Macadames

Tadaaam ! Au rayon des très jolis projets sur lesquels j’ai la joie de travailler, je peux enfin vous révéler le petit dernier… et non des moindres !

Certain(e)s d’entre vous ont peut être vu passer il y a quelques semaines des stories sur mon compte Instagram qui montraient un tournage avec un aigle… Alors voilà, accrochez-vous, j’ai l’insigne honneur d’avoir été choisie pour être l’égérie de Macadames, la dernière botte signée Aigle ! (Rien que ça…!).

Concrètement, être égérie, ça veut dire que j’incarne l’image de Macadames, une botte citadine et rock, conçue et produite en France. Vous me verrez donc peut-être ici ou là, notamment en vitrine des boutiques Aigle en France et à l’étranger : je compte sur vous pour m’envoyer des photos si vous me voyez passer ! (Mamaaaan, je suis en vitrine !).

En avant première voici donc quelques photos de la campagne. Cette botte est une pépite, elle est tout terrain et féminine à la fois, sans compromis sur le style. Elle est déclinée en deux hauteurs et quatre coloris à chaque fois. Et, j’insiste, mais elle est produite dans les ateliers de la marque à Chatellerault, dans la Vienne, ce qui lui confère à mon sens un supplément d’âme.

Voilà. J’ai un peu de mal à réaliser tout ça, à vrai dire : au départ, il s’agissait d’une petite mission qui a pris de l’ampleur à mesure que nous avancions. J’ai adoré travailler sur ce projet, exigeant (3 jours de tournage pour un film de 30 secondes !), impliquant mais aussi bon enfant et tellement émouvant… Je vous le confesse, j’ai versé ma larmichette quand j’ai vu le Pygargue à tête blanche arriver sur le tournage, un sublime aigle sauvé de l’extinction en France grâce à l’élevage. De vous à moi, la vraie star, c’était lui : je n’ai eu la chance de l’approcher que quelques minutes pour les deux scènes qui l’impliquaient.  Notre tournage à été entièrement calé sur les conditions ultra strictes d’un tournage avec un animal. Croyez-moi, la plus diva des blogueuses à côté, c’est du pipi de chat !

Sans plus tarder, les photos :

La version longue du film :

Et en cadeau bonus, les baskstages :

J’espère sincèrement que le résultat vous plait !

Merci merci merci à toute la team Aigle pour sa confiance, en particulier Brice, Julien, Kathleen, Marie-Audrey. Merci à la prod, la meilleure avec laquelle j’ai travaillé jusqu’à présent ! Merci à Iris, la maquilleuse magique. Et merci à celui qui met souvent des images sur mes mots, aka Maxime, de Young and Splash.

Commentaires

Tu es une star!!!!

Répondre

Ahah au moins ! 🙂

Je trouve qu’ils ont vraiment bien choisis leur égérie
Quel beau projet !! Félicitations Delphine <3

Répondre

Très chouette ! (Pour rester dans le champ lexical ornithologique :-p)
Autant le film (ça devait être magique de côtoyer un animal si majestueux!) que les bottes, qui m ont rappelé direct les caro..na (pas de pub ! :-D) que beaucoup de gens portaient dans les 90’s. A l époque j avoue je n etais pas fan du tout (les prémices adolescents de l anticonformisme qui, paraît-il, me caractérise pas mal ;-)) mais là, ben je trouve le croisement hyper réussi !
Et pour ne rien gâcher, le choix de leur égérie est selon moi parfaitement adéquat 😉

Répondre

Projet génial et résultat extra !

Répondre

Merci mille fois Chris !

Des annees que je te suis !quelle belle ascension !bravo!

Répondre

Merci Marie <3

Les noires sont superbe,mais raisonnablement je n’ai pas besoin d’une deuxième paire (je me suis offert des bottes Burberry)
La pub est très sympa, l’aigle à qui passe par la porte à la fin c’est une très belle séquence, c’était pas trop flippant? Je pense que je n’aurais pas était à l’aise à ta place!

Répondre

Ahah indeed !

C’est un montage, l’aigle est bien passé par la porte (impressionnant !) mais je suis passée sur une autre séquence qui a été superposée au montage 🙂

Très jolie campagne ! Et j’adore leurs bottes
J’ai aussitôt cliqué sur le lien vers le site aigle, le modèle le plus « bas » n’est pas encore dispo?

Répondre

Absolument fantastique ! Aigle n’aurait pas pu mieux choisir son égérie.
Mille fois bravo !

Répondre

Whaou! Félicitations! Très beau projet. Je trouve que tu incarnes très bien la marque en plus.
Et les bottes sont canons en plus, j’en ai eu envie immédiatement en les voyant. Reste à savoir si je prends les hautes ou les mid et en quelle couleur…on a pas des vies faciles!

Répondre

FELICITATIONS !!!
Et tu ne m’en as même pas lâché une miette quand on s’est vues : BRAVO !
Tu es superbe, je veux ces bottes hautes, je veux l’aigle aussi, et tiens, tant qu’on y est, je veux tes cheveux, et ta tête, allez.
Guapa !!!

Répondre

Ça te va tellement bien ! Ils ont bien de la chance d’avoir su t’attirer parce que tu incarnes vraiment bien cette botte ! Avec mes geos mollets j’ai un peu tiré un trait sur les bottes mais tu as quand même réussi à éveillermon intérêt. Bravo !

Répondre

Je cherche justement des bottes Aigle! Mais plus flashies pour le coup! Ceci dit, très belles photos….

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram