Par ici les pulls de noël !

Initialement, je voulais vous concocter une sélection des ces pulls moches que l’on voit de plus en plus à Noël, vous voyez ? Les trucs qui clignotent dans tous les sens et qui sont disons, discutables en terme de style mais tellement drôle à dégainer à noël ?!

Oui, mais. Evidemment, trouver du pull lol de Noël made in un minimum éthique, vous vous doutez bien que ça n’existe pas : franchement, qui voudrait mettre plus de 15 euros dans un pull LOL a sortir une fois par an ? Voilà. Oriane, qui travaille avec moi et moi même avons donc planché sur une sélection de pulls de Noël peut être un peu moins foufous, c’est vrai, mais garantis responsables et largement plus durables !

 

De haut en bas et de gauche à droite :

Chiche ou pas le pull de Noël ?

Commentaires

Les pulls de Noel ok c’est cool mais je préféré les pyjamas et les chaussettes pour rester chez soi c’est plus rigolo et plus glamour ! Même si j’avoue que j’en ai un Harris Wilson que j’ai trouvé au fond du placard « truc que je mets jamais » de mon papa et franchement il est discret et méga trop confortable !

Répondre

Ralala on va en voir partout d’ici peu de temps ! Perso j’opte pour un pull rouge bordeaux. Passe partout, c’est ma couleur favorite et c’est discret 🙂

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram