#Mamiedeedee… Le compte rendu !

Capture d’écran 2015-07-03 à 12.27.07

Voilà. Comme vous le savez, j’ai organisé une petite sauterie la semaine dernière pour les 10 ans du blog. J’avais à coeur de marquer le coup et de remercier un maximum de ceux qui accompagnent ce blog et qui suivent cette aventure un peu folle… après tout, on n’a pas tous les jours 10 ans ! (t’vas voir ta gueule à la récré).

Mardi dernier, nous nous sommes donc retrouvés dans les locaux de Caudalie, qui a eu l’extrême gentillesse de nous recevoir en son si joli hôtel particulier pour l’occasion. L’air était doux, et malgré la quantité phénoménale de travail que m’a demandé l’organisation d’une telle soirée, je n’étais ni exténuée, ni stressée. J’avais simplement à coeur que les invités passent tous un bon moment (on m’appelle même Madame l’Ambassadeur). Bien-sûr, il y a eu quelques ratés : des qui ne sont pas venus sans prévenir (j’ai les noms) (ahahah), des que j’ai purement et simplement oubliés d’inviter (la honte). Et puis, j’aurais aimé convier bien plus que 15 d’entre vous…

Mais en fin de compte, j’ai l’impression qu’on a tous passé une bonne soirée. J’en veux pour preuve les sourires et les éclats de rire qui essaiment sur les photos, les petits Flipbooks merveilleux qu’on a pu composer ce soir là grâce à l’invention la plus géniale de la planète (une caméra, 10 secondes de films eh hop, vous repartez avec un petit livre animé rien que pour vous !), les verres qui s’entrechoquaient, les talons qui claquaient, l’atelier de mise en beauté proposé par Caudalie et qui ne désemplissait pas, la musique géniale de Stéphanie, de Faubourg Simone qui résonnait dans la jolie cour pavée.

C’était trop bien, c’était trop court, c’était un vrai bon shoot d’amour dont je me remets à peine ! (#bisounourspowa ^^).

Et tout cela, c’est en partie grâce à une poignée de partenaires bienveillants…

 

Merci merci merci

Je tiens à remercier tout spécialement ceux qui se sont associés à l’événement. Ces partenaires, je les ai contactés pour qu’ils nous gâtent, bien sûr, mais aussi parce qu’ils font partie de l’univers du blog. Ce sont des jolies marques, connues, reconnues ou en passe de l’être. Des marques à l’identité bien trempée (ça vous rappelle quelqu’un ?!).

Merci à Caudalie, d’abord, qui nous a donc reçu sans condition. Je peux vous dire que j’étais prête à jeter l’éponge… Trouver un lieu dans Paris bien et pas hors de prix relève de la quête du Graal ! Merci tout particulièrement à vous, Marine, Emily et Marine … Vous êtes des coeurs.

IMG_3189

®MistbN

Merci à Clémence, ma soeur chérie qui m’a supportée et épaulée comme personne pour l’organisation de cette soirée. Sans elle, je peux vous dire que la fête aurait été largement moins folle <3

Merci à Pierre-Emmanuel et Xavier, les deux amis d’enfance qui nous ont offert leurs cidres Maison Sassy. Goûtez-le, il est élaboré en Normandie, il est 100% naturel, 100% pur jus et sans gluten ! (vous trouverez toutes les adresses de distribution sur leur site).

IMG_2968

®MistbN

Merci à Arnaud de Club Maté, cette boisson pétillante élaborée à base de maté et dont je suis dingue. Idem, si vous ne connaissez pas, foncez ! On en trouve un peu partout en France (et pas uniquement à Paris^^).

IMG_2937

®MistbN

Merci au Domaine de la Madrague qui nous a offert deux excellents rosés, particulièrement bienvenus avec ces températures. Des vins d’exception élaborés là encore en France, sur les 20 hectares de vignes qui s’étendent sur les communes de La Croix Valmer et Gassin. Si vous voulez les goûter, ils sont même distribués sur le site.

IMG_4196

®MistbN

Merci à Bob’s Food etc., le meilleur traiteur de tous les temps parce qu’équilibré, gourmand et même végétarien si on veut.

IMG_2934

®MistbN

Merci à la team Faubourg Simone, meilleure web radio de tous les temps (je n’exagère pas !).

Merci à The Flipbook Factory, la géniale entreprise qui propose donc l’animation dont je vous parlais un peu plus haut. Je suis hystériquement fan du concept… ! Ça donne ça, par exemple :

Petit souvenir ultra sympa de la soirée d’hier. Merci @deedeeparis #mamiedeedee #cesttoilameilleure

Une vidéo publiée par Sonia Tralala (@soniatralala) le

HAPPY MAMIEDEEDEE @deedeeparis with @gregfromparis special guest @supertimai #mamiedeedee Une vidéo publiée par Auré di Fretto (@auredifretto) le

 

Merci à Hadrien, Maxime et Samuel, la team Rathé/ Young&Splash qui oeuvre déjà sur les DeedeeFactory et qui a réalisé ce petit film que je vous montrais tantôt.

Merci à Canon. Oui oui Renaud !

Merci à Ben qui a réalisé les photos de la soirée. Si vous cherchez un bon photographe, vous pouvez le contacter de ma part sur bendebut (at) gmail.com !

Merci à Suzanne qui s’est retrouvée à imprimer une centaine de dymo au débotté…

Merci à mon amour de copine Ségo d’Alphabeta et à mes non moins adorés Cédric, Javi et Isa de FrenchDisorder qui ont composé une partie des surprises des invités.

Merci à L., Mathilde et Sylvain pour votre soutien et l’after bien nécessaire pour redescendre en douceur.

Merci… A VOUS. Je radote, mais croyez bien que je sais ce que je vous dois <3

 

Les photos, les photos !

Oui oui voilà, j’arrive ! Parce qu’il y en a beaucoup, j’ai utilisé un diaporama pour afficher toutes les photos.

Si vous voulez en utiliser certaines, pensez à créditer leur auteur, ®MistbN !

Avec tout ça… J’ai très envie de recommencer… Chiche, on r’met ça bientôt ?

Commentaires

Encore une fois (parce qu’on ne le dit jamais assez) HAPPY BIRTHDAY !!! Ça avait l’air vraiment super sympa. En espérant qu’il y ait un tas d’autres anniversaires 🙂
A très bientôt,
Les Décalées !

Répondre

Merci !

Encore un grand merci pour l’invitation!!!!
Tout était parfait, ce fût vraiment un plaisir 🙂

Répondre

Contente que tu aies pu venir ! 🙂

Merci encore Deedee pour cette invitation!! Je me suis régalée, les sandwichs de Bob’s Food miam miam 🙂 et le Club Mate..une super découverte ! C’était vraiment super sympa.
Et ça nous a permis de discuter entre lectrices fan de ton travail 😉

Merci merci!!! 🙂

Répondre

Bravo Deedee!!! Je suis verte, verte, verte . Belle journée à toi

Répondre

Je n’ai pas eu l’occasion de te souhaiter un très bel anniversaire pour ces 10 ans, c’est maintenant chose faite ! La soirée avait l’air complètement dingue, ce qui ne m’étonne pas de toi ^^ A bientôt, bises.

Répondre

Merci ! 🙂

Dégoûtée de n’avoir pu être là! (Je suis la fille qui a passé sa soirée chez le médecin pour une allergie au lieu de m’amuser avec vous tous!) En tout cas, ça avait l’air d’être une super fête. En espérant qu’il y en aura beaucoup d’autres. Bonne journée et encore un bon anniversaire.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram