Et pas mal apprécié :

Voilà, c’est tout. Joyeux lundi !

Commentaires

Hiiiiii pour le Roxy Pro. On s’y voit ?
Bon lundi !

Répondre

Ouiii avec plaisir ! Enfin, si tu m'acceptes en tant que touriste ;)

Lisa mais quelle beauté cette fille et le talent qui va avec en plus…

Répondre

L’association collants plumetis et New Balance est tellement cool que je voudrais déjà que l’automne arrive pour m’habiller comme ça !

Répondre

Ah ah, j’adore les astuces pour gagner à pierre-feuille-ciseaux 😉

Répondre

Ah oui le coup de la shoes ( en l’occurrence la basket) introuvable dénichée à 160€ puis ensuite en vente partout à 90€, un peu rageant quand même!
La zik est très sympa!
Bon surf Delphine ! Et reviens nous en un seul morceau!

Répondre

Ah mais on se verra au Roxy Pro alors ! 🙂 Tu vas voir, LE SURF C’EST BIEEEEEEN ! 😀

Répondre

Tu m’acceptes, même si je suis une béotienne du surf ? 😀

Merci pour le fameux pierre papier ciseaux!! Maintenant je vais pouvoir battre mon fils ^^

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Hakuna matata, ça n'est pas uniquement la chanson du Roi Lion, c'est aussi la devise de la Tanzanie. Elle vient de l'expression swahilie Hakuna matatizo (merci Google 😂) et en gros, ça veut dire
La visite de l'école de Mto Wa Mbu... Là encore, beaucoup d'émotions ! @emiliebrunette peut en témoigner 😂 #Tanzanie #tanzania #comptoirdesvoyages #love
Pause tanzanienne pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans : celles qui le sont, qui l'ont été ou qui voudraient l'être ♡ #bonnefetemaman #fetedesmeres #love #sharethelove #maman #teamrobeasmocks (oui oui, c'est bien moi le petit gremlins sur la photo 🐷😝)
Des couleurs, encore, partout : sur les tenues des Massaï, sur les maisons, dans les assiettes ... ✨Bon dimanche ! #colourtheworld #voyagevoyage #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #blogtrip #latergram
Coucher de soleil sur le parc de Tarangire 🙌🏼☀️🌙✨Bonne nuit vous ! #latergram #comptoirdesvoyages #voyagevoyage #blogtrip #tanzanie #tanzania #tarangire
Ceci est une photo prise avant que les chaussures prennent la couleur du sol 😅 #africa #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #voyagevoyage #blogtrip