Toutouyoutou, toutouyoutou

Non, vous ne rêvez pas… Il s’agit bien d’une tenue de sport… Moi qui en fait à peu près allez quoi, 3 fois par an ?!

Tout a commencé il y a quelques semaines. Un ami bien intentionné (enfin ça, c’est ce qu’il dit…) me propose de tester une séance de coaching sportif. Genre ma cellulite se voit même à travers les mails… Même pas mal.

Assez tout de même pour traîner mes guêtres fissa dans l’antre du sport par excellence : Go Sport. Genre. Genre moi, je vais dans un magasin de sport. Allez, va, vous pouvez rire de cette double intro cocasse, je suis la première à rire de cette situation inédite, ou presque. Presque, parce qu’une fois, je suis allez chez Decathlon pour m’acheter une tenue de fitness. C’était en 2003, et mon équipement a tenu jusque là. Super qualité, donc (le fait qu’il ait passé la majorité de son temps dans ma penderie n’est certainement PAS la raison de sa pérennité, bande de mauvaises langues).

Or donc, me voilà donc à passer une pause dej entre les mains adorables de Laurence, qui m’explique, émue de créer une connivence entre la fille que je suis et la news qu’elle me dévoile, que Go Sport a lancé un espace rien que pour nous, les filles. Un espace où l’on trouve des tenues de sport fashion, tendances et confortables à souhait. Un espace crée en premier lieu dans le Go Sport Montparnasse, où Laurence m’a accueillie. Miss Go Sport, que ça s’appelle.

Je pouffe intérieurement (oui, je sais me tenir). Et puis je découvre les lieux… A mon corps défendant, j’attrape au bas mot 4 hauts, 2 paires de baskets et 5 « joggings » comme dirait l’ami Franck (j’espère que vous saluez la référence culturelle de ouf du lundi matin !), direction la cabine d’essayage.

Alors même que j’hésite entre un haut de fashion pouffiasse qui bouge son body tendance Toutouyoutou 80’s échancré tout petit bikini et un haut disons assumable sans attirer la honte sur moi-même et mon hypothétique descendance, j’entends une voix qui m’est familière. Caro. Je hiiiiiiiiiiiiiiiii, trop heureuse de pouvoir partager cette expérience inédite et sors tout de go de la cabine tel un diable de sa cage.

Comme une évidence, nous pouffons, mi-gênées, mi-incrédules, de nous retrouver dans ce lieu ensemble. Comme une évidence, nous choisissons la même paire de baskets, et peu ou prou la même tenue. Comme une évidence, nous décidons d’affronter à deux la future séance de coaching que je vous relaterai demain… Parce qu’il y a bien trop de lol dedans pour vous en faire un compte-rendu succinct.

Pour l’heure, je suis donc repartie avec un haut à virgule, un pantalon Go Sport et la paire de baskets sur la photo, là. Et je peux vous dire qu’au vu de ce qui nous attendais avec Gregory, le coach sportif… ça n’était pas du luxe !

To be continued…

Commentaires

oh mon dieu, elles existent toujours ces baskets???? j’avais les mêmes il y a plus de 15 ans!!!!!!! Quand j’étais sportive…….un coach perso ça fait rêver quand même!!! Dis c’est dans les films que toutes les nanas tombent amoureuses de leur coach perso, n’est ce pas ?;o)

Répondre

Hâte de lire le post sur le cours … parce qu’il y en aura un pas vrai ?! (de post je veux dire)

Répondre

Hé hé…
Pour connaître la suite parce que j’ai fait la même, je pouffe d’avance aussi!

Répondre

Ces fringues manquent quand même de couleur!

Répondre

J’aime pas la couleur. Faire du sport, c’est déjà une tannée. Mais alors faire du sport en rose fluo, merci bien !

Enorme!!!J’ai revues ces baskets recemment…dans une soirée années 90 😀
En tous cas perds pas trop de poids en sportant Miss Deedee toute fine 🙂

Répondre

Nan, ça n’est pas pour perdre du poids 😉

j’adore les basket! Ca fait 6 mois que je les cherche, mais provinciale que je suis il n’y en a quenini.

Répondre

Sûre ? C’est une paire ultra classique, je pense même que tu peux les trouver chez Carrouf & co. Elles sont sûrement aussi chez Decathlon, aussi.

ça donne des idées cette tenue; oui l’été est déjà et il faudrait bien se remettre au sport avant de s’allonger sur le sable. Je crois que cela fait bien bien bein longtemps que je ne suis pas rentrée chez go Sport!

Répondre

J’adooooooore ces baskets !
Hâte de voir la suite ! Cette tenue va-t-elle restée dans un placard ou être usée jusqu’à la moelle ? 🙂
Boses

Répondre

Mmmm j’ai comme mon avis sur la question…

une tenue qui donne envie de faire du sport c’est peut être ça la clé du succès?!

Répondre

ça doit être une grosse pression un coach sportif qui ne s’occupe que de te faire souffrir toi !
Mon prof de fitness est un torsionnaire, mais quand on est 30, ça l’occupe pendant que l’on repose 10sec le genou histoire de survivre à la séance !

Répondre

J’ai souffert pas loin du martyre pendant 4 jours. QUATRE JOURS…!

Et tout cela pour promouvoir Go Sport ! T’inquiète pour la ligne, tu l’as déjà 😉

Répondre

On se connaît ? ah non, c’est ce qui me semblait 🙂 Nan parce que ma cellulite, elle te bise bien fort. Rapport qu’on peut avoir la ligne ET de la cellulite. Monde cruel, je suis bien placée pour le savoir !

Pour la pub, n’exagérons rien. J’ai testé, je relate… Je n’ai pas reçu de chèque sur mon compte en banque, non plus.

C’est fatiguant non, de devoir se justifier ? Je crois que c’est pour ça que je fais si peu de trucs comme ça…

Répondre

Qui veut venir courir avec moi le lundi matin et s’inscrire à un cours de danse africaine ? Allez DeDee….

Répondre

Pas de tenue gris chiné pour moi pour le sport : que ce soit en top ou en pantalon, j’ai vu trop de filles avec des auréoles embarrassantes après l’effort…
Blanc ou noir, rien d’autre !

Répondre

Hi hi hi… J’ai les mêmes à la maison !!!!

Répondre

héhéhéhé !!!
Tu sais que nous sommes mardi et que j’ai encore mal depuis vendredi matin 🙂
Par contre je pète la forme !!!!

Une bise et vivement la suite,
Will

Répondre

Je découvre ton blog et je suis fan
à bientôt

SQUARECREATION
eune créatrice, qui a découvert l’univers des blogs récemment

Répondre

Pour les shoes je ne suis pas sûre que tu ai fait le bon choix: des shoes de déb’ qui vont te faire des entorses: les montantes ça soutient la cheville ce qui n’est pas naturel : c’est ce que m’ a dit mon premier coach et j’ai pût l’apprendre à mes dépends

Répondre

Euh pardon, mais c’est quoi, des shoes de deb’ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram