Septembre…

Vous le savez : depuis quelques semaines, Instagram et moi entretenons une folle liaison d’amour irraisonné. Il faut dire que la bête est facile à manipuler, très addictive et se laisse contempler sans mot dire.

Et, plutôt que de laisser dormir quelque part dans l’iPhone ces bouts de quotidien (évidemment trépidants et truculents… !), j’ai eu envie de créer ici un petit rendez-vous mensuel relatant en images le mois écoulé. Voilà donc à quoi ressemblait ce mois de septembre…

… chaussures / chaussures / chaussures ! / dépassement de soi / sport / retour de vacances / la cantine / des livres / défilé / work / work / work / fatigue / espoir / été indien / surprises / gifles.

A suivre… !

Commentaires

Pas d’iphone, pas d’instagram … et de vous voir tous l’utiliser me donnerait presque envie de changer de téléphone !

Répondre

instagram, c’est la vie ! (pardon mais il fallait que je la fasse) 🙂

Répondre

Hihi 🙂

oh mais c est super merci;)

des baskets ?;)

Répondre

Oui, mais je te rassure, ça reste épisodique :p

Bonjour,
quelle appli utilises-tu pour ce joli collage de photo.
Merci et très bonne journée

Répondre

Pour les photos, c’est l’appli Instagram. Pour le montage, je le fais directement sous WordPress.

Chouette rubrique et joli montage photos

Répondre

Merci Chris !

Voilà qui relance encore mon envie compulsive de super appareil photo, alors que j’avais tant bien que mal réussi à la mettre en sourdine.
En attendant, je vais me rabattre sur les photos d’Iphone, c’est moins beau mais plus sage ! Et oui au fait, quel est le nom de cette application ???

Répondre

Instagram ! (Vous exagérez hein, c’est marqué dans le billet ! 🙂

Alors moi j’ai passé mon mois de septembre à me battre avec la plateforme de mon blog, et je peux dire que c’est beaucoup moins photogénique.

Répondre

Super idée ce rendez-vous mensuel 🙂 J’adore 🙂

Répondre

Merci Marie 🙂

J’aime bien le principe de ce RDV mensuel. Je trouve ça assez drôle d’avoir un recul d’un mois de sa vie surt une seule « image » globale.

Répondre

La palette Essie fait rêver, les chaussures cassées font sourire, le marathon terminé me fait t’admirer, la boîte à biscuits me donnent faim et la pile de livres me donne envie de retourner me coucher 🙂 Jolies photos, Deedee !
Bonne journée !

Répondre

Merci Malou 🙂

J’aime instagram presque autant que Laura Todd (et ses cookies magiques)… Des bises la belle !

Répondre

Hannnnn mais Laura Todd, quoi… ! Bises

J’adore ce post et je suis littéralement tombée amoureuse des ballerines! On peut les trouver chez qui ?? Merciii de me sauver sur ce coup 😉

Répondre

Je viens de trouver la réponse comme une grande! Les Maloles, dommage que ce ne soient pas des ballerines, mais bon une de mes bonnes résolutions était de me mettre aux talons: c’est le moment je crois, alors merci à toi!

Répondre

Je t’en prie Julie !

Je veux juste ta boîte des vernis Essie !

Répondre

Héhé 🙂 (ils sont en vente chez Monop depuis quelques jours !)

J’y passe un temps fou sur ce truc… c’est absolument génial, du coup je fais mes photos pour mon blog avec alors que j’avais investi dans un reflex il y a 6 mois !

Répondre

ça n’est pas la même chose, quand même 🙂 (quoi que, tu pourrais prendre les photos avec ton reflex et les retoucher via Instagram.. mais bon, c’est long !)

ça n’est pas la même chose, quand même 🙂 (quoi que, tu pourrais prendre les photos avec ton reflex et les retoucher via Instagram.. mais bon, c’est long !)

Répondre

Oui, c’est long… si je me sers du reflex je retouche plutôt avec Toycamera, dont j’adore également les effets !

Répondre

décidément Deedee tu as toujours des chouettes idées ! j’adhère totalement à ce flash back en images sur le mois écoulé. bravo !

Répondre

Merci Sofy !

Je note deedee que vous n’avez pas votre page publique sur http://www.statigram.com qui vous permettrez de partager avantageusement toutes vos photos instagram avec vos fans qui n’ont pas d’iphone 😉

Répondre

Mais c’est parce que j’utilise Inkstagram (pas taper !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram
Hakuna matata, ça n'est pas uniquement la chanson du Roi Lion, c'est aussi la devise de la Tanzanie. Elle vient de l'expression swahilie Hakuna matatizo (merci Google 😂) et en gros, ça veut dire
La visite de l'école de Mto Wa Mbu... Là encore, beaucoup d'émotions ! @emiliebrunette peut en témoigner 😂 #Tanzanie #tanzania #comptoirdesvoyages #love
Pause tanzanienne pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans : celles qui le sont, qui l'ont été ou qui voudraient l'être ♡ #bonnefetemaman #fetedesmeres #love #sharethelove #maman #teamrobeasmocks (oui oui, c'est bien moi le petit gremlins sur la photo 🐷😝)
Des couleurs, encore, partout : sur les tenues des Massaï, sur les maisons, dans les assiettes ... ✨Bon dimanche ! #colourtheworld #voyagevoyage #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #blogtrip #latergram
Coucher de soleil sur le parc de Tarangire 🙌🏼☀️🌙✨Bonne nuit vous ! #latergram #comptoirdesvoyages #voyagevoyage #blogtrip #tanzanie #tanzania #tarangire
Ceci est une photo prise avant que les chaussures prennent la couleur du sol 😅 #africa #comptoirdesvoyages #tanzania #tanzanie #voyagevoyage #blogtrip