Par ici les manteaux !

td_2016_07_05_99999_1012

Sur la photo : manteau Trench and Coat (ce vert !)

Voilà. On dirait bien qu’on ne va pas pouvoir couper plus longtemps à l’adjonction d’un bon gros manteau bien chaud pour affronter les frimas qui s’annoncent… La bonne nouvelle, c’est que les collections d’hiver regorgent de pépites ! La preuve par 16 : (et encore, je me suis fait violence pour ne pas en sélectionner plus, rapport qu’à chaque fois que je travaille sur une sélection, j’ai évidemment envie d’acheter au bas mot la moitié de ladite sélection. On n’a pas des vies faciles nous autres blogueuses, je ne vous le fais pas dire !)

De gauche à droite et de haut en bas : 

  • Manteau Carven (oui oui, la fille chante la vie de ouf mais j’aime ce manteau d’un amour inconditionnel)
  • Veste en cuir réversible Zara
  • Manteau Sézane
  • Manteau en fausse moumoute Des Petits Hauts
  • Manteau long Trench and Coat (non non, je ne suis pas sponsorisée !)
  • Veste en fausse fourrure R Edition
  • Manteau en peau lainée Bonpoint, qui ne fait pas que des vêtements pour les enfants, donc ! (j’ai même appris en rédigeant cet article que la marque avait commencé par faire du prêt-à-porter femme, avant de bifurquer vers l’enfant, pour revenir aujourd’hui vers la femme) (vous suivez ?!).
  • Veste style perfecto Carven (toujours pas sponsorisée) (Hélas!)

Voilà ! Et vous, quelles sont vos envies et/ou futurs craquages ?

 

Commentaires

J’ai le manteau long sézane et je l’adore. Je ne porte plus que celui là. Je le trouve facile à vivre, il va avec tout!

Répondre

Oui, j’en ai un long beige aussi, c’est la vie !

Je ne sais pas si je dois te remercier parce que, grâce à ta sélection, j’ai trouvé mon manteau coup de cœur (qui n’en faisait pas partie mais en allant jeter un œil au blouson zippé Trench and Coat j’ai craqué sur le caban avec col en moumoute). C’est pas comme si j’avais déjà plein de manteaux divers et variés dans ma penderie…

Répondre

😀

Voilà, je venais découvrir ta sélection et j’ai eu un coup de cœur enormissime pour la coupe de cheveux du modèle de trench and coat….. 20 ans que j’ai les cheveux aux épaules et demain ça va changer 😉 depuis le temps que j’hésite, « merci deedee !!

Répondre

AHAHAH, je suis fan ! Bonne coupe 🙂

je viens de découvrir que Bonpoint faisait également de la femme et notamment cette robe patineuse étoilée de toute beauté : http://www.bonpoint.com/fr/robe-dragee-noir-166608.html
Sinon j’aime beaucoup le manteau long Sézane, mais peur d’être obligée de l’apporter au teinturier tous les 15 jours..
Belle journée !

Répondre

OMG… !

Pas mal ta sélection, je cherche un manteau en fausse fourrure, je note ceux que tu proposes ! thanks

Répondre

Très beaux tous ces manteaux. Tiens tiens toi aussi tu as vu le Carven 🙂 Je l’ai acheté mais en camel ! Le prix est très cher mais je ne dépense vraiment rien à l’année en vêtements et mes seuls coups de foudre vestimentaires arrivent en hiver. Chaque année ou tous les 2 ans je m’achète un beau manteau et où j’habite dans le froid c’est indispensable d’être cocooner :p Oui bon je fais une fixette sur les manteaux comme d’autres sur la lingerie ou les sacs

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram