Ma Week List #9

Nouvelle semaine, nouveaux coups de coeur ! Cette semaine, j’aime :

Le Fly Yoga

J’ai été invitée par Domyos pour une séance de Fly Yoga vendredi dernier. L’idée étant de tester un tout nouveau soutien gorge pour le sport. Histoire de vérifier que tout ça était bien maintenu, nous avons voltigé dans les airs, et… j’ai adoré. A Paris, c’est Florie Ravinet qui a développé cette activité. C’est ludique et sportif à la fois, tout comme j’aime. J’ai furieusement envie de m’inscrire… mais bon, je vais déjà essayer d’aller au club que je paye 78€ par mois, hein (no comment).

Les interviews « 007 femmes, 007 questions sur l’agent 007 » de David Abiker

Pour fêter les 50 ans du plus célèbre des agents au service de sa Majesté, David Abiker a posé à 007 femmes 007 questions sur l’espion. Ce sont en fait 9 personnalités qui ont passé Bond au crible, chacune dans son domaine de compétence. Je ne suis pas peu fière d’avoir eu l’insigne honneur de me pencher sur la mode à travers 50 ans de James Bond (vous pouvez m’interroger, je suis désormais incollable en James Bond !).

Au-delà de cette minute melon et du plaisir que j’ai eu à me pencher sur les questions de David, j’aime beaucoup le principe de ces interviews qui apportent indéniablement un nouvel éclairage sur l’espion le plus célèbre de la planète… Lisez-les !

Kitchen Trotter (attention spoiler !) (une blague s’t’est cachée dans la phrase précédente, saurez-tu la retrouver ?!).

Dans la lignée des « boites à… » qui essaiment sur la toile depuis quelques mois, j’ai beaucoup aimé la Food Box Kitchen Trotter, reçue pour test il y a quelques semaines. Moi qui suis une quiche aux fourneaux, j’ai pris plaisir à préparer des brochettes de poulet satay. Bon, je n’avais pas de brochettes, donc j’ai mélangé le tout allégrement. Mais quand même, ça avait drôlement de la gueule. Et, plus étonnant me concernant, du goût, grâce aux fiches cuisine ultra simple, mais aussi (et sûrement surtout) aux bons ingrédients livrés dans la box. Je ne pensais pas réviser mon avis aussi drastiquement sur les box !

MES mocassins à moi, crées sur Mood by Me

Après les derbies, je me suis lancée dans la création de mocassins (on ne m’arrête plus). Ceux-ci me vont parfaitement bien puisqu’outre leur style, j’ai pu paramétrer et adapter la longueur et la largeur à mon pied. Gaston vous les montre très vite !

Le bracelet Evelyn de Gas Bijoux

Vous le savez sûrement (dans le cas contraire, c’est très MAL) : cette année marque la 20ème année de mobilisation consécutive de l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ». Nombreuses sont les marques à s’engager aux côtés de Marie Claire, Clinique et Estée Lauder pour lutter contre le cancer du sein. C’est le cas de Gas Bijoux, qui crée cette année le bracelet Evelyn, vendu au profit de la cause. Vous le trouverez en boutique ou sur l’eshop de la marque. Et par pitié, faites-vous dépister !

(Sans transition) Joyeuse semaine à tous !

Commentaires

Oooh les mocassins :3 Trop canons!
Et elle donne envie cette Food Box! Elle n’existe qu’en France je suppose? 🙁

Bonne journée!

Répondre

Aucune idée ! Mais je suppose que tu peux facilement trouver l’info sur le site 😉

ooh mais ces mocassins sont canons!! après avoir lu autant d’avis positifs sur mood by me, je crois que je vais me lancer – j’ai déjà passé tellement de temps à personnaliser ballerines & co, si en plus tout le monde dit que la qualité est top, pourquoi pas??

Répondre

Il faut choisir la semelle en cuir, plus quali que la semelle en plastique (sans blague ?!) et prendre les bonnes mesures pour ajuster parfaitement la chaussure à ton pied. Pour le reste, oui, elles sont quali et elles vieillissent bien !

J’ai offert une séance de fly yoga à une copine, on doit y aller ensemble! J’avais repéré cette activité sur My Little Paris! Ravie que ça t’ait plu, j’ai encore plus hate de tester cette aventure maintenant 🙂
bon lundi, à bientot

Répondre

Le fly yoga m’a l’air bien intéressant et ludique.

Répondre

je rebondis sur le « faites vous depister » mwais, je ne suis pas convaincue (et j’ai fait une mamo et plusieurs echos pour un nodule que j’ai au sein) à lire (là et sur d’autres sites bien intéressants et documentés)
http://www.expertisecitoyenne.com/
tu vires le lien si ça te gène, mais le dépistage systématique est qd même controversé, c’est bien d’avoir différents avis/points de vue là dessus avant de se lancer. (j’ai commencé à y réfléchir grâce à ma généraliste qui se pose des questions elle aussi…)

Répondre

Je ne connaissais pas le Kitchen Trotter, je crois que je vais me laisser tenter 😉

Répondre

Oooh, jolis mocassins ! 🙂 Et cette box me donne vachement envie. J’adore cuisiner en plus.

Répondre

La Box de bouff à l’air vraiment sympa, mais je ne me laisserai pas avoir par le concept des box sinon je ne m’arreterais jamais !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram