Paris sous la neige

Oui, je sais bien que je ne suis pas la seule à diffuser des photos de Paris sous la neige… Pardon my clichés ! Que voulez-vous, découvrir la ville sous un épais manteau de neige me met particulièrement en joie. Même si ça fait froid, et même si j’ai du abandonner mon scooter au coin d’une rue et renouer avec les transports parisiens le temps de.
Ce matin, j’ai fait un petit crochet par le champs de Mars : les branches des arbres ployaient sous la neige, la neige encore faisaient « crounch crounch » sous mes pas et les cris de joie des enfants résonnaient un peu partout… alors oui, c’est cliché mais c’est si joli !

Commentaires

C’est beau Paris sous la neige!! Casse-gueule et un peu chaotique mais c’est beau.

Répondre

Pareil ! On s’en fiche que ce soit cliché : une fois tous les 5 ans, il faut en profiter au maximum !!! Merci !

Répondre

Mais oui oui oui ! C est pas parce que c est cliché qu on doit s en priver ! C est tellement beau… Alors merci pour ces clichés !
J ai lu sur Twitter quelqu un qui disait que, avec les feux d artifices, la neige était un des trucs qui réveillaient l enfant en lui. Et ben c est exactement la même pour moi. Je n ai clairement pas tout perdu de mon âme d enfant (et c est plutot un euphémisme même) mais je dois avouer que ces deux trucs la me mettent dans un état fait de joie et d excitation, incomparable <3
Du coup, ces jours-ci, déambuler sous les petits flocons les matins pour aller travailler me réjouit grandement 😉

Répondre

La poésie, une vraie force ! De très jolies photos qui font du bien.

Répondre

Je me lasse pas de ces photos sous la neige. C’est tellement rare et apaisant.

Répondre

Paris reste décidément une des plus belles villes du monde et ce, quelque soit la température, climat ou conditions météo !!

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *